annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2e tomates et 2è vente sans paiement Yannis merci de ma contacter !!!!

nadgeda
Non applicable
Et voila tout est dans le titre, reçu une tomate parceque les frais de ports sont trop élevés et je n'ai jamais reçu de paiement de l'acheteur !!!

Yannis merci de faire quelque chose, ca commence a bien faire.
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

oh j arreterai probablement rapido gouby 🙂 n etant pas impotant et grabataire je ne resterai pas toutes mes journées d été sur le forum mais aujourdhui je devais remettre a niveau ma piscine et n etant pas ' pdg en retraite " je la remplis a l eau froide ( pas a l'eau chaud pas les moyens ) d ou ma presence 😛

avec ce beau soleil demain elle sera a point 🙂

quand a ribau zan et les autres je ne doute pas que leur disque rayé passera en boucle tout l' été sur freqquence ebay forum 🙂

Message 21 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
cool un lobotomisé en moins
Message 22 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mais il est drôle le Broc..

mais heureusement tout le monde aura vu la date de la copie de post que tu a mis ici et donc ce qu'il en était de Paypal sur les ventes Ebay.

Tu as un peu mélanger les choses également (mais c'est ton habitude) en ce qui concerne les Ribau contre X ou Y dans la mesure ou c'était plutôt le contraire...

""Enfin si ca se trouve paypal imposé ( le logo sur les annonces ) c'est a cause de toi""

Si tu avais copie des rapports internes de l'époque, tu verrais que mon point de vue sur certaines obligations liées a Paypal était déjà coté contre...

Mais comme Paypal pour toi c'est le super pieds tu ne devrais pas dire que c'est de ma faute mais GRACE a moi.... :^O

J'aime bien le passage qui concerne Julie surtout dans la mesure ou tu ne sais RIEN de mes relations avec Ebay.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ribau tu devrais etre fier louis a un historique sur toi, t'as une touche ou je ne m'y connais pas Le message a été modifié par :
dr_zan
Message 24 sur 43
dernière réponse

ribau tu devrais etre fier louis a un historique sur toi, t'as une touche ou je ne m'y connais pas

pauvre zan ... qui ne connait pas ribau sur les forum ebay ( dans les anciens de ce forum ) pas besoin d historique on connait le bonhomme 9 ans qu il rabache les memes trucs

MOI JE , et tous les autres sont des anes 🙂

un exemple au hasard et recent forum powersellers ou la c est un vendeur marseillais qui se fait dire par ribau qu il boit trop de 51 .:

---

Image and video hosting by TinyPic
--

C est ca le passe temps de ribau les forums ( et je passe sur les forums qu il modere comme les-amirats , assemblage-auto.forum etc ...)

juste de l'auto moussage pour se gargariser de sa personne 🙂 sans forum ribau c est rien lol .

Paypal c est pas sa lutte... sinon vu ses pseudo relation avec ebay france on se demande quand il a placer sa lutte anti paypal aupres d eux 😉

si tu attend apres lui pour lutter contre paypal t es mal barré .

Message 25 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
louis non j'attend pas de lui de lutter contre paypal mais plutot contre toi
Message 26 sur 43
dernière réponse

rhaa moi qui croyait que tu luttais contre paypal et ebvay ( un site desert ... ), en fait tu veux juste lutter contre les vendeurs ebay qui disent vendre sur ebay et s en cache pas 😉

Message 27 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
mince je suis découvert
Message 28 sur 43
dernière réponse

Normal bcp d entre eux ont ebay en unique source de revenus il sont donc plus facilement attaquable par les frustré planteurs de vente 🙂 surtout ceux qui pratiquent des enchere que deux gogol peuvent faire monter a des prix fou 5 mn avant la fin .

je fais pas de ramdam je discute sur un forum de discussion c est les dr-naz qui font du ramdam, surtout quand tu leur montre qu un anti paypal et ebay est revenu vendre sur ebay 2 semaine apres son post et qu il a mieux vendu sur ebay depuis son retour .. ;)

