annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en page complétement décalée en dehors de l'écran

lougolon
Non applicable
bonjour a tous, je sais que ce m'est pas forcément l'endroit pour poser les question techniques ( je l'ai déja fait sur l'autre partie), mais je me dis que quelqu'un aura peut etre la réponse ici..je rencontre un petit soucis pas tres grave mais assez énervant.

J' ai ouvert depuis peu ma boutique ebay et suis face a un probleme depuis que j'ai personnalisé mon modele d'annonces.mes texte de descriptions d'objets qui étaient avant bien lisibles et centrées ainsi que mes photos sont maintenant tout décallés sur la droite en partie en dehors de l'ecran et oraganisés de facon anarchiques.

J'ai beau éssayer de trouver un moyen de rétablir la situation comme avant, rien n'y fait. Existe t'il un endroit pour regler cela, ou desactiver cette fonction(si le probleme vient bien de là),chaque module de personnalisation de la boutique a un lien " revenir aux parametres initiaux" mais comme par hasard pas celui là...
le probleme vient-il bien de là? J'utilise le html, cela a t-il un rapport?
Vous pouvez allez voir sur ma boutique pour vous rendre compte. merci de m'aider a regler ce probleme, si certains l'on déja rencontré....

D'avance merci pour vos réponse. louise
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0