le 24-10-2013 19:35
Bonsoir
j'aimerais avoir votre avis sur une affaire ebay actuelle
J'ai une personne qui se porte acquéreur d'un de mes objets et qui est à l'etranger dans l'ue. j'ai communiqué à celui ci la facture et la remise que je lui octroi j'ai envoyé trois mails et j'imagine que celui ci va faire un paiement via paypal mais a ce jour cette personne qui a au demeurant un bon profil d'acheteur reste muet à mes mails ebay ! je ne sais que faire ? je ne peux pas le remettre en vente et en plus ebay va me réclamer des commissions ! dois je demander l'aide d'ebay ?
cdlt
le 24-10-2013 23:05
et bien c'est pas dur , vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu
**bleep** dans son compte paypal
le 25-10-2013 11:50
résolu
le 25-10-2013 12:20
ah bon faut pas dire qu'il existe de faux mails paypal !!!!!!!!
chapeau la modération !!!!!!!!!!!
a quel moment j'ai écrit quelque chose de grossier en écrivant que l'état d'une transaction se vérifie dans son compte paypal ?
la paranoïa des robots me navre !!!!!!!!!!!!
le 25-10-2013 21:03
je comprend pas bien severus pourquoi vous vous emboucanez ? *
Le paiement est avéré en ce qui me concerne et donc le sujet que j'ai initié est clos .
le 25-10-2013 22:38
@jean.marc , ma réponse s'adressait aux robots de ebay , ça ne m'emboucane pas de remettre les choses en place
mais si maintenant vous vous mélangez avec vos pseudos ça n'aide pas la compréhension non plus
bonne soirée