annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme?

bonjour

voila jai vendu a un acheteur 2 lot dor:un de 3.3 gr et un de 5.1gr(chaque lot ont une chaine et un pendentif par lot)

bien entendu je pese plusieurs fois les objets car il peut avoir une difference de 0.1gr

dans mes annonce il y est bien preciser le poids etc et pour certain lot je met une photo avec la balance pour bien montrer le poids(comme beaucoup fond)

le probleme cest que lacheteur a recu le colis et ma ouvert direct un litige ebay(car payer par cheque) sans menvoyer de message ou quoi que se soit dautre

il me dit (apres que je lui ets envoyer un message)que pour le lot de 3.3gr il ny a pas de probleme mais pour lautre il y a une difference de 0.7gr soit 4.4 gr au lieu de 5.1 gr (alors que jai peser plusieur fois avec ma balance et meme avant davoir envoyer)

de plus lacheteur me dit a plusieurs reprise quil na pas de balance alors que dans le message du litige il met "j'ai pesé et fais pesé chez un bijoutier"

donc voila que feriez vous a ma place???en sachant que ma balance ne deconne pas et on peut avoir un ecart de 0.1gr mais pas 0.7gr!!

de plus jai + de 100 evaluation dont quelque lot deja vendu

pour aussi dire que jai vendu en meme temps a un autre acheteur une bague en or 14k qui pese 3gr et elle fais bien 3 gr

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: probleme?

Salut Che..,

Amusant .. ta vente 14 qui pese 3G.

Concernant ton acheteur .. c'est toi qui sait .. déja de l'or sur le Net >>> Chéque .!!

J'ai regardé tes ventes .. c'est bien .. mais ne compte pas sur moi

.. il est vrai que je suis zéro et toi .. plus de cent.

Cdlt.

A Julie faute de service sécurité sur eBay.fr tjrs piraté .. PHILIPS TV LED 3D 46PFL5507H Full HD 46" 116cm TNT Ethernet HDMIx4 USBx3 WiFi

.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: probleme?

Bonjour

Bonjour

Salut zorro !

Oui, celà ressemble fort à un compte piraté !

Virement bancaire pour un particulier qui vend 2 téléviseurs neufs avec photo prise sur le net et sans évaluation depuis 2010 en tant q'acheteur et 2008 en tant que vendeur ?

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse