le 28-03-2020 12:54
Bonjour,
voila j'ai deux comptes EBAY, et un seul compte PAYPAL.
le premier compte ebay si je vend ou j'achete tout fonctionne niqeul sans probleme avec paypal.
par contre mon deuxiemme compte ebay pareil bien comfigurer et compte paypal est enregistrer sauf:
je viens de vendre un tambour cartouche prother, j'ai récu 23€ le 24Mars, sauf que ca me dit que le paiement envoyé le 24 mars via PAYPAL.
mais j'ai rien récu sur paypal pas la moindre transaction en meme temps sur ebay ca me dit VOS FONDS seront disponible le 14 avril , quand je click sur en savoir plus j'ai une erreur que la page n'existe pas .
le 28-03-2020 12:58
le 28-03-2020 13:16
Bonjour @shangouch ;
Cela peut être un blocage des fonds par eBay ou aussi par Paypal .
Vous êtes resté inactif depuis plus d'un an en temps que vendeur avec le compte concernant la vente de votre "Tambour cartouche" .
Si c'est par Paypal , vous êtes donc dans ce cas : << Vous avez reçu moins de 20 évaluations détaillées du vendeur au cours des 12 derniers mois, >>
Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal
Si c'est par eBay , voir le lien que vous a communiqué @koalagris (Bonjour) .
Bonne journée .
le 28-03-2020 13:41
le 30-03-2020 13:40
Bonjour
j'ai contacté ebay, ca dit que parce que j'ai pas envoyé le colis ca me fait rire, vraiment, parce que on comprend rien du tout !
bon j'ai annulé la vente , parce que ce matin je recois un email de paypal me demande de creer uncompte paypal pour recevoir mes 23€ vous avez bien vu que ebay dit le contraire de paypal, j'en ai assez mare j'ai annulée la vente !
compliquer vraiment compliquer
le 30-03-2020 17:36
bjr,
"creer uncompte paypal pour recevoir mes 23€" = pourquoi ??? vous n'avez pas de compte paypal ? (pourtant vous proposez paypal sur vos annonces)
si le paiement est parti sur une adresse mail erronée (ça peut arriver) il suffit de la rajouter à votre compte ppal existant...
bref : vu vos "explications" on n'y comprend pas grand chose, force est de l'avouer.
si c'est plus simple pour vous d'annuler c'est votre choix...