le 17-01-2011 12:28
Bonjour,
J'ai mis en vente un DVD mi-décembre 2010. Ce DVD était neuf sous blister.
Il était spécifié que le paiement était possible uniquement par paypal. Plusieurs ebayeurs ont sur-enchérit. Un ebayeur a remporté les enchères. Mais n'a pas voulu payer par paypal mais par chèque. Alors lui avoir exceptionnellement dit ok. Il m'a envoyé le chèque.
Sur l'annonce j'avais mis en frais de port 5,55€ en colissimo. Plusieurs fois il m'a menacé que les frais de port devait bien être de ce montant et pas de 5,50€ car sinon mon évaluation allait s'en ressortir... Evidemment j'avais raison les frais de port était bien de 5,55€.
Après encaissement du chèque, je lui ai envoyé le DVD. Il a mis une évaluation positive comme quoi il l'avait bien reçu.
Et vendredi dernier, il m'envoit un email pour me dire que le cd1 s'arrête au milieu de la lecture et me demande ce que je peux faire.
Le DVD étant neuf sous blister, je lui dit que je suis désolé mais que je ne peux rien faire.
Et après plusieurs emails échangés, il me dit : "le prix à payer risque bien d'être plus important que vous ne croyiez".
Que veut-il m'arriver ?
Que dois-je faire sachant que je ne veux pas le rembourser ?
le 17-01-2011 13:00
Salut
bah au pire tu aura une negative , pour le reste rien a craindre de toute facon un dvd neuf en blister une fois descellé n est pas remboursable( meme par un pro )
le 17-01-2011 23:06
Après encaissement du chèque, je lui ai envoyé le DVD. Il a mis une évaluation positive comme quoi il l'avait bien reçu.
Et bien Louis,tu fais la sieste devant l'ordi......:^O