annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté vendeur ebay septembre

ici : http://sellerupdate.ebay.fr/september2010/

Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

ribau41
Non applicable
""les etiquettes ne veulent rien dire du tout""

On arrive a lire de plus en plus d'anneries.

On se demande pourquoi mettre des étiquettes...?

Tout simplement pour INFORMER les acheteurs et ne pas leur faire prendre des vessies pour des lanternes...

Le fait qu'une grande marque indique sur ces étiquettes que le produit est fabriqué dans tel ou tel pays est un gage de sérieux, de plus les marques font en sorte de surveiller ETROITEMENT la qualité de fabrication et cela aussi bien en ce qui concerne les matérieaux utilisés que dans le process de fabrication.

Ne pas l'indiquer est une tromperie par omission... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 72
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
alganons (2691 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 30-juil.-10 11:02 CEST 54 of 56
ps
"j ai un imper de marque tres connue achete ds la boutique bruxelloise de la dite marque anglaise"

Que disais-tu Alganons déjà au sujet des personnes qui veulent porter des vêtements de marque Post 30 et 32 ? :^O :^O :^O :^O

"l etiquette indique " made in vietnam "... les etiquettes ne veulent rien dire du tout"
Bin NON justement, cela permet de se poser la question de savoir si le prix demandé est justifié quand on connait le cout de main d'oeuvre !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 42 sur 72
dernière réponse

Ceux qui s'en moquent souvent s'en mordent les doigts et si par exemple sur les vêtement il DOIT y avoir une étiquette qui indique le lieu de fabrication

ce qui sert vachement puisque

une si le vetement est fait a 60% en france et 40 en chine il peut etre made in france

deux tes ennemis preferé sont malin et peuvent recoudre sur le textile made in china des etiquette made in france ou made in italie 😉

Le fait qu'une grande marque indique sur ces étiquettes que le produit est fabriqué dans tel ou tel pays est un gage de sérieux, de plus les marques font en sorte de surveiller ETROITEMENT la qualité de fabrication

ouais parceque tu crois que nike va verifier si dans les usines qui fabriquent ses pompes en asie emploie des gens majeur uniquement et qu il sont pas " exploité" ? 🙂

heureusement que les marque surveilles etroitement... leur portefeuilles 🙂 parceque pour la qualite jai souvenir des figurine mattel aavec peinture au plomb et des polly pocket avec les aimants qui se detachait , de la marque la aussi ... et pourtant pas aux normes 😉

la marque fait fabriquer la ou c est le moins cher , les conditions de travail des employé ils s e n occupe pas trop

nike c est une marque americaine non et qui fait fabriquer ou ? en asie et en exploitant les gens 😉

http://www.evb.ch/fr/p25001686.html

Message 43 sur 72
dernière réponse

http://www.generation-nt.com/microsoft-chine-enquete-exploitation-ouvrier-chine-kye-actualite-997931.html

la aussi de la marque qui surveille etroitement les usines hein 😉

L'organisation américaine National Labor Committee ( NLC ), dont la mission est de défendre les droits des travailleurs dans le monde, a épinglé dans un rapport l'usine KYE Systems qui est établie en Chine. Cette dernière exploite des adolescents qui sont recrutés pendant leurs vacances d'été. Elle leur impose des conditions et cadences de travail infernales : " Nous sommes comme des prisonniers... Nous n'avons pas de vie, seulement le travail ", a déclaré l'un d'entre eux.

Âgés de 16 à 17 ans, ces centaines à près d'un millier d'adolescents qui ne sont pas titulaires de leur poste, travaillent 15 heures par jour à raison de six à sept jours par semaine. En 2009, NLC rapporte que les employés ont passé 83 heures par semaine dans l'enceinte de l'usine pour y travailler 68 heures. Avant la période de récession mondiale, il s'agissait de 97 heures par semaine pour 80,5 heures de travail. Typiquement, il commencent à 7h45 du matin pour finir à 22h55 le soir, et ce pour un salaire de misère de 52 cents de l'heure ( moins de 0,40 € de l'heure ).

Lorsqu'ils travaillent, ces adolescents sont tout bonnement privés de toute liberté de mouvement. Ils n'ont pas le droit de se déplacer, d'écouter de la musique ou d'utiliser les salles de bain qu'ils devront néanmoins nettoyer en cas de punition pour faute. NLC souligne par ailleurs que les jeunes femmes sont confrontées au harcèlement des gardes de sécurité.

