le 08-09-2013 05:23
bonjour
j'ai vendu un saucier seb a un acheteur qui au bout d'un mois ouvre directement un litige paypal ,sans aucunes autre concertation avec moi.et pretends que je ne réponds pas a ses demandes!!
motif :
"Il est impossible de réaliser des sauces car les produits sortent du bol et en met de partout
Il faut arrêter systématiquement l'appareil pour mettre les ingrédient dans le bol
Donc publicité mensongère car je n'ai pas été prévenu de ses inconvénients"
ce saucier fonctionnait tres bien chez moi ,comme d'ailleurs les milliers d'autres sauciers seb vendu sur ebay ou ailleurs ! il ne peut s'agir que d'une mauvaise utilisation de sa part ,comme un trop grand remplissage du saucier par exemple...
je ne sais pas quel est son but . avoir un saucier gratuit ? je tiens a souligner que mon annonce apportait le descriptif du saucier et ses fonctions comme inscrit sur le carton d'emballage de ces sauciers.donc si publicité mensongere il y a ,c'est vers seb qu'il faudrait se retouner.
d'autre part l'acheteur etait conscient ,avant l'achat , que les retours etait refusé pour cette annonce ,comme le permet le reglement d'ebay ,ceci inscrit dans l'annonce.
je lui ai répondu sur le formulaire de paypal ,et n'ai pas de reponse depuis 24 h.
qu'est je comme solutions pour résoudre ce probleme ?
je ne suis pas contre un retour du saucier ,et son remboursement ,mais il est hors de question que je rembourse les frais de port ,comme il le demande sur le litige paypal ,et encore moins les frais de port de retour.
qu'en pensez vous ?
08-09-2013 07:12 - modifié 08-09-2013 07:12
Il à payé par paypal, donc le fait que tu refuse le retour tu peut t'assoir dessus. Attend que paypal tranche, il devra te le retourner en colissimo à ses frais pour prouver qu'il l'a bien renvoyé, paypal ne lui remboursera que le prix de l'envoi et les frais d'envoi, les frais de retours sont obligatoirement à sa charge.