annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix livraison en europe

vu le peu de ventes en france et vu, surtout, la cata des acheteurs ebayeurs français, je vais tenter de vendre en europe. mais 2 questions :

1. j'ai pas trouvé comment on le modifie dans ses annonces?

2. le prix d'expédition entre la france et un autre pays de l'europe ne sera bien sûr pas le même (facile le double), comment vous faites? parce que soit je perds de l'argent en mettant une livraison "accessible", soit je perds de l'argent à cause de frais de port aberrants, non?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

prix livraison en europe

Bonjour,

A la création de vos annonces, vous indiquez les frais de port pour l'europe dans l'encadré "informations de livraison"...

en cochant les pays où vous expédierez.

Jusqu'à 3 kg, vous pouvez utiliser le petit colis international et ensuite lui ajouter un suivi par recommandé ou autre..

(voir les tarifs de la poste à ce sujet - cette rubrique est dans "courrier international".) ce qui vous permettra de prouver l'envoi (voire la réception) de votre colis.

Si l'annonce est déjà créée, et sans indication des ventes à l'internationale, vous la modifiez en cliquant sur l'onglet "livraison internationale " et sur le menu qui se déroule -------> "frais fixes pour tous les acheteurs"...

et vous pourrez alors indiquer les frais de livraison que vous jugez nécessaires.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse