annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand on remet un objet en vente actuellement Ebay facture la ou les photos supplémentaires à 0,15

alors que l'on est toujours dns la promotion.... je viens juste de m'en apercevoir, nous ne sommes que le 26/6 et la promotion est jusqu'au 30/6 - Ebay va-t-il corriger cette erreur dont on ne s'aperçoit pas malheureusement tout de suite... qu'en pensez-vous ?

cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : quand on remet un objet en vente actuellement Ebay facture la ou les photos supplémentaires à 0

bonjour

 

j'ai le même problème, je viens de remettre 2 annonces et ebay me facture les photos supplémenaires?????

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : quand on remet un objet en vente actuellement Ebay facture la ou les photos supplémentaires à 0

Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers vous à ce sujet, avez-vous remis en vente les objets manuellement ou il s'agit de remise en vente automatique? Sachez que les remises en vente automatiques ne sont pas comprises dans la promotion. Si vous avez bénéficié toutefois de la gratuité des frais d'insertion, vérifiez bien si ecla concerne cette promotion ou bien celle pour les 50 annonces gratuites. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : quand on remet un objet en vente actuellement Ebay facture la ou les photos supplémentaires à 0

Bonjour,

Bizarre... J'ai renouvelé des mises en vente avec plusieurs photos et qui se termineront début juillet (donc après la fin de la promo) et je n'ai eu aucun frais pour les photos supplémentaires.

Le mieux serait d'interroger directement le service clients d'Ebay avec exemples à l'appui.

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : quand on remet un objet en vente actuellement Ebay facture la ou les photos supplémentaires à 0

Bonjour,

 

Nous avons pas connaissance d'un souci quelconque avec la promo. Vérifiez bien que vous répondez aux exigences requises.

Vos objets sont-ils de la catégories "Vêtements, accessoires"?

 

Pour en savoir plus sur les frais: http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse