le 07-12-2011 10:56
bonjour, j'ai vendu une paire de chaussures sur Ebay. l'adresse de livraison indiquée sur Paypal n'était pas la bonne et le colis m'est revenu en indiquant que l'adresse de livraison n'existait pas. dois-je recontacter l'acheteur pour lui signifier que la réexpédition serait à sa charge ou bien aurais-je du préalablement demander l'adresse exacte avant de livrer le colis. Dans un mail pour lui expliquer la situation, l'acheteur m'a dit qu'il avait fait le changement d'adresse à la poste.... mais pas sur Paypal. Que dois-je faire à votre avis.
merci pour vos réponses
le 07-12-2011 10:59
Bonjour
lui ré-expédier à ses frais, en lui demandant de vous les payer via Paypal auparavant parce qu'il est en tort, vous devez livrer à l'adresse indiquée par Paypal.
Et pour les prochaines livraisons, toujours demander la confirmation de l'adresse de livraison, c'est plus prudent.