le 20-05-2011 14:05
Bonjour, j'ai vendu une cassette video vhs le 8 mai dernier, l'acheteur m'a réglé via paypal le 9 mai.
j'ai envoyé l'objet le 10 en enveloppe bulle au format lettre (3,15 €) j'ai encore le reçu avec l'heure et le jour d'envoi.
Hier l'acheteur (auquel j'ai déjà vendu plusieurs articles du même genre et qui connais mon sérieux) me dit n'avoir toujours rien reçu et menace d'ouvrir un litige.
je lui ai envoyé un mail expliquant avoir bien envoyé son objet mais maintenant je ne sais plus quoi faire.
peut-il se faire rembourser par paypal ? quelles démarche à faire ? merci
le 20-05-2011 14:30
Bonjour,
Si vous n'avez pas de preuve d'envoi N° colissimo, l'acheteur en cas de litige sera remboursé avec l'argent bloqué par paypal...
Vous avez donc intérêt à rembourser...
Cordialement