Si cette affaire d'exploitation de main-d'œuvre rejaillit sur Microsoft, c'est que le géant américain est l'un des principaux clients de KYE Systems, soit 30 % de la production de l'usine chinoise pour essentiellement des souris optiques d'ordinateurs. KYE Systems sous-traite également pour d'autres grands noms comme Hewlett-Packard, Best Buy, Samsung, Foxconn, Acer, Wi/IFC/Logitech, Asus-Rd.
*

t'y crois a ce que tu dit ribau ? 🙂

meme lvmh ( vuitton ,etc )a une usine en chine pour fabriquer les produit de sa marque celine (sac en jean et en cuir )

Message 44 sur 72
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
"deux tes ennemis preferé sont malin et peuvent recoudre sur le textile made in china des etiquette made in france ou made in italie"
IL NE FAUDRAIT PAS CONFONDRE MALIN et MALHONNETE ! X-(
Message 45 sur 72
dernière réponse

IL NE FAUDRAIT PAS CONFONDRE MALIN et MALHONNETE

bof ca change quoi qu un tee shirt 100 %coton soit made in asia ou made in france voir made in mexico ?

dans les 3 cas il est en coton et dans les 3 cas il a pu etre fait ailleurs que dans le pays indiqué , tu peux meme avoir un tee shirt made in france fait en france avec du coton cueilli par des gens exploité .

T' as vu bcp de champs de coton en france toi ?

Comme broc n'arrête pas de le dire, c'est vraiment des ti'gars bien !!!!!

ils font ce qu on leur dit curieusement les grande marques ( nike , microsoft , etc ) prefere faire fabriquer en chine en fermant les yeux sur certaine chose car leur marge beneficiaire est plus grande plutot que faire fabriquer au usa par exemple 😉

Moi qui pensais que ces grandes marques comme le dit ribau surveille ce qu il se passe dans les usines qu ils utilisent 😉

Message 46 sur 72
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
Et dire que certains soutiennent que la pensée précéde toujours la parole ! :O....:-(
Message 47 sur 72
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""ouais parceque tu crois que nike va verifier si dans les usines qui fabriquent ses pompes en asie emploie des gens majeur uniquement et qu il sont pas " exploité" ? :)""

Pas a dire il est bel et bien plus noc que nature........

Le sujet est QUALITE et CONTROLLE de cette qualité de fabrication.

La réponse du zozo est contrôle du bien fondé de l'utilisation et de l'exploitation de la main d'oeuvre...

Ceci explique pourquoi il est si bien avec les pros Asiatiques du forum..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 72
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Allez, bonnes vacances à toutes et à tous..... et n'oubliez pas .....
Message 49 sur 72
dernière réponse

reponse a mariaf
un imper burberry tu le traines 20 ans ... c est pour cela que tu investis ds une marque peut etre mais qui dure
Je me demande si celui made in vietnam durera 20 ans lol
Message 50 sur 72
dernière réponse

reps

au moment ou Tapie ( il est francais non ) possedait Adidas les ballons de foot pour les competitions internationales etaient fabriques au Pakistan par des gosses
Message 51 sur 72
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Vas jusqu'au bout de la démarche 139"

oui, et il y a quoi au bout ?

j'indique que sur un point précis ribau se trompe, et je donne un lien.....c'est tout !

maintenant si tu veux te faire mousser et/ou essayer de donner raison à ribau en faisant des suppositions et en citant des cas particuliers, libre à toi...
Message 52 sur 72
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Allez 139, je veux bien amputer mes congés de ces qq secondes pour te répondre.
Cela fait 2/3 fois que, sous prétexte de connaissances juridiques, qu'à tort tu penses détenir, tu énonces des théories qui ne sont pas abouties.
Sur le fil de Draco, concernant la confidentialité des mails, tu avais tronqué un article de loi au motif que la partie publiée sur le forum servait tes intérêts.
La méthode en soi est déjà contestable. Pour faire bonne mesure, j’ai apporté les précisions omises qui limitaient cette confidentialité au cercle familial, associatif et/ou professionnel.
Ce fil a du reste disparu...comme par enchantement.
En ce qui concerne celui-ci, tu contredis Ribau en invoquant un texte normatif (AFNOR). C’est déjà surprenant de ne pas mettre en avant un texte juridique, ça devient totalement suspect lorsque les sources évoquées font totalement abstraction des exceptions qui infirment ce point général.
L’origine d’étiquetage n’est pas obligatoire en France (sur ce point nous sommes d’accord et je l’ai confirmé) mais (dans la langue Française cette conjonction de coordination n'est pas anodine), elle peut le devenir sur la base des éléments que j’ai précisé.
Un exemple pour t’aider à mobiliser tes synapses :
Un T-shirt marqué « J’aime Paris » laisse supposer avoir été confectionné en France. Si ce n’est pas le cas, l’étiquetage d’origine DOIT être précisé contrairement à ce que tu dis. C’est loin d’être anecdotique comme tu te plais à le penser.

Voili, nulle intention de me faire "mousser" comme tu le penses (même si te « moucher » encore une fois n’est pas pour me déplaire) ou de défendre Ribau (il n'a pas besoin de moi le Tigre).
Tu reproches souvent à d’autres de jouer les apprentis vendeurs ... appliques toi le principe et ne joues pas l’apprenti juriste !
Sur ce, je suis indisponible jusqu’à nouvel ordre ; Inutile donc de répondre.
PS:
(:-x Grosses bises et bonnes vacances au trio infernal).
Message 53 sur 72
dernière réponse

13986665
Non applicable
"L’origine d’étiquetage n’est pas obligatoire en France (sur ce point nous sommes d’accord et je l’ai confirmé)"

Et alors, pourquoi aller plus loin avec des mais et des si, des cas particuliers et des exceptions il y en a toujours et ce n'est pas pour ça que la régle de base ne reste pas valable, même un juriste de haute volée ne peut que l'admettre.

