le 25-11-2013 20:10
Bonjour
J'ai vendu un objet 1000€ mais l'acheteur ne m'as pas payé pour des raisons personnelles semble t-il valables, j'ai entre temps ouvert un litige pour objet non payé.
Je peux maintenant le clôturer pour récupérer la commission sur le prix final, mais je ne voudrais pas que cet objet non payé soit inscrit au compte de l'acheteur (qui à une raison valable).
Sur la page pour le clôturer, on me propose soit d'indiquer que l'objet ne m'a pas été payé (ce qui est mon cas) je sais que de cette façon je récupère la commission que j'ai payé.
Il y a une autre possibilté, un lien "annuler cette transaction", mais si je clique sur celui-ci est-ce que je récupère tout de même la commission payé sur le prix final ( sur 1000€, ça fais mal ).
Merci de me renseigner s'il vous plaît, je ne veux pas perdre +ou- 80€ pour rien.
Merci de votre aide s'il vous plaît.
Bien respectueusement,
Jean-François
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-11-2013 20:13
le 25-11-2013 20:21
Bonsoir
Si vous avez deja ouvert un litige pour objet non payé, l'acheteur aura -que vous le vouliez ou non- un avertissement pour objet non payé.
Que ce soit dans le cadre d'un litige pour objet non payé ou dans le cadre d'un litige pour demande d'annulation de vente, le résultat est le même : vous récupérez votre commission.
La seule différence est que dans le premier cas, l'acheteur se tape un averto.
le 25-11-2013 20:13
le 25-11-2013 20:15
Bsr,
Vous êtes sûr !
le 25-11-2013 20:17
25-11-2013 20:18 - modifié 25-11-2013 20:18
Oui. si tout s'est passé normalement, comme vous dites.
le 25-11-2013 20:19
Bon, merci beaucoup !
Je vais le faire dans qq instants si c pas bon, attention
le 25-11-2013 20:21
Pas de pb.
le 25-11-2013 20:34
Apparemment c bon, si l'acheteur déficient accepte, je récupère la commission.
Merci beaucoup et bonne soirée !
le 25-11-2013 20:21
Bonsoir
Si vous avez deja ouvert un litige pour objet non payé, l'acheteur aura -que vous le vouliez ou non- un avertissement pour objet non payé.
Que ce soit dans le cadre d'un litige pour objet non payé ou dans le cadre d'un litige pour demande d'annulation de vente, le résultat est le même : vous récupérez votre commission.
La seule différence est que dans le premier cas, l'acheteur se tape un averto.
le 26-11-2013 16:33
Et si il refuse tu l'a dans le bas du dos, et tu ne pourra même plas lui laisser une évaluation négative, ni une positive avec commentaire négatif.