Allez 139, je veux bien amputer mes congés de ces qq secondes pour te répondre.
Cela fait 2/3 fois que, sous prétexte de connaissances juridiques, qu'à tort tu penses détenir, tu énonces des théories qui ne sont pas abouties.
Sur le fil de Draco, concernant la confidentialité des mails, tu avais tronqué un article de loi au motif que la partie publiée sur le forum servait tes intérêts.
La méthode en soi est déjà contestable. Pour faire bonne mesure, j’ai apporté les précisions omises qui limitaient cette confidentialité au cercle familial, associatif et/ou professionnel.
Ce fil a du reste disparu...comme par enchantement.
En ce qui concerne celui-ci, tu contredis Ribau en invoquant un texte normatif (AFNOR). C’est déjà surprenant de ne pas mettre en avant un texte juridique, ça devient totalement suspect lorsque les sources évoquées font totalement abstraction des exceptions qui infirment ce point général.
L’origine d’étiquetage n’est pas obligatoire en France (sur ce point nous sommes d’accord et je l’ai confirmé)
mais (dans la langue Française cette conjonction de coordination n'est pas anodine), elle peut le devenir sur la base des éléments que j’ai précisé.
Un exemple pour t’aider à mobiliser tes synapses :
Un T-shirt marqué « J’aime Paris » laisse supposer avoir été confectionné en France. Si ce n’est pas le cas, l’étiquetage d’origine
DOIT être précisé contrairement à ce que tu dis. C’est loin d’être anecdotique comme tu te plais à le penser.
Voili, nulle intention de me faire "mousser" comme tu le penses (même si te « moucher » encore une fois n’est pas pour me déplaire) ou de défendre Ribau (il n'a pas besoin de moi le Tigre).
Tu reproches souvent à d’autres de jouer les apprentis vendeurs ... appliques toi le principe et
ne joues pas l’apprenti juriste !
Sur ce, je suis indisponible jusqu’à nouvel ordre ; Inutile donc de répondre.
PS:
(:-x Grosses bises et bonnes vacances au trio infernal).
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!