les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 06:56
PREUVE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN.
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 06:59
Ebay chante qu'avec Paypal TOUT est plus rapide..... ]:)
C'est mal connaitre la poste surtout en période de congés..
""PREUVE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN.""
Petite rectification :
PREUVE COMPLEMNTAIRE QUE CE SYSTEME EST INADMISSIBLE ET QUE EBAY NE COMPRENDS RIEN A REIN.

les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 07:46
EBAY S'en moque...
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 08:10
ce n est pas ebay en faute c est l acheteur
je suppose qu il sait les heures d ouverture des bureaux de poste , et que si paye un samedi a 18h il ne peut le recevoir le lundi lol
de plus au niveau de l envoi vous avez je suppose parametrer ds quel delai vous envoyez ( en jours ouvrables )
vous auriez la meme farce avec ce type d acheteur sur n importe quel site avec n importe quel type de paiement

alganons
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 08:22
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 10:47
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 18:26
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2010 19:18
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 08:22
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 09:38
Bientot il faudra livré gratuitement la veille de leur achat et encore s'ils payent par paypal, le lendemain ils se feront rembourser car on aura aucune preuve de livraison. MOUAAAAAAAAAAAhh c'est nul!!!
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 11:48
Je comprend votre mécontentement.
cependant des clients exigeants / impatients, il y en a partout et pas seulement sur eBay...
S'il y a une réclamation pour non réception, vous y répondez en expliquant pourquoi ce n'est pas possible que le colis soit déjà livré.
Il me semble que dans le commerce on peut toujours tombé sur de "drôles" de clients...
cordialement,
Yannis
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 12:02
Bien sur que certains clients sont ingrâts et il est évident qu'avec certains acheteurs, quoique que le vendeur fasse, ce dernier ne sera jamais content (il y en partout des internels insatisfaits). j'ai presque envi de dire que c'est une spécificité du commerce que d'avoir à faire avec toute sorte de gens à qui il faut apporter satisfaction (même parfois à contre-coeur).
Et cela, ce n'est pas spécifique à eBay.
Si certains vendeurs intervenants ici ont pignon sur rue, peut-être peuvent-ils confirmer (ou infirmer)?
Yannis
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 12:20
je confirme
le tout est de manier le client avec doigte
je n ai pas de probleme au niveau des granulations
et pourtant je ne fais pas les frais envoi gratuit
je suis tombe recemment sur un mal embouche
apres echange de mails , il a compris et a mis 5 etoiles partout ( il est facile de voir qui vous tue ds les granulations )
bonne journee

les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 12:56
pour vous répondre=à "Pas forcément, tout dépend comment la communication se fait ensuite avec l'acheteur."
en théorie c'est bien, et ce serait le rêve, seulement, la vraie vie, ce n'est pa ça !
parfois, vous avez beau écrire, il n'y a pas de réponse,
parfois, c'est un vote néga avant le paiement!! il y a plein de témoignages dans ce sens
vous dites ceci "Bien sur que certains clients sont ingrâts et il est évident qu'avec certains acheteurs, quoique que le vendeur fasse, ce dernier ne sera jamais content (il y en partout des internels insatisfaits). j'ai presque envi de dire que c'est une spécificité du commerce que d'avoir à faire avec toute sorte de gens à qui il faut apporter satisfaction (même parfois à contre-coeur)"
on est bien d'accord, Yannis, et vous reconnaissez qu'il y a des éternels insatisfaits ( surtout quand ils sont à l'abri ) mais pourquoi le vendeur devrait endosser leur insatisfacion chronique, et même avoir une néga injustifiée et dire "merci très cher acheteur"
ramenez au moins , puisqu'on est en France, liberté, égalité, puisque la faternité semble une utopie, quand les personnes n'ont pas les mêmes droits.
ensuite vous dites "
Et cela, ce n'est pas spécifique à eBay."
alors, là, sorry, mais l'inégalité du pouvoir de vote est bien une des particularités, et il n'y a pas de raison d'en être fier ou satisfait.
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 12:58
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 13:08
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 13:18
il fallait donner des notes de 1 à 20,
lorsque je ne savais pas trop quoi répondre, je tapais au milieu, en me disant " c'est ni bon ni mauvais"
je m'en "fichais" en somme, et je crois que pour les acheteurs, c'est kif kif.
donc, les résultats de granulations sont absolument aléatoires** et nullement representatifs de quoi que ce soit
** surtout si c'est un acheteur comme dit yannis "éternel insatisfait!!!", ou qui se prend pour le vengeur masqué
merci du cadeau

les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 14:21
arrétez de pleurer .
allez vendre ailleurs ( c'est tout ce que ebay mérite ) 😛
il suffit pour s'en convaincre de lire les réponses de yannis .:_|
" Pas forcément, tout dépend comment la communication se fait ensuite avec l'acheteur." Le message a été modifié par :
rimus95
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 14:24
je confirme
le tout est de manier le client avec doigte "
chacun son job !:^O
les petits nouveaux ne doutent de rien§§§§§§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2010 14:51
nous ne pleurons pas , nous disons simplement ce que nous pensons des granulations,
et aussi, nous répondons à yannis, et à la personne qui a initié le thread
vous n'allez sans doute pas nous apprendre à vendre, nous savons très bien mener notre barque.
il n'empêche que nous avons le droit d'avoir des avis, même s'ils diffèrent du vôtre.
