hmm pour l imposition c est votre faute il fallait reellement protester ( je parle en general je vise personne ) au lieu de ca une grande partie ont raler mais sont resté la ou sont revenu ..
Je le redit clairement si je suis sur ebay c est qu il ya des gens qui m achetent , je ne suis pas la pour les beaux yeux d ebay.
j irai meme a dire que je prefere avoir un litige sur des site comme price car la si le client ditj ai pas recu , j envoie au site le numéro de suivi , il se debrouille avec l'acheteur et je suis payé , en plus si acheteur me met une mauvaise eval ( voleur jai rien eu ) je contacte le site ( meme price ) et l'eval saute ( car diffamante vu que j'ai la trace d epexidition et livraison ) .
En octobre j ai tester les sites concurrents ( qui me correspondent je vais aps lister du bijoux sur delc ... )
resultat masco passe de 16 a 1000 objet avec mes produits , enchr, etc de meme 0 ventes ...
ebay oblige a proposer paypal a vous de creer un autre site attirant ( moins cher si possible ) avec des vendeurs et des acheteurs .
quand les prix fixe boutique sont passe de 0.01 a 0.15 cts j ai protester je me suis barré sur aucland ( y a quelque année ) , j ai vu le resultat( bcp de parlotte tres pe ude reel partant ) donc pour le paypal obligatoire je me suis pas fait d illusion
😉 .
c est pas moi qui vais refaire le monde je sais comment ca se passe, comme pour une greve bcp de protestataire et le jour de la greve " ah non je peux pas j'ai des enfants a nourri , ah non ceci ,ah non cela "
ebay est la ou vous l avez mis comme aucland a atteri la ou vous l'avez laissez ( de cote ) pendant ces 8 ans
🙂