annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté Paypal

une premiere,un acheteur conteste la nonconformité d'un lot de 3 objets acheté au format encheres,il ne veut pas renvoyer les objets mais demande un remboursement partiel et PP qui ne repond pas au telephone et me bloque la somme totale de la transaction.
PS:j'ai proposé le remboursement total contre le renvoi des 3 objets,mais dans un mail l'acheteur avoue avoir été interresé que par un seul objet sur les 3.
PS:dans la rubrique antiquité ne serait il pas possible de suprimer tout ce qui est neuf,reedition et moins cher sur le site du fabricant originel. merci.
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

nouveauté Paypal

donc a t entendre tous les acheteurs sont malhonnetes lol a
Message 21 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

L'acheteur va renvoyer les 2 objets qu'il ne veux pas avec un beau bordereau d'expédition montré comme preuve a Paypal et il sera remboursé de la TOTALITE car c'est bien connu Ebay/Paypal c'est SUR.......

ah bon sur la liasse de retour il sera bien ecrit le poid , il sera simple pour le vendeur d aller deposer plainte pour escroquerie contre l acheteur en demontrant qu il aurai du renvoyer 3 article et que le colis avec deux article pese le poid inscrit sur la laisse de retour 😉

hé oui y a pas que paypal dans la vie 😉 charge apres a l acheteur d aller expliquer comment il peut renvoyer un colis pesant 840 gramme avec 3 article alors qu il pese 840 gramme avec deux articles 🙂

au jeu du plus noc dans des cas comme ca l escros est pas sur de gagner ;)

Message 22 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

ribau41
Non applicable
N'importe qui, même le plus bête des Pros Paypal (surtout lui) est capable de faire un colis avec le bon poids en retour.....

Alors la preuve par ce moyen........ :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

rimus95
Non applicable
c'est vrai, paypal sera présent a l'ouverture du colis pour voir si les objets sont les mêmes .B-)
Message 24 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

schuco38
Non applicable
99,999% des acheteurs sur Ebay sont des honnêtes gens ; je comprends que ceux qui ne veulent pas Paypal pensent le contraire
dans ce cas, je comprends que ces "trouillards" aillent vendre ailleurs :^O
Message 25 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

ribau41
Non applicable
OUI mais le % est faux, de plus rapporté non pas en pourcentage mais en nombre cela fait des dizaines de milliers et enfin dans certains secteurs d'activité le pourcentage tombe dans les enfers de l'arnaque programmée....

Confondre trouillard et conscient démontre le peu de réalisme du connecteur confidentiel..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

Le vendeur sait ce qu'il vend ...à partir du moment qu'un acheteur lui dit que ses objets sont non conformes à l'annonce alors que c'est faux....

tu es pro je crois non 😉

si tu vend un objet et que l acheteur dit que ca lui plait pas t as le droit de rien dire de reprendre l objet et de rembourser ( dans les 7 jours ) 🙂

la aussi il peut renvoyer qu un objet sur 3 et dire non j'ai renvoyer les 3 ...

bref rien de different avec paypal :)

Message 27 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

rimus95
Non applicable
Louis

" bref rien de different avec paypal "

s'il n'y a rien de différent ça veut bien dire que la sécurité paypal c'est du pipeau donc pourquoi payer une sécurité qui n'existe pas ?
Message 28 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

s'il n'y a rien de différent ça veut bien dire que la sécurité paypal c'est du pipeau donc pourquoi payer une sécurité qui n'existe pas ?

quand j'utilise paypal je paye pas une securite mais un service qui me permet d avoir de l'argent rapidement comme ma banque me proposait ausi ( lcl sherlock ) sauf que ma banque en plus d une ribambelle de papier me demandait 800 euros pour l ouverture , des frais mensuel et un % plus faible que paypal sans trop de garantie .

j utilise paypal pas pour une securite mais parceque c est rapide , ca m evite d attendre et bloquer des article 3 plombe pour des cheque qui arrive souvent sans precision d a quoi ils correspondent , parfois non signé , parfois sans precision que l adresse de livraison est differente ,etc ...

apparement mes clients aprecie aussi le systeme vu qu il reglent quasi tous via paypal meme sur mon site commercial qui prend les paiement cheque et paypal .

apres vos delire securitaire me font bien rire, on peut aller dans l'autre sens aussi 🙂

un client m achete un produit par cheque j expedie une lettre max vide a son voisin et je dit non regardez ca ete livré la poste dit distribué ..

Message 29 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

rimus95
Non applicable
" apres vos delire securitaire me font bien rire"

quelle dérive ? si certains préférent paypal c'est leur choix
ce que je trouve anormal c'est de l'imposer a ceux qui n'en veulent pas .
Message 30 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

hmm pour l imposition c est votre faute il fallait reellement protester ( je parle en general je vise personne ) au lieu de ca une grande partie ont raler mais sont resté la ou sont revenu ..

Je le redit clairement si je suis sur ebay c est qu il ya des gens qui m achetent , je ne suis pas la pour les beaux yeux d ebay.

j irai meme a dire que je prefere avoir un litige sur des site comme price car la si le client ditj ai pas recu , j envoie au site le numéro de suivi , il se debrouille avec l'acheteur et je suis payé , en plus si acheteur me met une mauvaise eval ( voleur jai rien eu ) je contacte le site ( meme price ) et l'eval saute ( car diffamante vu que j'ai la trace d epexidition et livraison ) .

