le 11-08-2011 19:55
bonjour, le problème ne m'était encore jamais arrivé mais voilà ! l'acheteuse de mon dernier objet, vendu hier, vient de me contacter pour me demander d'annuler la vente car elle vient d'avoir un gros pépin avec sa voiture et ne peux plus assurer l'achat de l'objet - pour l'annulation, est ce moi qui doit la faire ou elle qui doit la demander ? en cas d'annulation,est ce que je récupère mes frais de vente ? d'avance merci pour vos précisions - bonne soirée - cordialement
le 11-08-2011 20:05
bonjour c est a vous ( le vendeur ) de faire la demarche aupres d ebay , ebay vous remboursera uniquement la com ( si l'acheteur confirme l'annulation de l'achats ) les frais d insertion et d options ne sont jamais remboursé .
notez que si l"acheteur ne confirme pas avoir annulé la transaction d un commun accord ebay ne vous remboursera pas la com.
le 11-08-2011 20:53
😉 Comme le dit Louis , c'est au vendeur à faire la démarche , l'acheteur ne peut le faire .
Vous allez dans " résoudre un litige " , vous cliquez continuer si vous voulez annulez la transaction , ensuite sur "l'acheteur a acheté l'objet par erreur ou a changé d'avis " puis envoyez , ne le faites que si vous avez un message de demande d'annulation , si la personne ne réponds pas à votre demande d'annulation dans les 4 jours , la vente sera annulée par eBay et vous serez recrédité des frais eBay , et l'acheteur ne pourra vous mettre une négative !
le 11-08-2011 21:07
bonsoir et merci à ceux qui m'ont répondu ; je viens de faire le nécessaire et j'attends la suite - bonne soirée - cordialement
le 02-03-2014 08:30
bonjour,
la personne qui devais m'acheter une boite de rouge a l'evre magique a annulée la commande, et me dit quel n'a pas de chequier
que doije-faire
Cordialement
DB