le 27-09-2011 16:47
Bonjour, après plusieurs messages au service client sans réponses, + coup de fil à paris ou on me répond que le téléphone sert seulement à demander aux clients d'envoyer des mails, idem en Suisse (répondeur), je me permet de parler de mon souci sur le net. j'ai fermé une sarl en 2010, puis j'ai créé une auto-entreprise en 2011, et bien il m'est impossible de faire enlever de mon compte vendeur le numéro de tva de la sarl, j'avais l'intention de passer plusieurs dizaines d'annonces pro, je vais donc devoir abandonner ebay, car personne n'est capable d'enlever sur mes annonces un numéro de tva qui n'a pas lieu d'être, puisque la boite est fermée, et que mon auto entreprise n'est pas assujettie à la tva. Je vais donc passer des annonces sur d’autres supports. Bravo au service commercial !!!
le 28-09-2011 08:27
bjr,
avez-vous essayé dans "modifier mes données personnelles" 'ou quelque chose comme ça?"
sinon au pire en attendant que le service vous réponde, vous pouvez toujours faire la rectification dans vos propres annonces en précisant que le numéro de tva indiqué n'est plus le bon et que désormais vous n'êtes plus assujetti à la tva
salut
le 28-09-2011 19:29
merci au forum, le probleme est résolu
Didier