annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2e tomates et 2è vente sans paiement Yannis merci de ma contacter !!!!

nadgeda
Non applicable
Et voila tout est dans le titre, reçu une tomate parceque les frais de ports sont trop élevés et je n'ai jamais reçu de paiement de l'acheteur !!!

Yannis merci de faire quelque chose, ca commence a bien faire.
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

nadgeda
Non applicable
Merci lingma, j'ai deja suivi ce lien car j'ai posté un message il y a une semaine voir dix jours pour le même soucis.

Je vais quand même tenter le coup mais bon....

J'attends car je vais surement m'en prendre une autre d'ici peu car j'ai un problème avec un autre membre qui soit disant m'a envoyé le chèque et veut sa marchandise alors que je n'ai rien reçu et le pire c'est que ce membre m'a mis en litige pour article non reçu !!!!

Va comprendre Charles !
Message 2 sur 43
dernière réponse

Salut

je te lai dit ...

paiement paypal uniquement sur tes annonces , tu decoches tout les autres moyen de paiement et tu rajoute un texte dans ton annonce disant par exemple

" je prend les cheques et virement aussi , contactez moi a la fin des enchere si vous voulez regler par ces moyens "

comme ca tes annonces sont couverte par ebay et si aucun paiement paypal n est enregistré il ne peut pas t'evaluer ou si il t a evaluer son eval est viré 😉 .

le gestionnaire automatique marche bien faut t en servir

tout est expliqué ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

Message 3 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""comme ca tes annonces sont couverte par ebay et si aucun paiement paypal n est enregistré il ne peut pas t'evaluer ou si il t a evaluer son eval est viré""

OUI c'est cela, jusqu'au moment ou un concurrent ou un Contoutcourt dénonce tes annonces a Ebay pour demande de règlement autre que Paypal..... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
arf j'allais le dire 😛
Message 5 sur 43
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

@slt ribau
"concurrent ou un Contoutcourt" les deux ne sont pas incompatibles sur EB.C'est même souvent les 2 en 1 😉
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 6 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Tu as raison il y a un bel exemple comme celui qui est fière de dénoncer des vendeurs Français qui ont le malheur de mettre dans leurs annonces qu'ils aiment mieux un autre moyens de paiement que Paypal... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
mais est ce que les acheteur savent qu'il y a d'autre moyen de réglément que paypal ??
Message 8 sur 43
dernière réponse

startupin
Non applicable
CHUUUUUT, faut pas le dire, mais YANNIS est partit en vacances !!!!!!!
Vu le peut de réponses sur les forums, je ne vois que ça !!!!!!
@+
Message 9 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
yannis est en vacance toute l'année
Message 10 sur 43
dernière réponse

OUI c'est cela, jusqu'au moment ou un concurrent ou un Contoutcourt dénonce tes annonces a Ebay pour demande de règlement autre que Paypal...

rien ne l interdit pépé ribau 🙂

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

*

Utiliser PayPal dans vos annonces
Le paiement par PayPal permet au Gestionnaire automatique d'objets non payés de détecter si l'acheteur a réglé l'objet ou non.

*

Ne pas proposer la remise en mains propres, le paiement par chèque ou par mandat
Si vous proposez la remise en mains propres, le paiement par chèque ou par mandat, vous devez supprimer toutes ces options de vos annonces avant de commencer à utiliser le Gestionnaire automatique d'objets non payés.

tes annoncent ne propose que paypal , tu es libre de preciser dans tes annonces que tu accepte aussi les cheques et virement 😉 ebay te dit meme que si tu veux quand meme des cheques tu dois juste els deocher de ton annonce ppour que le gestionnaire marche , j'ai bien dit accepte et pas " prefere "

j ai une 20 d annonce qui le precise par un texte qui dit en gros que par mesure de securite pour lutter contre certain plaisantin et comique du forum vendre d ebay les annonces sont en paypal mais que j accepte les cheques et virement pour ceux qui le desire 🙂

Mais de toute facon j ai qu un acheteur qui ma dit vouloir regler cheque , les autres me posent pas de question ils cliquent , achetent et payent paypal.

notons quand meme qu ebay parle de mandat alors qu en principe ils avaient interdit de proposer des mandats 🙂

Message 11 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
"" Le paiement par PayPal permet au Gestionnaire automatique d'objets non payés de détecter si l'acheteur a réglé l'objet ou non.""

La confiance règne.!!! Et moi qui en était resté a ce que disait Ebay, que c'était un site ou le savoir vivre et la confiance entre membre était de mise.... :^O

"" Ne pas proposer la remise en mains propres, le paiement par chèque ou par mandat
Si vous proposez la remise en mains propres, le paiement par chèque ou par mandat, vous devez supprimer toutes ces options de vos annonces avant de commencer à utiliser le Gestionnaire automatique d'objets non payés.""

Cela concerne LE LITIGE pas la vente.... 😉

""Mais de toute facon j ai qu un acheteur qui ma dit vouloir regler cheque , les autres me posent pas de question ils cliquent , achetent et payent paypal.""

