annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre directe

ptitecat
Non applicable

Bonsoir, avec la promo sur les frais d'insertion je viens de mettre, pour la première fois, des objets en achat immédiat. Je propose l'offre directe mais je me pose la question sur les frais de vente :

si je met l'article en vente à 10 euros et que je reçois une offre directe à 5 euros que j'accepte, je paye quoi comme frais sur la vente (9 % de 10 ou de 5 euros) ? Je sais que ça à l'air bête comme question (pour moi se serait sur 5 euros) mais sur le formulaire de vente avec le récapitulatif des frais, il y a marqué que si je vends l'objet je paierais 0,90 euros (soit  9 % de 10 euros). Merci.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: offre directe

Bonsoir,

La commission indiquée sur le forumulaire de vente correspond au prix normal que vous avez inscrit.. car lorsque vous mettez en ligne rien n'indique quel sera le montant de l'offre que vous accepterez pour déterminer le % qui sera pris sur la vente...

(donc sur 5 euros dans votre exemple).

Lorsque la vente est terminée, l'annonce indique à quel prix l'objet est parti et donc le montant que vous avez accepté.

Il faut réserver les offres directes sur de gros montants et non des petits prix.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse