C'est bien ce que je dis, tu ne veux absolument rien piger.
bien donc tu est d'accord pour constater qu avec ce genre de comportement ebay ne reculera pas ?
🙂
T'es lourd broc ...
Et a ton avis a ta vendeuse avec ces 1 euro d'objet + 5.60 de port
Est ce que tu crois que mes client se posent la question de savoir si il me reste ou pas de l'argent quand il m'achetent des produits ?
🙂
cheque ou paypal de toute facon A 1 € il allait pas lui rester grand chose , perso j aime acheter et payer de suite et pas chercher une enveloppe , allait acheter un timbre a 0.56cts pour esperer qu elle recoive vite , un clic et j ai eu le baladeur rapidement , d ailleurs je lui ai mis 5 etoile partout
🙂
le vendeur vend , j achete c est le principe si vous avez l habitude d ajouter des 0 sur vos reglement car le prix d achats ou la marge du vendeur vous semble basse devenez vite mes clients et ajouter des 0 a vos commande
🙂 .
Broc quand tu regarde les objets en fin de vente et que tu vois les invendu alors oui je maintien sur le fait que ca se vend beaucoup moins bien sur ebay maintenant que dans le temps.
bien sur mais est ce a cause de paypal ? ca j en suis moins sur
il y a surtout plus de concurrents donc les client se sont eparpillé sur different sites deja cote pro c est clair tu l'a vu toi meme des vendeur pro d amaz sont aussi ici
😉 et sur d autre plateforme .
ne pas oublier que d ebay / aucland on est passé a ebay /price/2x/amaz/abe/etc ....
En tout cas si il y a moins de vente pas mal de gens reviennent pourtant ici ...
ce qu il faudrai voir c est est ce que les sites gratuit ( masco, etc) profite de cette baisse d ebay , de mon point de vu pro je vois une hausse sur les site plus cher qu ebay ( la palme a amaz a 20 % en bijouterie + forfait mensuel ) .
Et sur ces fameux site gratuit ( dont j excepte delc qui est cible colelctionneurs ) j ai mis mes produits et jai eu 0 ventes ( 0 tracas ) pourtant c est pas les 4 concurrents sur ces sites qui me faisait de l ombres ...
ce que je constate c est que les particuliers reviennent pour bcp ici ... pour un site qui devait dixit certain " finir en site de drouille chinoise sans acheteurs " ca sent l'erreur de prediction
😉