Paypal est imposé car les sous rentrent dans la maison ,point barre !
Ca reste a voir , paypal gagne bien plus d argent sur les nombreux site ou il est proposé ( fna* , cdisco*nt ,etc) et aux usa tu peux proposer des concurrens de paypal sur tes annonce ebay .
T'es le premier à le dire ,ici on est pas au pays des bisounours ,ils sont là uniquement pour faire du fric ...
bien sur c est un site commercial
😉 il faut pas en attendre comme l ont fait certain déçu du site une quelconque reconnaissance parcequ il ya 5/ 6 ans ces vendeurs ont amener masse de gens ici en disant viens sur ebay c est trop bien et qu ils ont contribuer a faire connaitre le site ( au detriment de concurrent ...)
Ebay est un outil il faut s en servir comme tel .me permett
Pas pour respecter leurs clients ! (ils s'en fou-tent !)
surement sauf qu avec des post comme celui de petit chelem il peuvent faire un discours officiel bien propre en disant " regardez voyez ce vendeur qui avoue lui meme que si son acheteur lui plait pas il dira n avoir pas recu de cheque "
vous leur donnez vous meme les arguments pour qu il puissent se justifier ...
Apres soyons objectif oui
tu me verra dans les eval de nicole
😉
j ai acheter un article le samedi j ai regler paypal et je l ai recu le mercredi ou jeudi , a ce que je lis de son post si tu regle par cheque elle attend de voir l encaissement de son cheque.
donc je laurai poster lundi , elle laurai eu mardi ou maercredi , et elle aurai envoyer le colis jeudi ou vendredi si en consultant en ligne son compte elle voit que la banque la credité et me laurai poster le samedi pour que je le recoive le mardi d apres ?
Voila sans partir en live comme vous le faite souvent sur paypal arnaque etc je te demontre simplement que j'ai commander le dimanche et en payant de suite par paypal j'ai eu mon article le mercredi / jeudi .
si j'avais payé par cheque jaurai du attendre 1 semaine et demi ...
clic j achete , clic je paye et je pense que pas mal de clients marchent comme ca si j en crois les paiement paypal que je recois 99 % comparé aux cheque 1% ( meme sur mon propre site ou je propose paypal et cheque .
c est tout simple
😉