annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème même objet mis en vente deux fois

Bonjour,




J'ai malentcontreusement remis en vente deux fois le même objet. Je ne m'en suis pas rendu compte avant que les enchères n'arrivent à échéance.


Le problème est donc que je me retrouve avec deux acheteurs différents pour le même objet.



Mieux que de remettre l'objet en vente, le mieux est de faire en sorte que les deux enchérisseurs trouvent d'eux-même une solution amiable, mais c'est toujours quelque peu délicat.



Quelqu'un d'autre peut me conseiller?




merci

-- Modifié par hagnor à 29 Jan 2011 9:35 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

problème même objet mis en vente deux fois

Bonjour,



Ce ne sont pas les acheteurs qui doivent résoudre le problème entre eux. C'est vous qui avez fait l'erreur et qui pouvez vous retrouver avec 2 évaluations négatives...Vous avez donc intérêt à manoeuvrer avec beaucoup de précaution. Et à part demander les coordonnées, je ne vois pas. Attendre et avoir la chance qu'un des deux ne vous règle pas...trop beau...



Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 29 Jan 2011 11:15 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

problème même objet mis en vente deux fois

skippi59
Non applicable

"le mieux est de faire en sorte que les deux enchérisseurs trouvent d'eux-même une solution amiable'
je ne suis pas d'accord avec toi, c'est à toi d'essayer de trouver une solution a ton erreur et non aux acheteurs qui ne sont pour rien.
tu peux annuler 1 vente sur les 2 en expliquant a 1 des tes acheteur le probleme, mais tu risque une tomate

Message 3 sur 4
dernière réponse

problème même objet mis en vente deux fois

Bonjour



Hagnor, contacte tes deux acheteurs et explique-leur ton erreur en leur montrant ceci :



http://completed.shop.ebay.fr/hagnor/m.html?_nkw=princess&_sacat=0&defsort=13&_sop=10&_dmd=1&LH_Complete=1&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313



L'un des deux sera bien compréhensif (Je suis, de nature, optimiste.) et acceptera d'annuler la vente. 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse