le 28-07-2012 19:06
le fait m'étant déja arrivé...il s'avere que certains oblets soient interdits a la vente...(certains couteaux notamment..)
pourquoi pas...j'admet que pour respecter la loi française et certains souhaits de Ebay il fasse respecter certaines règles.
Mais alors....
et c'est LA que je ne comprends plus...pourquoi trouve t on tes tonnes d'objets "interdits" en vente ???
(couteau "papillon," automatiques, systeme de fixation ceinture etc et etc.....)
les annonces ne sont elles pas verifies ? surtout des mises en vente de "professionnels"...je trouve cela assez surprenant.....voir même assez "equivoque".....
le 28-07-2012 19:29
Bonjour,
Ebay ne semble pas avoir la possibilité de vérifier toutes les annonces qui sont mises en ligne.. ni de boule de cristal pour deviner..
Donc, celles qui sont retirées, le sont parcequ'il y a eu un ennui avec le compte du vendeur.. ou parce qu'il y a eu un signalement..
cordialement
le 09-08-2012 08:45
justement....comment un site peut il creer des Regles sans se donner les moyens de les faire appliquer ?
un peu bizarre non ?
d'autant plus qu'au niveau de la legislation sur les armes cela peut aller assez loin je pense....
et engager la responsabilité du site....
bref...après tout...pas notre soucis...