C'est bien de pouvoir éplucher mon compte en étant planqué derrière " confidentiel " ça ne te gêne pas de faire le voyeur
je te donne des conseil si ca te plait pas ne poste pas sur un forum
-tu envoi sans suivi c est tres dangereux sur ebay avec un paiement paypal
-tu fais des annonces en disant environ 10 mm et quand lacheteur dit c est du 9 tu repond non ya que du 10 mm et tu te plaind de ca ... la faute est sur toi pas lacheteur .
Debrouille toi et surtout continue d acheter avec ton compte vendeur et ne t etonne pas de voir tes vente baisser , les acheteur iront directement a ton fournisseurs
😉
et si tu penses que je vais faire des suivis pour ce prix , alors là je ne comprends rien a ta façon de vendre ?
Ben quand l'acheteur dira a paypal j ai rien recu et qu il te demanderont le numero de suivi tu verra
😉 ca va te couter bien plus cher a la fin quand tu te fera retirer les sommes de tes ventes , t aura plus la marchandise et pas l argent de la vente.
tu es censé etre pro si tu comprend pas tant pis pour toi ... pas de vente avec paypal sans suivi .
T as raison c est du tout bon continue comme tu fera des acheteur heureux
🙂
je vais quand mme t eclairer sur ma facon de vendre
🙂
je facture un forfait unique de 2.99 € ( sur ebay 2.50 et 2.99 ) pour des articles allant de 1 a 25 € , les rares vente en port offerts que je fait sont bien sur envoyé en lettre max suivie ( pas en normal )
toutes mes vente sont suivable.
quand un acheteur achete sur mon site 145 € d articles je lui envoi en recommande r2 meme si il a paye que 2.99 ( j evite les soucis de j ai pas recu , le voisin a pris le colis ,etc ) et si la poste le perd je serai remboursé de 200 e
toi tu envoie en normal 0 dedommagement si ca arrive pas a l'acheteur et surtout si paiement paypal 0 paiement pour toi si litige de l'acheteur .
le 17 mais la poste a voler 8 de mes envois, c etait des max jai donc vu qu une il avait disparu apres le depart et qu ems acheteur etait honnete.
j ai renvoyer aux acheteur une commande similaire et la poste ma remboursé 3 semaine plus tard avec les dedommagement de base ( 5 a 13 € suivant les max )
Si ca t arrive tu aura perdu tes envois , 0 dedommagement de la poste , eventuellement 8 remboursement de paypal aux acheteur lesé et comble de la joie une suspension d ebay de 30 jours pour litige de no nreception elevé .