annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que se passet-il en ce moment , il est quasiment impossible de vendre

bonjour ,je ne comprends pas, Ebay vient de m,adresser une reponse au bout de 4 jours ,ils me disent qu,ils me remboursent  des frais ,que il y a eu un bug,OK que c,est remis depuis le 4 ,OK et tout deconne,impossible d,enoncer ce que je souhaite vendre, impossible d,afficher les autres moyens d,envois ( tel que colissimo etc..) y en a t-ils  beaucoup a qui ça arrive ces jours çi parmi vous?,je clic dans le vide sur certaines fonctionnalités pour vendre, ça fait plusieurs jours que ça dure, je ne suis pas le seul quand meme? merçi si il y d,autres personnes a qui ça arrive,de me le faire savoir,ça me rassurera,car la je suis completement largué, ça deconne a fond chez Ebay en ce moment ,non? c,est une idée ou bien je me trompe?cordialement pierregeorges10.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

que se passet-il en ce moment , il est quasiment impossible de vendre

bonsoir ,

faites attention aux conflits des cookies et des temporaires.

NETTOYAGES fréquents et reguliers

... après pour  les gros clashs

reportez- vous aux actualités.

http://actualites.ebay.fr/list

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 2
dernière réponse