Ils ne doivent pas s'ennuyer avec toi au tribunal....:-p

Tu vois vu la perfidie et le ton prétentieux de tes interventions visant à casser l'adversaire rien que pour le plaisir, on devine tout de suite ton métier....

Et merci de te faire du souci pour mes connaissances juridiques....B-), elles sont effectivement tellement nulles que tu te sens obligée de répondre ........seulement tes argumentations visant à discréditer la personne plus que le discours ne me convainquent pas du tout.
Message 54 sur 72
dernière réponse

Un T-shirt marqué « J’aime Paris » laisse supposer avoir été confectionné en France

pourquoi ?
Message 55 sur 72
dernière réponse

Un T-shirt marqué « J’aime Paris » laisse supposer avoir été confectionné en France
pourquoi ?

Parce qu'un T-shirt marqué 'Vive les blaireaux' laisse supposer qu'il en est le fabricant. CQFD :^O

Et les habitants de la dizaine de villes qui s'appellent Paris dans le monde, il sont tous Français ???
Message 56 sur 72
dernière réponse

comme c est beau ce forum j apreci" ces gens pleine de bonne intentions et d amours , ces defendeur de la France qui ne sont surement pas les premiers a acheter des produits etrangers ( vetement mais aussi fruit et legume ( de la bonne fraise gariguette de chez nous et pas de lespagnole ) , bouffe ) made in " ailleurs qu en france " car c est moins cher 😉

je ne doute pas qu ils achetent que du francais made in france, un peu comme certain employé de renault qui pleure sur la delocalisation des usines mais roulent en japonaise ou coréene :).

Ayont confiance grace a eux on va reouvrir des usines en frances car il sont pret a payer cher et si il vont acheter uniquement a des pros ( pas aux bs sur ebay car c est moins cher ) on aura meme une hausse des emploi a pourvoir 🙂

C est si beaux 🙂
Stop rever vous etes les premiers responsables bien souvent de la situation ou est , ca veut pas bosser( he ho mes rtt et les 35h ) , ca veut pas se declarer car au pire 13 % de charges ca fait mal , ca veut pas payer cher ( ah ben oui moi je paye pas 30 € un tee shirt y en a 5 €chez babou )et apres ca donne des lecons tss :)

Message 57 sur 72
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ 4 fantastiques
"Et alors, pourquoi aller plus loin avec des mais et des si, des cas particuliers et des exceptions"
Parceque c'est le fondement même d'une loi ou d'un réglement que d'envisager tous les paramètres. :^O

Parce qu'un T-shirt marqué 'Vive les blaireaux' laisse supposer qu'il en est le fabricant. CQFD
Elle aurait tort de s'en priver car en lisant les 4 derniers posts, il semble qu'il y a un vrai marché porteur ! 😛

Et les habitants de la dizaine de villes qui s'appellent Paris dans le monde, il sont tous Français ???
Mais comme ces autres villes ne sont pas françaises, elles ne mentionnent pas "J'aime" mais "I love" ou le même texte dans la langue du pays pour information.
Au fait cela fonctionne aussi pour "Strasbourg", "Plouhinec"... puisque c'est un exemple.
😛 mais cela vous a surement échappé :^O :^O :^O :^O (Plouhinec, y'en a bcq moins dans le monde !):-D

Bises à toi Mariaf 😉
Message 58 sur 72
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Parceque c'est le fondement même d'une loi ou d'un réglement que d'envisager tous les paramètres"

encore une qui n'a pas trouvé le chemin de la fac de droit !:_| et qui a suivi ses cours en rêve

asséner des énormités pareilles ne mérite même pas de réponse, comme le reste du post.

Je me demande quand même pourquoi il y a des décrets, des arrêtés, des circulaires,.....

Et ceux qui votent des lois inapplicables ( si..si..ça existe...surtout en ce moment) seront bien contents de savoir "qu'ils ont envisagé tous les paramétres" null
Message 59 sur 72
dernière réponse

Mais comme ces autres villes ne sont pas françaises, elles ne mentionnent pas "J'aime" mais "I love" ou le même texte dans la langue du pays pour information.

OK, les milliers de T-shirts en vente à Paris (FRANCE) avec la mention 'I Love Paris' font référence à une ville du Texas,
et sont vendus à Paris (FRANCE) pour que les Texans de passage puissent s'habiller avec un truc à la gloire de leur bled d'origine :^O

il y a aussi un marché porteur pour les T-shirts 'nenette43', reste plus qu'à trouver un visuel adapté :^O
Message 60 sur 72
dernière réponse