annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme litige paypal

Bonjour à a tous,

J'ai récemment effectué une vente sauf que j'ai fait une erreur dans l'annonce dont je ne m'était pas rendu compte. Quand l'acheteur a reçut son colis il a remarqué que l'objet de correspondait pas a la description sur l'annonce. Donc il ouvre un litige avec paypal et me contact. Je lui propose 2 solutions soit l'objet lui convient et il le garde ou soit je le rembourse intégralement. Il me répond qu'il va le garder donc aucun problème pour moi, sauf qu'il n'a pas clôturé le litige ce qui fait que paypal m'ont quand même débité de 105€ pour rembourser l'acheteur. En gros il se retrouve avec son casque et récupère son argent. J'ai besoin de conseil pour savoir ce que je doit faire ?

Merci d'avance

-- Modifié par guillaumeboudi60 à 16 Dec 2011 15:11 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: probleme litige paypal

Bonjour,

répondre au litige pay pal , en mettant le message envoyer comme quoi il veux garder l'objet , et contester la décision de pay pal

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact-phone

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,

Vous joignez votre acheteur par mail ou téléphone pour lui dire qu'il vous doit la somme de.... euros puisqu'il conserve le casque et que paypal l'a remboursé...

Sans réponse positive de sa part et sans remboursement dans la semaine qui suit puisqu'il a vos coordonnées paypal.. vous lui envoyez un courrier RAR le sommant de payer dans le délai que vous lui indiquerez et que sans action positive de sa part, vous porterez plainte pour escroquerie..

D'autre part, il faut appeler paypal pour leur signifier qu'ils ont remboursé l'acheteur de son achat sans qu'il l'ait pas retourné, ce qui est anormal..

tout en sachant que lorsque paypal indique avoir remboursé un acheteur, ils ne peuvent soit-disant rien faire...!!

et que vous agirez en conséquence... !

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci pour vos réponses, car en me baladant sur plusieurs forums j'ai pu voir que beaucoup de vendeur on eu le même problème que moi, et n'ont jamais récupéré leurs argents. Ce qui ne m'a pas vraiment rassuré.

Message 4 sur 6
dernière réponse

re..

paypal est parfait lorsqu'il n'y a pas de souci..

sinon....

😮

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui c'est ce que je pense aussi. Seulement m'assoir sur 105€ et ne pas récupérer l'objet sa met un peu la rage quand meme. Et comme par hazard c'est avec un profil 0 inscrit depuis à peine quelques semaines que j'ai des soucis. Etrange tous de même.

Message 6 sur 6
dernière réponse