annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

liste d'acheteurs indésirables

bonjour,


j'ai eu un souci avec une acheteuse de très mauvaise foi qui pour le coup m'a mis une négative, je précise qu'elle n'a pas tenté de me contacter avant qu'on "discute" , elle a mis sa négative point. je pense que c'est une "petite vengeance" car la miss n'était pas contente du délai d'envoi (avec les ponts de mai, la poste a été plus lente, ce n'est donc pas ma faute, mais elle n'a pas voulu le comprendre. je précise encore que je fais très attention à ce que je vends et que ce qu'elle a acheté est en excellent état, ce n'est pas moi la malhonnête...on s'est expliqué, sèchement en restant néanmoins courtois, car je n'ai pas apprécié la manière de faire. j'arrive à ma question ;-): vu l'individu, je l'ai mise sur ma "liste noire" d'ebayeur indésirable (elle y est seule pour le moment), est ce que ce système de filtre marche vraiment? ne va-t-elle pas essayer de se venger, de m'emm*****?


merci de m'avoir lue et merci aussi d'avance pour vos réponses.



Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: liste d'acheteurs indésirables

Bonjour



Ça marche 😉


Pour pas qu'elle te harcèle dans les conditions requises pour les acheteurs tu coches"ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter".

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

bonjour


bien que nous ( les répondants ) ne pouvions que déplorer  le comportement de votre acheteuse , il va quand même falloir éviter les évaluations positives avec un commentaire négatif


c'est interdit par le réglement ebay et c'est vraiment bète car le commentaire s'enlève sur simple demande ne reste ensuite que la tomate verte


ce qui va a l'encontre de vos désirs



cordialement

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

ok merci, j'espère que ça marche...pour l'évaluation de cette acheteuse j'ai quand même mis qu'elle etait malhonnête, tant pis si ebay l'enlève et me fait des remontrances (ou autre? que font-ils dans ce cas là, m'interdisent de vendre?) et cette personne n'a que 3 évaluations, donc semble être nouvelle, peut être ne sait-elle pas qu'elle peut faire éliminer mon évaluation, et tant mieux si j'arrive à prévenir d'autres vendeurs...), je trouve incroyable qu'on ne puisse nous pas donner de négatives à ce genre de personne....je commence de toute façon à être fatiguée de ces acheteurs qui veulent négocier sur tout, enchérissent puis ne donnent plus signe de vie ou comme celle à qui j'ai eu affaire...enfin heureusement pour moi je ne propose plus paypal, parce que je pense qu'elle m'aurait collé un litige et j'aurais sans doute tout perdu...et aussi que heureusement ce genre de personnes ne sont pas la majorité (même si ça augmente) et que je réussis à faire de belles ventes avec des acheteurs honnêtes.


enfin.....


bon dimanche!

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

bonjour



" tant pis si ebay l'enlève et me fait des remontrances (ou autre? que font-ils dans ce cas là, m'interdisent de vendre?) et cette personne n'a que 3 évaluations, donc semble être nouvelle, peut être ne sait-elle pas qu'elle peut faire éliminer mon évaluation, et tant mieux si j'arrive à prévenir d'autres vendeurs...) "



ca ne sera que des remontrances , mais vous savez certains pseudos avec 3 évals savent lire


maintenant pour les négatives aux acheteurs c'est depuis mai 2008 qu'on ne peut plus en mettre , justement pour éviter le tu m'en a mit une et bien tu vas en avoir une aussi



cordialement


Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

donc c'est injuste comme système mais ça je l'ai bien compris en lisant les différents messages...je me doute qu'elle sait lire, moi aussi et pourtant j'en apprends encore de temps en temps...tant pis si ebay l'enlève...j'aurais au moins dit ce que j'avais à dire....



et tant pis aussi pour cette négative, ça fait mal quand on est honnête, mais j'ai déjà acheté à des gens qui en avaient car je lis le pourquoi de la négative, elles sont très souvent injustifiés et le cas de personnes de mauvaise foi....dorénavant je compatirai encore plus 😉


Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

Bonjour,



Encore une de rajoutée ]:)

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

duc38
Non applicable

Bonjour à tous, juste pour info, il faut bien une première fois pour acheter... Donc, je remercie vivement l'ami gianoje de m'avoir exclu de sa vente, certainement parce que j'avais pas encore fait d'achat, c'est très intelligent, super...


 


Je l'aurais vraiment payé le maillot...


 


Bref...

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

Bonjour



Tu lui as demandé de pouvoir enchérir ?



On ne peut pas interdire un profil 0.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

duc38
Non applicable

Ben j'ai essayé justement de lui demander pourquoi, mais apparemment je peux pas le contacter

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

duc38
Non applicable

En tout cas c'est clair que je laisse tomber, ça me donne pas tellement envie de "faire des affaires" avec lui... En tout cas, merci pour ta réponse tircris

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

duc38
Non applicable

pardon, je voulais dire tircis

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

bonjour duc



il faut contacter le vendeur avant d'encherir quand on a un profil 0,ça evite le genre de mesaventure qui t'es arrivé ,et ça met le vendeur en confiance ,parce que sinon ,certains vendeurs font sauter l'enchère des profils 0 ,et les mettent dans leurs interdits ,et là ,tu n'as plus la possibilité de les contacter.



Bonne chance pour la suite sur ebay !cordialement .



Fran

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

duc38
Non applicable

Ah d'accord ! J'ignorais cette "procédure", OK, je le saurai pour la prochaine fois.


 


Je te remercie

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

Pourquoi faire sauter un profil 0 ?



Ils ne se souviennent plus qu'ils ont été "profil 0" un jour ?  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables


Pourquoi faire sauter un profil 0 ?



Ils ne se souviennent plus qu'ils ont été "profil 0" un jour ?  X-(










probablement qu'ils ont eu des problemes avec l'un d'eux un jour :non paiement ou tomate posée à la legere,va savoir!

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: liste d'acheteurs indésirables

Oui, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17 sur 17
dernière réponse