le 07-11-2013 14:47
bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m aider voir verifié mon annonce a titre privé cela fait 2 fois que je la mais en vente et ont me la retire je l ai encore modifier il y a plus rien qu un bref descriptif et une photo due j ai prise par mes soins merci de m aider
vous trouverai cette vente sous miriamm520 no de l objet Numéro de l'objet : 251374512374 j ai acctuellement 189 ventes
voici le descriptif de mon annonce
VEND 13 DVD P90X AVEC SA BOITE ET TOUS CES LIVRES EN TRES BON ETAT A ETAIT UTILISE QUE QUELQUES FOIS ENVOI SOIGNE ET RAPIDE ENVOI EN LETTRE BULLE POSSIBILITE DE RETIRE L'ARTICLE SUR PLACE DEPT 57
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE MERCI
le 07-11-2013 14:51
bonjour,
OK (ici sur le forum , des bénévoles et non ebay )
Pay pal en suivi si vous ne voulez pas avoir de problème , éviter les envois en simple
Cdlt
le 07-11-2013 14:59
quand on vous enlève votre annonce ebay vous envoie un mail pour vous dire pourquoi
s'entéter a remettre une annonce peut vous valoir une suspension de compte avec toutes vos annonces en ligne virées
donc ebay ne veut pas , oubliez !!!!!!!!
le 07-11-2013 15:01
autre chose , vu vos étoiles surtout en communication , a votre place je me ferai tout petit
le 07-11-2013 15:10
je revien vers vous regardé mes notes je ne suis pas mal noté du tout aide les gens ces pas les critiqué mais corriger bonne journéé
le 07-11-2013 18:50
je revien vers vous regardé mes notes je ne suis pas mal noté du tout aide les gens ces pas les critiqué mais corriger bonne journéé
et bien si vous trouvez que 4,1 en communication est un bon score avec 4,4 comme meilleure note et 96,4 en éval
c'est être bien noté , ça vous regarde
ce n'est pas une critique et ça peut être une aide , a ne pas avoir son compte ebay fermé
un conseil soignez vos annonces , répondez rapidement a toutes les demandes , envoyez les colis au plus vite et faites les frais de
port au plus juste , voila comment remonter vos étoiles
le 07-11-2013 15:04
mais vous ne m avait pas repondu a ma question je voulais simplement savoir si pour vous mon annonce et correct merci d avance
le 07-11-2013 15:06
j ai bien eu un mail mais il se mont donner que le redlement d ebay voici la provenance du mail antipiracy@beachbody.com
le 07-11-2013 15:12
beachbody.com c'est le site officiel qui vend ces DVD en Anglais!
le 07-11-2013 15:13
je voulais savoir ai je le droit de vendre mon dvd d occasion ou pas merci
le 07-11-2013 15:11
je ne comprend pas ce que vous v oulais dire soyer plus precis merci
le 07-11-2013 15:18
ou est le probleme d avoir 2 annonces en ligne je e comprend pas
le 07-11-2013 15:27
bonjour,
Comme vous l'a dit ptitchampi, beachbody est le site officiel de ces DVD, si ils font partis du programme VERO, ils ont tous les droits!, vous devez avoir un mail direct pour les contacter, et leur demandez plus d'explications par rapport à ce retrait.
Dans ces cas là, ce n'est pas Ebay directement qui vous stop pent vos ventes, mais les participants au programme VERO dont Beachbody.
Et comme severus vous l'a dit également, remettre sans cesse une annonce qui est retiré...peut vous voir fermé votre compte vendeur.
le 07-11-2013 15:29
merci je comprend mieu le mieux serai de retiré mon annonce
le 07-11-2013 15:32
http://pages.ebay.fr/help/policies/questions/vero-ended-item.html
Tenez lisez cela, vous comprendrez mieux la suppression de votre annonce, par rapport aux programme VERO.
le 07-11-2013 15:32
encore une question pourtant d autre membres vende d occasion ces dvd en anglais pourquoi il le peuvent?
le 07-11-2013 15:37
Pour vous répondre, pourquoi vous...et pas d'autres! =
Il est possible que des objets similaires à celui de votre annonce soient visibles sur le site eBay. Cela s'explique de plusieurs manières :
La différence entre votre annonce et celle que vous considérez comme identique n'est peut-être pas évidente. Vous en apprendrez davantage en lisant l'e-mail que nous vous avons envoyé. Si cela ne répond pas à vos questions, contactez-nous.
L'autre vendeur dispose peut-être des droits nécessaires pour vendre l'objet en question (c'est le cas, par exemple, des distributeurs agréés).
Votre annonce a peut-être été retirée la demande d'un participant auprogramme VeRO qui n'a pas demandé la suppression d'autres annonces que la vôtre. Ces décisions ne sont pas du ressort d'eBay, elles sont prises par les participants au programme VeRO. Pour en savoir plus sur les raisons qui ont motivé le participant au programme VeRO à demander le retrait de votre annonce, contactez-le à l'adresse e-mail qui vous a été communiquée dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
Votre annonce est la seule du genre à avoir été signalée.
le 07-11-2013 16:08
merci beaucoup des renseignement ces pas toujours faciles de comprendre leurs systeme