En octobre j ai tester les sites concurrents ( qui me correspondent je vais aps lister du bijoux sur delc ... )

resultat masco passe de 16 a 1000 objet avec mes produits , enchr, etc de meme 0 ventes ...

ebay oblige a proposer paypal a vous de creer un autre site attirant ( moins cher si possible ) avec des vendeurs et des acheteurs .

quand les prix fixe boutique sont passe de 0.01 a 0.15 cts j ai protester je me suis barré sur aucland ( y a quelque année ) , j ai vu le resultat( bcp de parlotte tres pe ude reel partant ) donc pour le paypal obligatoire je me suis pas fait d illusion 😉 .

c est pas moi qui vais refaire le monde je sais comment ca se passe, comme pour une greve bcp de protestataire et le jour de la greve " ah non je peux pas j'ai des enfants a nourri , ah non ceci ,ah non cela "

ebay est la ou vous l avez mis comme aucland a atteri la ou vous l'avez laissez ( de cote ) pendant ces 8 ans 🙂

Message 31 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

ce qui me fait sourire aussi c est qu il y a que pour paypal que les gens se remuent un peu plus , de 2003 a 2006 je vendais ici pour 90 % de mon Ca ,Chaque fois que je disais faut vendre ailleurs on me disait non price c est 15 % ...auclan.. oh lolilol c est desert

-paypal ou pas ebay est passé de 4.5 % a 7-9 % de com
-les frais d insertion sont passé de quasi rien (0.10 au debuit non ) sans galerie photo a cher avec photo de galerie obligatoire ( 0.35 je crois a un moment )
- je passe sur les prix fixe boutiques qui ont monter en fleche aussi

vous etes resté concentré pour pas mal sur ebay , acceptant en 9 ans les multiple hausse de com , de frais d insertion , de prix fixe , de la taxation si on met en vente sur 10 jours , de l impossibilité d evaluer l'acheteur ...

aujourdhui ca rigole moins car en plus des hausses il y a paypal qui oblige parfois le vendeur a remboursé lacheteur 😉

Sans paypal imposé en fait la vie est bien sur ebay les hausse comparé a 2001 , l impossiblite d evaluer l acheteur , la hausse des prix fixe boutiques ,etc 🙂 ne vous genent pas ?

il y a juste paypal qui derange , moi c est marrant ce qui me gene c est le reste et pas paypal et je sais que pour lutter contre le reste personne se remuera ca derange pas ces gens 🙂

Message 32 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

non certaine annonce ont le port offert mais le port est offert que pour les francais , les acheteur belge, asiat doivent payer le port .

en general les annonce port offert etait paiement paypal immediat requis d ou la mention " paiement paypal obligatoire"

grace au facetie de mdr elle sont toute maintenant en paiement paypal uniquement mais je peux pas changer le texte des 666 annonces en cours , par contre decocher le cheque et virement sur la partie " paiement et livraison des 666 ( j aime bien ce chiffre ) annonces est faisable en 2 clic de souris .

j attend en principe courant juin ebay doit ameliorer son outil de retouche d anonnce multiple .

mais les acheteurs peuvent quand meme me regler par cheque ou virement si il me contacte , les emails servent a envoyer les information si il en ont besoin 😉

enfin je t avouerai que depuis le passage au tout paypal j ai pas eu de gens me demandant si il peuvent payer par cheque car il n ont pas paypal .

Message 33 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

broc, un jour mes facéties comme tu le dis risquent de se retourner vers toi et ce jour la, tu peux être sur que je rigolerai un grand coup.
oh j ai peur ,je tremble t es un felé c est toi qui va avoir des soucis.

T es un de mes clients ? non alors tu la ferme et tu met ta rage dans une boite a rage 🙂

mes clients viennent pas sur un forum pour pleurnicher contre paypal il achete et regle paypal .

au fait t as des reduc avec ton amis huisier parceque moi c est 400 euros pour faire certifier conforme une capture d ecran qu il me facture 🙂

En plus tu contredis une fois encore ton argumentation. En quoi paypal te protège ?

il me protege des t*aré qui pulule et qui vexer de voir des gens dire on prend paypal achete paye pas et te mette une negative pour essayer de bloquer ton pseudo de vente sur ebay avec des pseudos en carton , deja 2 acheteur en bois avec eval negative retiré depuis 2 semaine.

ca sert bien je te le garanti 🙂

A oui, l'acheteur doit dépenser 2.50.
Ca c est le frais de port mon coco , toi y en a comprendre chez moi l acheteur ne paye pas l usure des semelles le temps pasé , etc il paye 2.50 ( ou 2.99 ) qu il achete 1 ou 200 articles , que son envoi pese 20 gramme ou 20 kilos il ne payera qu un seul et unique forfait de port ( 2.50 ou 2.99) , on appelle ca le sens du commerce chose que pas mal d entre vous a oublier en facturant le timbre , l envelloppe , le temps passé a la poste , l usure de la voiture ,etc .

Apres c est sur certain peuvent pleurer quand je vois le vendeur de peice a la sauvette des angles qui vend 2 € de port + 1 € par article en plus , t achete 10 objet chez lui t en as pour 11 € de port 🙂

Message 34 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

bibous1997
Non applicable
bonjour à tous
j'ai envoyé un colis à mon acheteur en angleterre malheureuseùment le colis n'est jamais arrivé il me demande le remboursement via paypal pas de problème mais suite au litige paypal a bloqué les fonds et je ne peux pas faire le remboursement auriez vous une solution?
merci
Message 35 sur 36
dernière réponse

nouveauté Paypal

As tu une trace du colis ? un numero de suivi pour prouver que tu las bien envoyé ?

eventuellement si oui et qu il se perd lavais tu assuré pour que la poste te dedommage si il s est perdu ?

Message 36 sur 36
dernière réponse