annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§

J'ai vendu samedi à 18 h une poupee, payée immédiatement par paypal. Et bien lundi j'ai déjà une reclamation pour non réception... QUI FAIT MIEUX!!!!! faut -il en rire, car avec ce genre de client les granul vont en prendre un coup§§§§§§§§§§§§
PREUVE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN.
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

ribau41
Non applicable
Normal.

Ebay chante qu'avec Paypal TOUT est plus rapide..... ]:)

C'est mal connaitre la poste surtout en période de congés..

""PREUVE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN.""

Petite rectification :

PREUVE COMPLEMNTAIRE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 49
dernière réponse

salut RIBAUT... CHAQUE SALARIE, SURTOUT A LA POSTE le droit à ses week end.. Donc congé vacances ou non il y a des jours ouvrables et des non ouvrables.
EBAY S'en moque...
Message 3 sur 49
dernière réponse

bonjour
ce n est pas ebay en faute c est l acheteur
je suppose qu il sait les heures d ouverture des bureaux de poste , et que si paye un samedi a 18h il ne peut le recevoir le lundi lol
de plus au niveau de l envoi vous avez je suppose parametrer ds quel delai vous envoyez ( en jours ouvrables )

vous auriez la meme farce avec ce type d acheteur sur n importe quel site avec n importe quel type de paiement
Le message a été modifié par :
alganons
Message 4 sur 49
dernière réponse

Les crétins sont partout !.
Message 5 sur 49
dernière réponse

MAIS LE PROFIL 2 amène un petite tolérance et d'indulgence, d'autant qu'elle s'est fait a.....qué par un vendeur peux scrupuleux et qu'elle vient de s'excuser§§§§§
Message 6 sur 49
dernière réponse

schuco38
Non applicable
Une info : en juillet le samedi ne compte pas dans les 48 heures ; un colissimo posté le vendredi arrivera le mardi. Les poids lourds ont une interdiction de circulation. Aussi en août ? voir au bureau de poste.
Message 7 sur 49
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
voilà ce qui arrive quand on donne tous les droits aux acheteurs
Message 8 sur 49
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""EBAY S'en moque...""

Ebay se moque de TOUT même de ses clients......... :_| Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 49
dernière réponse

elle s'est excusé c'est déjà ça mais a t elle oté sa réclamation?

Bientot il faudra livré gratuitement la veille de leur achat et encore s'ils payent par paypal, le lendemain ils se feront rembourser car on aura aucune preuve de livraison. MOUAAAAAAAAAAAhh c'est nul!!!
Message 10 sur 49
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je comprend votre mécontentement.
cependant des clients exigeants / impatients, il y en a partout et pas seulement sur eBay...

S'il y a une réclamation pour non réception, vous y répondez en expliquant pourquoi ce n'est pas possible que le colis soit déjà livré.

Il me semble que dans le commerce on peut toujours tombé sur de "drôles" de clients...

cordialement,
Yannis
Message 11 sur 49
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Pas forcément, tout dépend comment la communication se fait ensuite avec l'acheteur.

Bien sur que certains clients sont ingrâts et il est évident qu'avec certains acheteurs, quoique que le vendeur fasse, ce dernier ne sera jamais content (il y en partout des internels insatisfaits). j'ai presque envi de dire que c'est une spécificité du commerce que d'avoir à faire avec toute sorte de gens à qui il faut apporter satisfaction (même parfois à contre-coeur).

Et cela, ce n'est pas spécifique à eBay.
Si certains vendeurs intervenants ici ont pignon sur rue, peut-être peuvent-ils confirmer (ou infirmer)?

Yannis
Message 12 sur 49
dernière réponse

bonjour Yannis
je confirme
le tout est de manier le client avec doigte
je n ai pas de probleme au niveau des granulations
et pourtant je ne fais pas les frais envoi gratuit

je suis tombe recemment sur un mal embouche
apres echange de mails , il a compris et a mis 5 etoiles partout ( il est facile de voir qui vous tue ds les granulations )
bonne journee
Message 13 sur 49
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
bonjour Yannis et les autres

pour vous répondre=à "Pas forcément, tout dépend comment la communication se fait ensuite avec l'acheteur."

en théorie c'est bien, et ce serait le rêve, seulement, la vraie vie, ce n'est pa ça !
parfois, vous avez beau écrire, il n'y a pas de réponse,
parfois, c'est un vote néga avant le paiement!! il y a plein de témoignages dans ce sens

vous dites ceci "Bien sur que certains clients sont ingrâts et il est évident qu'avec certains acheteurs, quoique que le vendeur fasse, ce dernier ne sera jamais content (il y en partout des internels insatisfaits). j'ai presque envi de dire que c'est une spécificité du commerce que d'avoir à faire avec toute sorte de gens à qui il faut apporter satisfaction (même parfois à contre-coeur)"

on est bien d'accord, Yannis, et vous reconnaissez qu'il y a des éternels insatisfaits ( surtout quand ils sont à l'abri ) mais pourquoi le vendeur devrait endosser leur insatisfacion chronique, et même avoir une néga injustifiée et dire "merci très cher acheteur"

ramenez au moins , puisqu'on est en France, liberté, égalité, puisque la faternité semble une utopie, quand les personnes n'ont pas les mêmes droits.

ensuite vous dites "
Et cela, ce n'est pas spécifique à eBay."

alors, là, sorry, mais l'inégalité du pouvoir de vote est bien une des particularités, et il n'y a pas de raison d'en être fier ou satisfait.
Message 14 sur 49
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
comme si un vendeur réglo, devait encore écrire des tonnes de mails pour expliquer à un éternel insatisfait, que la poste a ses délais, qu'on y est pour rien, etc.....!!!!!!!!
Message 15 sur 49
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
bonjour Alganons, je copie sur toi! il est mignon, non?

Message 16 sur 49
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
je reconnais avoir reçu des sondages, soit par téléphone, soit sur papier,

il fallait donner des notes de 1 à 20,
lorsque je ne savais pas trop quoi répondre, je tapais au milieu, en me disant " c'est ni bon ni mauvais"

je m'en "fichais" en somme, et je crois que pour les acheteurs, c'est kif kif.

donc, les résultats de granulations sont absolument aléatoires** et nullement representatifs de quoi que ce soit
** surtout si c'est un acheteur comme dit yannis "éternel insatisfait!!!", ou qui se prend pour le vengeur masqué
merci du cadeau

Message 17 sur 49
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour

arrétez de pleurer .

allez vendre ailleurs ( c'est tout ce que ebay mérite ) 😛
il suffit pour s'en convaincre de lire les réponses de yannis .:_|

" Pas forcément, tout dépend comment la communication se fait ensuite avec l'acheteur." Le message a été modifié par :
rimus95
Message 18 sur 49
dernière réponse

rimus95
Non applicable
" bonjour Yannis
je confirme
le tout est de manier le client avec doigte "

chacun son job !:^O
Message 19 sur 49
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
bonjour rimus

nous ne pleurons pas , nous disons simplement ce que nous pensons des granulations,
et aussi, nous répondons à yannis, et à la personne qui a initié le thread

vous n'allez sans doute pas nous apprendre à vendre, nous savons très bien mener notre barque.

il n'empêche que nous avons le droit d'avoir des avis, même s'ils diffèrent du vôtre.
Message 20 sur 49
dernière réponse