C'est bien la qu'est le problème... Ils ne se posent pas (plus) de questions AVANT ils se les posent APRES avec le gestionnaire de litige..... ]:)

PS : tu n'es pas connu pour ton grand niveau d'intelligence comme pour ta capacité de création, ce n'est pas une raison pour en plus utiliser les termes déjà utilisés par d'autres, alors tu sais ce qu'il te dit Pépé...!!! :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 43
dernière réponse

La confiance règne.!!! Et moi qui en était resté a ce que disait Ebay, que c'était un site ou le savoir vivre et la confiance entre membre était de mise..

hé ouais c est bien ton probleme tu n"a pas su evoluer t en es encore a l"epoque d ebay centre du monde ,a rester a causer sur un site que tu n utilise plus 🙂 a croire que tu va pouvoir les faire changer d avis avec ton ton pedant.

tu n'es pas connu pour ton grand niveau d'intelligence comme pour ta capacité de création

Que veux tu je n'ai pas tes talent de mythomane pour me faire passer pour un pdg et un grand entrepreneur alors que c est ta femme qui vend et en nom personnel ( comme moi en nom personnel ):)

alors tu sais ce qu'il te dit Pépé...!!!

qu il va prendre sa purge de la semaine au petit coin ? essaye le microlax tu va voir 🙂

oui mais l'acheteur, au moment de payer est dirigé sur le site paypal sans aucune option les boutons à cocher sur les autres moyens de paiement ayant disparus !

A la base si l'acheteur lit l annonce il voit que j'accepte quand meme le cheque et il me contactera donc via la messagerie , de meme que dans le contact simplife que je lui envoie ca precise bien qu il peut me regler par cheque a l' adresse de mon entreprise 😉

sans oublier que sur mes clients mensuel ebay ( 100 petite vente / mois ) 1 seul a regler par cheque 99 par paypal 😉 mais j ai du le remuer un peu car les client cheque ont la facheuse habitude de prendre leur temps il a donc eu un litige au bout de 8 jours ( mis automatiquement par le gestionnaire )

et la il ma ecrit

"Je vois que vous avez ouvert un litige concernant la vente , je vous ai envoyé le réglement samedi vous devrez l'avoir dans la semaine, je trouve cela dommage d'avoir ouvert un litige, je suis un bon ebayeur comme vous pourrez le lire dans mes évaluations."

Ben bon ebayeur ou pas t achete faut payer et vite de preference 🙂

un autre soucis que paypal permet d eviter

Message 13 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""hé ouais c est bien ton probleme tu n"a pas su evoluer t en es encore a l"epoque d ebay centre du monde ,a rester a causer sur un site que tu n utilise plus 🙂 a croire que tu va pouvoir les faire changer d avis avec ton ton pedant.""

Au moins ils savent ce que pas mal de monde pense mais aussi que c'est fait autrement que par des personnes vulgaires dans ton genre....

""Que veux tu je n'ai pas tes talent de mythomane pour me faire passer pour un pdg et un grand entrepreneur alors que c est ta femme qui vend et en nom personnel ( comme moi en nom personnel""

Tu as raison mais tu es comme ton copain Fred encore a la veille de prouver que je suis Mytho dans mes dires et en plus que tu es assez noc pour ne pas être capable de faire la différence entre une société et le business de mon épouse en nom perso....

""qu il va prendre sa purge de la semaine au petit coin ? essaye le microlax tu va voir""

Cela c'est pour les vieux ou les jeunes TdC dans ton genre qui ont ds problèmes gastriques tellement ils font de bonne affaires... :^O

""Ben bon ebayeur ou pas t achete faut payer et vite de preference""

Ben OUI surtout les vendeurs qui étant de mauvais gestionnaires (aussi bien financiers que commerciaux) sont incapables d'avoir qq réserves financières et donc ont besoin d'un paiement illico pour pouvoir livrer illico.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 43
dernière réponse

Au moins ils savent ce que pas mal de monde pense mais aussi que c'est fait autrement que par des personnes vulgaires dans ton genre..

c est bien sauf que ce qu on pense qu on soit pro ou anti paypal les dirigeants d ebay s en tape , ce qui compte c est les euros qu ils prelevent sur les vendeur ebay ( pro et anti paypal , chinois ,expat asiat ou francais de souche )

Tu as raison mais tu es comme ton copain Fred encore a la veille de prouver que je suis Mytho dans mes dires et en plus que tu es assez noc pour ne pas être capable de faire la différence entre une société et le business de mon épouse en nom perso..

je regarde ce que je peux verifier , tu parle bcp mais sur ta page perso et sur delc c est ta femme qui vend et en nom propre et on est loin du pdg avec ses milliers de cheques , pdg si content de sa retraite qu il passe son dimanche sur le forum ebay a se justifier 🙂

Ben OUI surtout les vendeurs qui étant de mauvais gestionnaires (aussi bien financiers que commerciaux) sont incapables d'avoir q réserves financières et donc ont besoin d'un paiement illico pour pouvoir livrer illico....

