modifier une évaluation

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2014 18:40
Bonjour, je viens de recevoir une évaluation négative injustifiée.Après une demande de remise en main propre j'ai refusé en expliquant à l'acheteur que je n'étais pas assez disponible et que ce n'était pas spécifié dans mes annonces.Malgré ces précisions il a quand même enchéri en m'envoyant un courrier me disant que je mettais beaucoup de mauvaise volonté et qu'on pouvait toujours trouver le temps pour se rencontrer.Bien que contrariée je lui ai donc donné deux plages horaires de deux heures le même jour pour lui donner son objet ce qu'il a refusé.Et aujourd'hui il me met une évaluation négative qui n'a rien à voir avec la qualité de l'objet ni avec la prestation proposée dans l'annonce.Pouvez-vous m'aider et me donner la marche à suivre pour supprimer cette évaluation.Je ne l'ai jamais fait et les indications données par ebay ne m'ont pas aidée.Avec mes remerciements
modifier une évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2014 23:17
Bonjour,
Suggestion : si l'acheteur ne vous a pas encore payé (plus de 4 jours déjà écoulés depuis votre vente), ouvrez dès maintenant un litige pour non paiement. S'il n'a pas payé dans les 4 jours suivants (port inclus, ce qu'il semble vouloir refuser...), vous demanderez la clôture du litige, vous récupérerez la commission Ebay et lui aura un avertissement.
Muni de ce litige clos en votre faveur, vous serez mieux armée pour demander à Ebay la suppression de l'évaluation négative.
Voir le lien suivant pour les demandes de modification d'évaluation :
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
Mais c'est juste mon avis...
Cordialement.
modifier une évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2014 09:19
Bonjour,
Je donne suite afin que mon expérience puisse servir à d'autres vendeurs.
J'ai finalement obtenu la suppression de l'évaluation auprès d'ebay.
Dans le réglement il est stipulé qu'il est interdit de mettre une évaluation négative pour un mode de livraison qui n'est pas proposé dans l'annonce.Ce qui est mon cas puisque je ne fais pas de remise en main propre.J'ai donc envoyé un courrier à ebay en expliquant exactement le déroulement et après avoir étudié ma situation l'évaluation négative a été retirée très rapidement.
Cela mérite d'être signalé: on ne se heurte pas toujours à un mur en communiquant avec les services d'ebay.
Merci pour votre aide.