le 21-09-2015 07:54
Bonjour à tous,
Nouveau sur ebay, j'ai effectué une vente, pour laquelle l'acheteur m'a mis une évaluation négative . J'avais indiqué "produit neuf" en précisant dans le descriptif que suite à un cadeau, j'avais essayé ce produit et que la taille ne convenait pas. J'ai donc , naturellement lavé puis repassé ce polo avant de lui envoyer à 15Euros pour un polo à 110 neuf.Donc cet acheteur m'a mis un avis négatif car le produit n'etait pas neuf.
En finalité, voulant remettre un article en vente , j'ai ce message " Vous avez atteint la limite du nombre d'objets que vous pouvez mettre en vente. Votre profil d'évaluation actuel indique que vous devez améliorer vos performances. Par conséquent, les privilèges de vente associés à votre compte ont été restreints à 1 objet. Lorsque votre profil d'évaluation global sera supérieur à 0, cette limitation sera levée."
Sachant que je n'ai pas d'article en vente actuellement , comment je monte mon profil d'evaluations sans pouvoir vendre d'objets?
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
21-09-2015 08:04 - modifié 21-09-2015 08:07
Bonjour
Décidément, vous commencez plutôt mal .
Ebay vous écris "Par conséquent, les privilèges de vente associés à votre compte ont été restreints à 1 objet"
Si vous n'arrivez pas à mettre votre objet en vente, contactez ebay: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464
Cdlt
le 21-09-2015 08:16
Bonjour, le seul tort que vous avez eu a été de vendre votre polo à un ergoteur ... Tout au moins d'après ce que vous avez écrit. Quoi qu'il en soit, l'acheteur n'a pas été très zen, la tomate à mon humble avis était exagérée, car il a eu un polo de marque pour pas cher, même lavé, ce polo devait être impeccable .... L'autre erreur que vous avez commise à été de le vendre comme neuf, il fallait le vendre comme occasion. Cela au final vous aurait permis de continuer à vendre. Cela ne change pas ce qu'a très justement dit @statuinfo . Allez, si vous continuez à vendre, vous en verrez d'autres .....
21-09-2015 08:04 - modifié 21-09-2015 08:07
Bonjour
Décidément, vous commencez plutôt mal .
Ebay vous écris "Par conséquent, les privilèges de vente associés à votre compte ont été restreints à 1 objet"
Si vous n'arrivez pas à mettre votre objet en vente, contactez ebay: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1464
Cdlt
le 21-09-2015 08:16
Bonjour, le seul tort que vous avez eu a été de vendre votre polo à un ergoteur ... Tout au moins d'après ce que vous avez écrit. Quoi qu'il en soit, l'acheteur n'a pas été très zen, la tomate à mon humble avis était exagérée, car il a eu un polo de marque pour pas cher, même lavé, ce polo devait être impeccable .... L'autre erreur que vous avez commise à été de le vendre comme neuf, il fallait le vendre comme occasion. Cela au final vous aurait permis de continuer à vendre. Cela ne change pas ce qu'a très justement dit @statuinfo . Allez, si vous continuez à vendre, vous en verrez d'autres .....
le 21-09-2015 09:45
en achetant un ou deux trucs