Et voila encore a coté de la plaque 😄

je t explique vite fait pépé , c est pas une question d argent 😉

je vend des bijoux fantaisie entre autres, donc des produits qui varie souvent, peuvent ne plus etre " tendance dans 5 mois " qui sont rarement suivi et dont je vais pas acheter 200 exemplaire de chaque , si j'ai 20 exemplaire d'un pendentif je le propose a la vente sur 6 site differend

2 site seulement me pose probleme pour la gestion du stock ebay et le mien si le client paye par cheque, les autres sont tous le client "clique" il va payer "obligatoirement" le produit.

Donc si je vend 19 pendentif et que j attend le reglement par cheque du 20 eme pendant 8 jours ( si le reglement arrive un jour ) je dois l oter des autres sites ..

eventuellement je peux ne pas avoir le cheque et avoir rater des ventes..

C est pour ca que sur ebay au bout de 8 jours y a une relance et que sur mon site commercial c est clair les commande par cheque sont mise de coté 7 jours , apres ca repart dans le stock " dispo "

Et c est pour ca que j'ai horreur du cheque car il permet pas d avoir une bonne gestion du stock m obligeant a oter des articles " en attente de paiement " pour les remettre si le cheque n arrive pas.

Et encore je parle pas du client qui commande fin juin et t envoie le cheque avec la commande debut aout ...

c est aussi une question de principe tu va dans une boutique tu prend un produit tu le paye , t achete par internet tu veux vite avoir ton produit( je les poste 5 jours sur 7 en plus ) ben tu paye vite , mettre 8 jours pour faire un cheque et le poster ca me convient pas 🙂

Heureusement que je ne fait plus que 10 % du ca sur ebay et que la grande majorite des client regle paypal sur mon site commerciale ca simplifie la gestion du stock .

Message 15 sur 43
dernière réponse

hi han 😄

je te rassure tu me vexe pas ce que pensent les gens me genent pas je suis comme ebay , ce qui compte c est ce qui rentre dans le portefeuille .

peut-être que c'est l'épouse qui vous parle sous le pseu de ribau.....

Ca serai logique a la base puisque l'entreprise est a son nom ;)et le pseudo servait au vente de son entreprise qui vend des milliers d articles , avait de quoi envoyer des tonnes de livre en afrique et je ne sais plus quel autres " ribauderie" 🙂 doit meme etre coté en bourse je suis sur 😉

Message 16 sur 43
dernière réponse

mais jaime bien ribau il m a meme inspirer pour une banniere de pub sur mon site pro 😄

regarde c est pas joli ? 🙂

un tigrou :D

Message 17 sur 43
dernière réponse

PS : si je suis sur le forum u dimanche APM c'est par ce que je devais rester chez moi et que de ce fait c'est un plaisir de botter les fesses a un guignolo comme toi....

on le sait c est ta passion poster et apres se faire passer pour la victime 😄 quitte a faire sauter des post au passage 😉 y a juste a relire tes post sur le p.s ribau contre ogoth , ribau contre cricrimassilia , ribau contre mamybroum etc 🙂

sans parler du post ou tu balance des gens et apres tu pleure a julie d ebay " ouin ouin" on m"attaque 😄 je suis une victime ...

Enfin si ca se trouve paypal imposé ( le logo sur les annonces ) c'est a cause de toi , j'ai souvenir d un post ou tu disais comment contourner la protection paypal 🙂 en disant de ne pas afficher paypal sur son annonce .

Ebay force les gens a le mettre maintenant , merci ribau 🙂

c est bien ton post la ? 🙂 comment utlisier paypal sans offrir a l acheteur son droit au litige ...

Message 18 sur 43
dernière réponse

je me prend pas le chou 🙂 je discute

sur ce fil je propose a une vendeuse de prendre le gestionnaire automatique pour sa securité et ribau debarque il a ses reponses.

Si tu veux etre proteger des negatives d acheteur mal luné , qui ne payent pas ,etc y a pas a tortiller du derrier tu fais ce qui est dit , ce qui n empeche pas de proposer si tu le veux le cheque ou le virement.

ebay se base sur les paiement paypal on comprend bien qu il ne peuvent pas faire de meme avec les cheques puisque ( ca ma traumatiser il parait ) certain sur ce forum disait si l'acheteur ta saouler tu jette son cheque et tu dit que t as rien eu ...

la faute a qui ca 😉 aux acheteurs ou a ce genre de vendeur vexé qui se venge bassement sur son acheteur ?

on comprend que ca gene certain certain surtout quand ces personne la donnaient des conseil pour que l'acheteur ne puisse pas avoir de protection en payant paypal ... ca explique aussi l' arret au bout de 6 mois du programme coaching d ebay.

Message 19 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
quand t'arreteras ta propagande gouby80
Message 20 sur 43
dernière réponse