annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour

quel sera le montant de la commission après le 30 avril qui est la date de l ultimatum que m a imposé ebay  pour adhérer a leurs nouvelles conditions de paiement et auquels je n'e m inscrirais donc pas...

 

je recois ce week end une promo de 70 % de remise sur les frais de commissions finales

 

si je met des annonces sur 10 jours en enchere ou 30 jours en achat immédiat quel serons les commissions après le 30 avril si je réalise une vente ...

 

surtout la part fixe sera appliquée ou non 

 

je n ai rien validé mais je ne me souviens pas avoir validé quelques chose par exemple lorsque la commission sur les frais de port a été appliquées il y a bien longtemps... et pourtant elle es tbien prélevée ..

merci

 

si 

peut répondre merci

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Vous viendrez nous dire quel a été votre facturation et si votre compte bancaire est bien enregistré par Ebay, quand aux paiement sur votre compte, on aimerait bien être informés sur les délais de virement

. Merci

 

Message 2 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour

  je comprend pas votre réponse

 

j'ai dit que je ne m inscrirai pas au nouveau systeme de paiement donc je ne vais pas vous dire les délais de virements

jke voulais juste savoir qu elle sera la commission apres le 30 si on ne s inscrit pas...

 

de toute maniere je pense que le 30 avril je terminerai toutes mes annonces ca évitera du travail a ebay de le faire et des fois qu ils me facturent aussi le travail qu ils auront pour les cloturer...

 

sais t on jamais en ce moment ou tout es tbon chez ebay pour recuperer d el argent...

Message 3 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

En principe , cette offre est concomitante avec l'échéance su système de paiement

 

J'ai bien compris que vous aimeriez outrepasser le système de paiement en validant cette promo .....mais je ne voudrais que vous vous berciez d'illusions mais ce système est obligatoire pour vendre dès le 1er mai .Je ne sais pas ce que vous vendez mais sachez qu'il y a d'autres supports de vente que vous pouvez utiliser ...

Message 4 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour 

 

j aimerai juste rester a l ancien systeme mais comme c est pas possible je retirerai tout 

c est juste que je voulais savoir ce qui va se passer au 1 mai si je ne valide pas sur les annonces qui resterons en cours au niveau des commissions si on reste a 8 % ou si on passe  a 10 + fais fixe d e0.42 non remboursable puisque cet ultimatum ne semble pas etre la meme date pour tout le monde :  est ce que le nouveau montant s applique uniquement a ceux qui ont validé

 

de toute maniere je me fais pas d illussion sur le fait qu ebay va retire mes annonces mais je leur laisserrai pas ce plaisir et le ferai avant de moi meme

 

moi je vends tout ce qui ne sert plus a la maison et qui traine dans mon sous sol depuis des années

 

ca va de livres de vetements des enfants a une potence de velo en passant pas des calendriers et des babioles 

 

rien qui va gacher ma vie ni la ruiner si je ne n ai plus rien en vente ici

 

juste un pincement au coeur d'arreter car parfois de c est attractif voir parfois des encheres s emballer sur un truc qu on aurai pas pensé  voir limite le jetter ou juste le plaisir 

ca passe le temps quand on est a la retraite les journées d hivers et ça débarrase

 

j ai encore plein de livre des circuit voitures de mon enfance mais bon c e tpas vital ...

 

j ai commencé les encheres en vendant 5 pog à mon fils sur ibazar  donc c est dommage de balayer  une vingtaine d années comme ca 

 

 

je mettrai mes articles ailleurs même si il reste hélas rien pour mettre en enchere ce qui etait parfois sympas quand on ne sais pas  la valeur de certaines chose...

 

mais ca va pas m empecher de vivre et c est pas le montant de mes ventes 400 euro en 2020  qui changer grand chose  sans oublier les 16 euro  sur LBC 

Message 5 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

pour moi c est la meme chose

a la retraite c etait devenu un amusement plus un peu d argent qui rentrai

apres plusieurs vol via paypal dont je ne redecrirai pas le mode de fonctionnement

je n ai que des paiements pas cheque

donc ebay ne verra jamais le paiement de mes transactions et ne pourra pas comme pour d autre bloquer les fonds des ventes ( si l acheteur est inscrit au nouveau systeme, il faut vous inscrire pour recuperer les fonds meme pour un paiement paypal qui ne passe plus par votre compte), je suppose que tres rapidement je ne pourrai plus utiliser mon compte ebay,

c est pas grave, je commence sur del..... qui finalement ressemble beaucoup a l ancien ebay

mais jamais je n inscrirai a ce systeme qui ressemble a un systeme dictatorial..........

Message 6 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Anonymous
Non applicable

Pourquoi leur faciliter le travail ....laissez les faire ! en revanche sauvegardez les sur d'autres supports de vente, si cela est votre objectif.

 

Vous savez je suis client depuis 16 ans et cela sur plusieurs comptes et pas sur de la babiole à 10 euros   ....pas avec ce compte qui est mon compte forum

 

Je vais redoubler d'efforts pour vendre plus ailleurs mais le système ebay est pour moi nocif et il ne passera pas par moi ..... 

 

Message 7 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Bonsoir,

 

Surtout, ne bougez pas si vous souhaitez demeurer dans l'ancien système ! Si vous touchez à la promo en l'acceptant, il est évident que vous aurez dépassé la date fatidique du 30 avril avec les conséquences novatrices qui seront celles imposées à tous les vendeurs. Par contre, vous avez le droit d'accepter le "New Deal".  Personne ne vous le reprochera. Mais lisez bien les tenants et aboutissants...

Message 8 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour

 

bien sur que je vais pas signer....et encore moins  donner un chèque en blanc a ebay ...