Message 29 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
je ne vois pas le fait qu'il vende mieux montre que paypal soit la meilleur chose au monde, moi j'ai pas besoin de passer mes journées sur ebay pour faire de la pub d'ebay ils doivent bien se marrer en te lisant
Message 30 sur 43
dernière réponse

y a pas besoin de faire de la pub pour ebay dr-naz puisque meme les mecs qui te disent "ebay nous prend pour des c.s , je quitte ebay " reviennent d eux meme tout seul 2 semaine apres pour vendre ici 🙂

et c est la qu ebay se marre bien quand ils voient ces raleurs d un jour revenir 🙂 sans parler des raleurs qui ont un pseudo forum anti ebay et un de vente sur ebay parceque bon faut financer la fin du mois 😉

Le message a été modifié par :
louis_la_brocante_fr
Message 31 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
lingma85 franchement je pense comme toi, qu'est ce que ça peu bien faire à louis le retour de ces pseudo exodeur ??

juste une chose ils ne reviennent pas grâce à paypal ça c'est sur
Message 32 sur 43
dernière réponse

cela te gêne.. qu'ils aient changé d'avis..??

Non au contraire ils demontrent bien que comme a chaque nouveautées d ebay qui gene ils ont que de la bouche pour raler et qu apres il retournent comme des mouton vers leur bergers 🙂

Je le disais deja en octobre 2009 et la ils me sont tombe dessus ouin t es un pro paypal , ouin tu va voir ebay coulera , etc ... ... ben 8 mois apres ils reviennent( mais pas via le forum ) sans se vanter d etre revenu la queue entre les jambes 😉

un eternel recommencement :)

Message 33 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
et c'est tout ?? tes actions paypal montent à chaque retour ??
Message 34 sur 43
dernière réponse

startupin
Non applicable
Marrant quant même que Yannis ne s’exprime pas ce sur fil !!!!!
Nous avons ici affaire à un vendeur pro qui se prends des négatifs a mon sens injustifié mais ebay ne fait rien !!!!!!!!
Bref, comme d’habitude, wait end see !!!!!
@+
Message 35 sur 43
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
startupin pourquoi yannis s'embeterait à venir, louis lui fait tout le boulot
Message 36 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
@lingma

Autant je trouve que tes interventions sont souvent pertinentes et essaient de calmer le jeu, autant je trouve curieux que tu sois dérangée par le "ramdam" que ferait Louis.

C'est un des rares intervenants faisant preuve de bon sens sur ce forum et toujours prêt à faire face à la meute de nuisibles qui essaient de pourrir ce site......

Alors je dis "Merci Louis et continue à faire du ramdam"B-)
Message 37 sur 43
dernière réponse

kikoo 13 j ai ete un peu surpris aussi 🙂

et m'étonne aussi de tant de persévérance et de tenacité pour une chose si peu importante en fait..

pour rappeler que le forum ebay est la pour les vendeurs 😉 et pour mettre le nez de certain rigolo dans la realité qui est que bcp parlent et bien peu agissent 😉 et parceque j aime bien ca 🙂

Message 38 sur 43
dernière réponse

youyout
Non applicable
Autant je trouve que tes interventions sont souvent pertinentes et essaient de calmer le jeu, autant je trouve curieux que tu sois dérangée par le "ramdam" que ferait Louis.

C'est un des rares intervenants faisant preuve de bon sens sur ce forum et toujours prêt à faire face à la meute de nuisibles qui essaient de pourrir ce site......

Très juste

et m'étonne aussi de tant de persévérance et de tenacité pour une chose si peu importante en fait..

Juste aussi,

mais c'est encore loin de La persévérance des anti-ebay et anti-paypal......;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 39 sur 43
dernière réponse

lol votre miroir :)

Message 40 sur 43
dernière réponse