annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour,

 

J'essaye depuis ce matin de rajouter des photos sur me sannonces car Ebay me dit que l'on peut mettre gratuitement jusqu'à 12 maintenant. Mais à chaque fois il compte 0,45 cts par photo rajoutées ????

 

Est ce normal ?? doit on arrrêter les ventes en cours, les remettre en vente après avoir modifier les photos ???

 

Merci de votre retour !

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Moi aussi c'est pareil.

Ou alors faut-il mettre de NOUVELLES annonces uniquement?

 

Pas réalisable sur les remises en vente, je viens d'essayer. Ce n'est pas clair finalement, une fois de plus...!

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Idem pour moi et je n'ai pas de retour de Ebay....

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Anonymous
Non applicable

Bonjour, lorsque la fenètre pour charger les photos s'ouvre, il faut cocher la case  "Pack photos" gratuit. J'ai effectué un test, cela fonctionne. Bonne soirée.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

FAUX cela ne fonctionne pas les photos sont payantes elles s'ajoutent sur le compte du vendeur

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Anonymous
Non applicable

Bojour, je viens de vérifier mon compte vendeur. Effectivement mes photos supplémentaires ont coutées 10,90 euros. Ensuite ces 10,90 euros sont soustrait avec la mention "réductions promotionnelles incluses, total économisé 10,90 euros". 

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour,

Non, justement cela ne fonctionne pas.

Car le bouton "pack photos gratuites" a disparu, donc impossible de l'activer.

D'ou chaque photo supplémentaire payante 0,15 €.

Et bien sûr, comme d'habitude, ebay incapable d'apporter une réponse ou une solution !

Lamentable !

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour azurenbleu,

 

Il a été annoncé à plusieurs reprises, la supression du pack photos.

En effet, désormais, chaque photo supplémentaire sera facturé, à l'exception des articles de la boutique vêtements accessoires.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Enfin une bonne nouvelle et très bonne décision du site  qui vont sérieusement booster nos ventes

Merci Ebay Smiley heureux

 

A PARTIR DU 14 MAI

  • La nouvelle tarification s'appliquera sur eBay.fr à l'ensemble des nouvelles annonces ainsi qu'aux annonces au format Valide jusqu'à annulation qui ont été renouvelées.

    Si vous êtes un vendeur professionnel et que vous possédez une Boutique, vous pourrez charger gratuitement jusqu'à 12 photos pour chacune de vos nouvelles annonces. Pour profiter de la gratuité des photos pour vos annonces existantes, vous devez d'abord renouveler vos annonces, ou les supprimer et en créer de nouvelles.

     

     

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour

 

Pas tout à fait gratuite les photos, car l'abonnement de la boutique, passe de 24,95 euros à 29,95 euros à partir du 14 mai.

 

donc 5 euros de photos pas grauites, que je ne payer pas avant, car j'avais un hébergeur photos, qui lui était bien gratuit.

 

cdlt

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme quand je rajoute des photos sur le site elles sont payantes j'ai demandé un remboursement au service client par contre j'ai essayé sur le lister et la oui c'est bien gratuit .Cordialement

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour, qu'entends tu par le lister ?

 

Merci

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : photos supplémentaires pas gratuites

Bonjour,

Merci de votre commentaire, enfin une personne capable de voir le loup dans une forêt sinueuse.

++++++

Cordialement.
Message 13 sur 13
dernière réponse