annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
bonjour j ai vendu un objet et l acheteur ma demandé de livré a une autre adresse que sur la transaction chose que j ai fait l objet est livré mais il me dit qu il ne la pas recut en effet il me donne 5 impasse **** au lieu de 8 impassse ***** mail a l apuie en cas de litige de sa part je dois faire quoid merci de vos réponce cdl
ps en colissimo j ai donc la preuve de la livraison
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
bonjour a tous j ai recut a l instant de la part de l acheteur la comfirmation de la reception du colis livré le 10 quand meme sans plus d explication mais c est le principal un bonne surprise pour le jour de mon anniversaire merci a vous bonne journée cdl
Message 21 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Merci pour l'information (et bon anniversaire):-)

@ malwenn29100, désolé de rebondir sur votre fil pour dire
ce qui suit :

@ détracteurs d'eBay
=> comme quoi tout le monde n'est ni malhonnête ni un arnaqueur en puissance !

Yannis
Message 22 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

Bonjour

Le 1er août, Mr Jars a acheté une plaque émaillée à Malwenn mais les vacances étaient toutes proches et son départ, en train, imminent. Il cacardait d'impatience à l'idée de passer trois semaines chez sa mère qu'il n'avait pas revue depuis sa prime jeunesse, époque au cours de laquelle elle lui lisait, chaque soir, un conte. Contrairement à elle, la Poste n'est pas une très bonne gardienne puisque la mise en instance d'un colis n'est que de 15 jours avec, au terme de cette échéance, ce qu'elle appelle l'effet " Boomerang ".
Sachant cela, Mr Jars, pas bête quoi qu'on en dise, a alors demandé à la vendeuse de lui expédier l'objet à l'adresse suivante : Mr Jars, Chez Mme Capitole, 5, impasse du Gavage à Trifouillis-les-Oies.
Taper un " 5 " au lieu d'un " 8 " avec son d...oigt alors qu'une oie est capable de pondre un " 9 " avec son Q ! Comment cela se fait-ce donc ?

Regardez votre clavier numérique... 😉

http://www.wat.tv/video/joyeux-anniversaire-en-swing-28y6z_2hpq3_.html

:-x
Message 23 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
merci:-x
Message 24 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

ribau41
Non applicable
""@ détracteurs d'eBay
=> comme quoi tout le monde n'est ni malhonnête ni un arnaqueur en puissance !""

EFFECTIVEMENT.....

C'est un faible pourcentage, mais voila ce faible pourcentage représente tout de même des dizaines de milliers de personnes et comme elles peuvent a loisir avoir des dizaines de comptes...... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

Je parle des cas où le colis est demandé a etre envoyé a un endroit different de celui sur paypal et qui apres quelque jour fait office d'un litige pour objet non recu ?

logiquement si tu sais lire les cgu de paypal tu n envoie qu a ladresse fournie par paypal et tu explique au client que si il veut etre livre ailleurs il ajouter une adresse de livraison avant son paiement sur paypal

sur mon paypal francais j'ai 4 adresse de livraison nom perso , nom d entreprise , une de vacances et meme une en floride a bradenton pour mes achats a des americain:) c est pas dur .

encore une fois il suffirai a la base de respecter les consignes de paypal ( suivi et livre a l'adresse indiqué sur le paiement ) pour eviter d eventuel soucis

Message 26 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

malwenn29100
Non applicable
@draco merci
Message 27 sur 28
dernière réponse

probleme d adresse

ribau41
Non applicable
""didiou broc t'as pas lu hein !!!""

C'est un pléonasme.....

Mais de toute façon même lorsqu'il a lu il ne comprend pas... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 28
dernière réponse