annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plusieurs vente a la fois

Bonsoir, j'aimerai savoir comment fait on pour mettre plusieurs ventes en meme temps c'est à dire lorsque je ne vends pas mes articles au lieu de les remettre en vente un par un j'aurai aimé savoir si il n'y avait pas un moyen plus simple merci de votre réponse.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: plusieurs vente a la fois

Bonsoir, Dans votre compte, affichez la page "Objets invendus" sélectionnez ceux que vous voulez remettre en vente puis cliquez sur le bouton "Remettre en vente". Sinon, vous pouvez aussi utiiser Turbo Lister.

Message 2 sur 4
dernière réponse

cette fonction la n'est elle pas payante le fait de cocher toutes les annonces et de les remettre en vente en meme temps???? je ne peux pas le faire car une fois que j'ai coché les cases je ne peux pas remettre en vente je pense que cet case c'est pour supprimer l'objet

-- Modifié par 2006zor à 18 May 2011 21:17 CEST

-- Modifié par 2006zor à 18 May 2011 21:20 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Si vous n'arrivez pas à remettre en vente de cette manière, contactez Ebay pour le signaler. Je fais comme cela régulièrement, et ça marche et ce n'est pas payant (sauf les éventuels frais de mise en vente habituels bien sûr). Le bouton "Supprimer" est un autre bouton, vous devriez avoir aussi le bouton "Remettre en vente" à côté.

Message 4 sur 4
dernière réponse