le 13-12-2011 09:32
pour les frais de port ce n'est pas possible de garder le logo car les acheteurs notent le tarif de la poste
et il y aussi ceux qui se trompent,je viens d'en avoir un qui vient de me répondre et qu'il a été trop vite a noter
ebay dit de mettre les frais de port gratuit et quand vous envoyer un livre a 3,50euros en amérique on en met de sa poche
moi je fais le tarif de la poste plus pour l'enveloppe bulle mais maintenant je crois que je ne vais pas mettre l'enveloppe bulle et le prix de cette enveloppe sera de ma poche
une autre fois j'en ai eu un qui a payé pour un envoi groupé la somme que ebay fait,multiplié par deux,je lui ai remboursé le trop percu,mais comme il ne regarde pas ces messages et comme il ne consulte pas paypal,il m'a mal noté
systéme a revoir car beaucoup de vendeurs se plaignent et en plus quand on est mal noté on ne sait pas de ou ca vient et les acheteurs ne savent pas l'importance de cette notation
le 13-12-2011 11:06
Bonjour
une autre fois j'en ai eu un qui a payé pour un envoi groupé la somme que ebay fait,multiplié par deux,je lui ai remboursé le trop percu
quand vous modifiez les frais de port il ne faut JAMAIS cliquer sur "recalculer" sinon le logiciel double , c'est un bug, maintes fois signalé et jamais corrigé par eBay
Concernant la notation des étoiles, c'est malheureusement une invention destinée à inciter les vendeurs à offrir les frais de port 😞
P.S. : je m'aperçois que vous proposez Paypal et envoyez par "lettre", GRAVE ERREUR !!! en cas de paiement par Paypal il faut envoyer en colissimo. Mais bon, vu vos évals, je pense que vous le savez 😉
.
le 13-12-2011 11:15
c est pas une erreur d ebay 😉 c est parcequ ebay veut des vendeur qui offre le port ( de preference avec paiement paypal ) pour avoir automatiquement une notation de 5 etoile , comme il disent " ameliorez vous 🙂
Comme le disait un ebayer il yua quelque temps faut arreter de courir apres la medaille jai eu le top seller en octobre puis je lai perdu car le calcul a ete fait sur 12 mois et un italien m avais mis 8 neutre avec des mauvaise granulation en fevrier 2011 bref d ici a fevrier 2012 je suis pas pres de voir ce sticker " top rated sellers " 🙂
De toute facon perso j ai pas vu trop de changement niveau vente et quand je vois les vente ici ( +/- 100 par mois ) comparé a d autre site ou l'acheteur paie un port imposé par le site bien plus eleve que mon forfait a 2.99 ou parfois le port offert ( +/- 700 vente ) je me dit qu effectivement faut arreter de courrir apres une medaille en chocolat 😉
sinon il me semble que vous n avez pas de site a vous ? pas d email en mondomaine . com ? si c est le cas c est une erreur .
le 14-12-2011 01:41
Bonjour:-)
Vous devez segmenter !
Fractionner votre boutique et garder le port offert sur votre compte Top Fiabilité
Cordialement
Busi:-D
-- Modifié par emmauction-2009 à 14 Dec 2011 1:49 CET