le 05-06-2020 19:06
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur comment obtenir les coordonées d'un vendeur sur ebay car quand je rentre le nom du vendeur ou bien le numéro d'objet on me dis que cette fonctionnalité n'est plus disponible.
J'aurais besoin de savoir si il y a moyen de contacter quelqu'un chez Ebay car ce vendeur a profité du confinement pour ne pas m'envoyer mon objet payé via virement bancaire. il réside en France c'est tout ce que je sais.
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2020 19:36
Bonjour @hyperwali001
Il n'est plus possible depuis pas mal de temps d'obtenir les coordonnées d'un membre...
(RGPD oblige : ebay n'en a pas le droit)
seul le "afficher les détails de la commande" peut le mentionner (si, et seulement si, le vendeur l'a renseigné de son propre chef)
Ne reste qu'à déposer plainte contre votre vendeur (ebay et la banque ne donneront les infos le concernant qu'aux forces de l'ordre)
cdlt
le 05-06-2020 19:36
Bonjour @hyperwali001
Il n'est plus possible depuis pas mal de temps d'obtenir les coordonnées d'un membre...
(RGPD oblige : ebay n'en a pas le droit)
seul le "afficher les détails de la commande" peut le mentionner (si, et seulement si, le vendeur l'a renseigné de son propre chef)
Ne reste qu'à déposer plainte contre votre vendeur (ebay et la banque ne donneront les infos le concernant qu'aux forces de l'ordre)
cdlt