annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perplexe

Bonsoir 

j'aimerais avoir votre avis sur une affaire ebay actuelle

J'ai une personne qui se porte acquéreur d'un de mes objets et qui est à l'etranger dans l'ue. j'ai communiqué à celui ci la facture et la remise que je lui octroi j'ai envoyé trois mails et j'imagine que celui ci va faire un paiement via paypal mais a ce jour cette personne qui a au demeurant un bon profil d'acheteur reste muet à mes mails ebay ! je ne sais que faire ? je ne peux pas le remettre en vente et en plus ebay va me réclamer des commissions ! dois je demander l'aide d'ebay ? 

cdlt 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : perplexe

et bien c'est pas dur , vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermerez 4 jours plus tard paiement non reçu

**bleep** dans son compte paypal

Message 2 sur 6
dernière réponse

résolu 

Message 3 sur 6
dernière réponse

ah bon faut pas dire qu'il existe de faux mails paypal !!!!!!!!

chapeau la modération !!!!!!!!!!!

a quel moment j'ai écrit quelque chose de grossier en écrivant que l'état d'une transaction se vérifie dans son compte paypal ?

la paranoïa des robots me navre !!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

je comprend pas bien severus pourquoi vous vous emboucanez ? *

Le paiement est avéré en ce qui me concerne et  donc le sujet que j'ai initié est clos .

Message 5 sur 6
dernière réponse

@jean.marc , ma réponse s'adressait aux robots de ebay , ça ne m'emboucane pas de remettre les choses en place

mais si maintenant vous vous mélangez avec vos pseudos ça n'aide pas la compréhension non plus

bonne soirée

Message 6 sur 6
dernière réponse