 

j arreterai ici  comme beucoup 

Message 9 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

stargette
Membre eBay

Bonjour,

Personnellement j ai accepté la promo.. Je précise que je n ai pas adhère au nouveau Système et ne le ferai pas.

J attends un mail d EBay.... Au dernière nouvelle, je n étais pas encore éligible 😁

J ai fait une vente ce jour, mon paiement a bien été viré sur PayPal.

Donc, j attends et à la moindre menace ou ultimatum d EBay, je stopperai toutes mes ventes.

Bref :Wait and see 🤔

Message 10 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Bonjour @nathalie123123 , 

Tant que l'ont a rien validé ont reste a l'ancien système , 

Ebay veut nous faire croire qu'il nous est indispensable ,

A bien y réfléchir c'est l'inverse ,

Sans nous les vendeurs et NOS  clients ebay disparaît  ,

L' ultimatum ??  Depuis six mois l'action chute ,

En Europe des milliers de vendeurs s'apprètent a partir ,

Les promos sur les coms sont toutes les semaines pour conservé les derniers vendeurs ,

Vos clients enchérissent avec le système actuel pas le système future ,

Si ebay veut ses coms il seront bien obligé d'attendre la fin des ventes avec le système actuel !!

Message 11 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Bonjour,

 

Vous avez le détail des frais que nous appliquons pour les vendeurs privés avec les services de paiement à la page suivante: https://bit.ly/3sM98tu 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour  

je ne suis pas certain que comme souvent vous ayez lu ou compris ma question

 

je ne demande pas les nouvelles conditions de paiement puisque on est assez nombreux a les contester et a les connaitres...

 

je demande juste qu elle sera la commission sur les ventes apres le 30 avril quand on ne valide pas les nouvelles conditions de paiement ..est ce que tant que nos annonces serons valables et non supprimmées par ebay on reste a 8 %  ou la nouvelle tarification (10 % + fixe de 0.42 )  est en place meme sans valider ces conditions

 

merci de repondre a cette question

 

cordialement

Message 13 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Pourquoi 0,42 ?

(petit) vendeur particulier je constate que :

Ebay parle d'un fixe à 0,35€ et d'un passage de 8% à 10% de commission sur le prix de vente (frais port inclus).

 

Si, particulier j'ai un prix final (port inclus) à 10€,  dans le nouveau système devrais je payer 1€ de commission + 0,35 de frais fixe ou faut-il ajouter la TVA, ou est-ce encore un autre calcul ?

 

Si un acheteur (par grand hasard et bonheur) m'achète plusieurs babioles -3 par exemple- à la suite pourra-t-il tout payer en une fois, et m'éviter de payer 3 fois les frais fixes ?


Je nage ...

Message 14 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour  

parce que mr ebay parle toujours en Hors taxe ça donne l impression que c est moins cher 

 

il vaut mieux annoncer 0.35 HT que 0.42 TTC   mais nous ça sera TTC que _ça sera prélévé...

Message 15 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

cependant, il me semble pour un particulier que selon les "actuelles bientôt anciennes" conditions les frais fixes sont nets

Message 16 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Clairement rien n'empeche de profiter des promos.

 

Il ne faut juste pas accepter leur nouveau systeme de paiement et du coup rien de change.

 

Et les menaces ne marchent que pour ceux qui y croient. Il y a beaucoup d'oppositon de la part des acheteurs et des vendeurs. Il suffit de ne pas répondre aux attentes du site et les laisser gérer leur perte de part de marché tout seul.

Si vous pensez réellement qu'ebay va prendre le risque de virer tous ceux qui ne souscrivent pas vous révez !! il y a d'une part tous les vendeurs qui continuent à leur donner des comms mais dans l'ancien système (et le site aimerait bien que ça continue plutot que de les virer...) et l'autre partie qui de toute manière va disparaitre (refus net de changer, usuage occasionel du site... et donc départ dès que ça va devenir trop compliqué... etc...).

Même sur le BCoin on peut se faire payer "à l'ancienne" en direct ou par chèque.

 

On n'a pas fini d'en entrendre parler !

Message 17 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

finalement la réponse semble etre dans les conditions de la promo que j'avais pas lue...

 

si on ne valide pas on reste aux anciennes conditions

 

 

En quoi consiste la Promotion ?

Créez jusqu'à 100 annonces au format Enchères ou Prix fixe débutant pendant la période promotionnelle, telle que définie ci-après, sans payer de frais d'insertion et bénéficiez d’une réduction de :

  • 70% sur la part variable de la commission sur le prix final pour les vendeurs bénéficiant des services de paiement sur eBay.fr (le « Site »), ou
  • 70% de la commission sur le prix final pour les vendeurs ne bénéficiant pas des services de paiement sur le Site (la “Promotion”).

Les frais fixes de 0,35 euro par commande continueront de s'appliquer (pour les utilisateurs bénéficiant des services de paiement sur le Site uniquement).

La part variable de la commission sur le prix final applicable aux vendeurs bénéficiant des services de paiement sur le Site et la commission sur le prix final applicables aux vendeurs ne bénéficiant pas des services de paiement sur le Site sont ci-après dénommées collectivement « Commission sur le prix final ».

 

a Promotion ne s’applique pas aux :

  • Frais fixe de 0,35€ par commande (si vous bénéficiez des services de paiement sur le Site)
Message 18 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

Bonjour,

Poubvez me conacer au 0667424382 car j'ai le méme probléme que vous.Cordialement.

Message 19 sur 20
dernière réponse

montant commission pour annonces restantes après ultimatum nouvelles conditions de paiement

bonjour 

 

vous ecrivez a qui ? 

 

cdt

Message 20 sur 20
dernière réponse