annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé comment récupérer commission sur prix final sans que le litige soit marqué acheteur

Bonjour

J'ai vendu un objet 1000€  mais l'acheteur ne m'as pas payé pour des raisons personnelles semble t-il valables, j'ai entre temps ouvert un litige pour objet non payé.

Je peux maintenant le clôturer pour récupérer la commission sur le prix final, mais je ne voudrais pas que cet objet non payé soit inscrit au compte de l'acheteur (qui à une raison valable).

Sur la page pour le clôturer, on me propose soit d'indiquer que l'objet ne m'a pas été payé (ce qui est mon cas) je sais que de cette façon je récupère la commission que j'ai payé. 

Il y a une autre possibilté, un lien "annuler cette transaction", mais si je clique sur celui-ci est-ce que je récupère tout de même la commission payé sur le prix final ( sur 1000€, ça fais mal ).

Merci de me renseigner s'il vous plaît, je ne veux pas perdre  +ou- 80€ pour rien.

Merci de votre aide s'il vous plaît.

Bien respectueusement,

Jean-François Homme frustré

Message 1 sur 10
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : objet non payé comment récupérer commission sur prix final sans que le litige soit marqué ache

Bsr

Dans les deux cas vous récupérerez la commission.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : objet non payé comment récupérer commission sur prix final sans que le litige soit marqué ache

Bonsoir

Si vous avez deja ouvert un litige pour objet non payé, l'acheteur aura -que vous le vouliez ou non- un avertissement pour objet non payé.

Que ce soit dans le cadre d'un litige pour objet non payé ou dans le cadre d'un litige pour demande d'annulation de vente, le résultat est le même : vous récupérez votre commission.

La seule différence est que dans le premier cas, l'acheteur se tape un averto.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bsr

Dans les deux cas vous récupérerez la commission.

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bsr,

Vous êtes sûr !

Message 3 sur 10
dernière réponse

Smiley heureux

Message 4 sur 10
dernière réponse

Oui. si tout s'est passé normalement, comme vous dites.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bon, merci beaucoup !

Je vais le faire dans qq instants si c pas bon, attention Smiley fou

Message 6 sur 10
dernière réponse

Pas de pb.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Apparemment c bon, si l'acheteur déficient accepte, je récupère la commission.

Merci beaucoup et bonne soirée !  Homme heureux

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Si vous avez deja ouvert un litige pour objet non payé, l'acheteur aura -que vous le vouliez ou non- un avertissement pour objet non payé.

Que ce soit dans le cadre d'un litige pour objet non payé ou dans le cadre d'un litige pour demande d'annulation de vente, le résultat est le même : vous récupérez votre commission.

La seule différence est que dans le premier cas, l'acheteur se tape un averto.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Et si il refuse tu l'a dans le bas du dos, et tu ne pourra même plas lui laisser une évaluation négative, ni une positive avec commentaire négatif.

Message 10 sur 10
dernière réponse