annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi ebay m'impose paypal pour vendre des articles de marque ?puis-je contourner cette demande?

bonsoir,

pourquoi ebay m'impose paypal  pour vendre des articles de marque ?puis-je contourner cette demande?

jusqu'a présent je n'ai pas eu de problème pour les mises en vente. Je ne souhaite pas souscrire à paypal, comment faire?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi ebay m'impose paypal pour vendre des articles de marque ?puis-je contourner cette demande?

Bonsoir,

Si vous n'avez pas de prélèvement automatique pour régler les com. ebay le problème vient peut être de là.

Voir ce lien paragraphe "limite de vente"  http://pages.ebay.fr/help/sell/pay-fees.html

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir,

je suis prélevée automatiquement, donc ce n'est pas la bonne piste!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je visitais le forum justement pour parler de ce sujet ...

J'ai créé un deuxième compte car les 75 annonces mensuelles (sans frais d'insertion précisons-le) me limitent beaucoup.

La fin de mes ventes ont eu lieu, je dois attendre le 1er juin pour remettre en vente, ça me gonfle pour parler franchement !

Mais je me suis aperçue en voulant mettre un premier article en vente via mon deuxième et nouveau compte que Paypal m'était imposé.

J'ai téléphoné au service clients, aucune façon de contourner cela, qui est un souci pour moi.

Je n'ai pas de carte Visa et j'ai lu que Paypal réclamait une commission, outre celle réclamée par Ebay.  Ca ne m'intéresse donc pas de procéder par Paypal.

Si ce n'est d'encoder l'adresse Paypal de qqun qui le veut bien juste pour enfin accédér à la mise en vente des articles et indiquer dans chaque annonce que le paiement est requis uniquement par virement bancaire, il n'y a semble-t-il aucune autre solution.  (Mais encore faut-il pouvoir récupérer l'argent via cette personne une fois les fonds reçus sur ladite Visa ...)

Je ne me suis toutefois pas lancée dans cette possibilité car je me demande si les gens vont suivre cette remarque de ma part ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour

@ esprit

vous commencez votre annonce  , quand vous arrivez a la case paypal vous décochez la case et vous

enlevez l'adresse mail qui est marquée

ça c'est si vous ne vendez qu'en France , si vous attaquez l'international et que vous avez " signé "

la charte ebay c'est mort

pour la France paypal n'est pas obligatoire et les étrangers de l ' UE qui viendront voir vos objets

vous paieront par virement IBAN

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse