Slt à tous deux,
Même les Chinois prennent des vacances :^O
Eux, c'est plutôt pour leur Nouvel An...
Mais, les gros et les bons assurent une permanence pour les urgences...
Et question com., ils assurent.
Ce n'est pas le message froid, on se barre sous les cocotiers du XX au XX. On s'occupera de vous à notre retour.
Pour faire le test, j'ai choisi un bon vendeur chinois (Si Ribaud, ça existe... même s'ils ne te connaissent pas).
Une semaine avant le Nouvel An, il y avait déjà une bannière sur ses annonces pour annoncer les congés.
Comme il disait assurer le SAV pendant les vacances, pervers, j'ai passé une commande pour voir, puis j'ai posé une question.
Réponse sous 24 h.
1) Réponse à ma question.
2) On m'a tout expliqué, l'importance de la fête, la difficulté à expédier dans de bonnes conditions, etc.
3) On m'a rassuré, ma commande sera traitée en priorité au plus vite et expédiée immédiatement après les congés (je n'étais pas obligé de le croire, mais ça flatte)
Au final, ça a mis une semaine de plus que prévu, mon vendeur a eu 5/5 partout et une 2ème commande en prime dans la foulée.
J'ai été un peu déçu, je n'avais plus rien à lui demander
😞
(Il y avait même un lien dans ses mails vers
le wikipedia français pour que je comprenne bien que leur nouvel an ne tombait pas le 1er janvier :^O.)