les asiat c est le truc a la mode ici certain veulent un site international ( ebay ) mais deteste voir des vendeurs etrangers vendre
🙂
je te confirme c est tout paypal a part un ou deux belge qui me paye par virement ( ils le peuvent il ont juste a me le dire ) les auteres acheteur me posent aucune questions , ils achetent , groupent et hop paypal .
Ils envoient la came aux acheteurs dans des emballages dignes de sac pour vomir dans les avions, ça arrive fracasse..
lol il y a quelque année je vendais les figurines st seya
🙂 y avait jplmorgan qui t envoyait ca super emballé avec du polysterene et d autre vendeur qui t envoyait ca avec un film de papier bulle et du papier kraft
😄
comme je le disais y'a du bon et du moins bon , y a quelque moyen pour reperer les bons par exemple tu leur demande quel tarifs il font .
LE bon vendeur chinois en general te fait les tarifs ems au poids , le mauvais te fait un port par achats .
Mais pas mal se sont amelioré pour les emballages, a force d avoir moins de client ou sur ebay de mauvaise granulations ils font gaffe .
comme il y a des milliers de vendeur chinois faut essayer de trouver le bon ca c est sur mais bon j en connais un qui avait recu la mongolfiere faller dans du papier bulle et kraft d un vendeur de st remy de provence ... ils a etait un poil decu et enerve en la recevant ecrasé
😕
enfin bref les chinois c est comme les francais mais multiplié par 10 000 en quantité :), pour l acheteur a force de chercher le moins cher en tout ( prix marchandise , port ) il a un service limité , si tu tombe sur un qui economise sur tout et qui achete les objet qu ils vends dans l echoppe du coin c est dangereux mais tu as des vrai pro chinois qui font ca bien ...
bien que j'ai une preference pour les thailandais , j en ai un ( un vrai pro ) il t emballe chaque objet dans un zip , il zip ensemble ( dans un grand sac les zip des bagues et les entoure de papier bulles , un autre sac les bracelet et repapier bulle , du beau boulot .
un peu comme cote francais tu peux acheter une gourmette et la recevoir dans un pochon velours dans une boite plate comme tu peux la recevoir dans du papier bulle recyclé par le vendeur et dans une enveloppe bulle .