Au moins ils savent ce que pas mal de monde pense mais aussi que c'est fait autrement que par des personnes vulgaires dans ton genre..
c est bien sauf que ce qu on pense qu on soit pro ou anti paypal les dirigeants d ebay s en tape , ce qui compte c est les euros qu ils prelevent sur les vendeur ebay ( pro et anti paypal , chinois ,expat asiat ou francais de souche )
Tu as raison mais tu es comme ton copain Fred encore a la veille de prouver que je suis Mytho dans mes dires et en plus que tu es assez noc pour ne pas être capable de faire la différence entre une société et le business de mon épouse en nom perso..
je regarde ce que je peux verifier , tu parle bcp mais sur ta page perso et sur delc c est ta femme qui vend et en nom propre et on est loin du pdg avec ses milliers de cheques , pdg si content de sa retraite qu il passe son dimanche sur le forum ebay a se justifier
🙂
Ben OUI surtout les vendeurs qui étant de mauvais gestionnaires (aussi bien financiers que commerciaux) sont incapables d'avoir q réserves financières et donc ont besoin d'un paiement illico pour pouvoir livrer illico....
Et voila encore a coté de la plaque 😄
je t explique vite fait pépé , c est pas une question d argent
😉
je vend des bijoux fantaisie entre autres, donc des produits qui varie souvent, peuvent ne plus etre " tendance dans 5 mois " qui sont rarement suivi et dont je vais pas acheter 200 exemplaire de chaque , si j'ai 20 exemplaire d'un pendentif je le propose a la vente sur 6 site differend
2 site seulement me pose probleme pour la gestion du stock ebay et le mien si le client paye par cheque, les autres sont tous le client "clique" il va payer "obligatoirement" le produit.
Donc si je vend 19 pendentif et que j attend le reglement par cheque du 20 eme pendant 8 jours ( si le reglement arrive un jour ) je dois l oter des autres sites ..
eventuellement je peux ne pas avoir le cheque et avoir rater des ventes..
C est pour ca que sur ebay au bout de 8 jours y a une relance et que sur mon site commercial c est clair les commande par cheque sont mise de coté 7 jours , apres ca repart dans le stock " dispo "
Et c est pour ca que j'ai horreur du cheque car il permet pas d avoir une bonne gestion du stock m obligeant a oter des articles " en attente de paiement " pour les remettre si le cheque n arrive pas.
Et encore je parle pas du client qui commande fin juin et t envoie le cheque avec la commande debut aout ...
c est aussi une question de principe tu va dans une boutique tu prend un produit tu le paye , t achete par internet tu veux vite avoir ton produit( je les poste 5 jours sur 7 en plus ) ben tu paye vite , mettre 8 jours pour faire un cheque et le poster ca me convient pas
🙂
Heureusement que je ne fait plus que 10 % du ca sur ebay et que la grande majorite des client regle paypal sur mon site commerciale ca simplifie la gestion du stock .