annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement ou pas?

j'ai vendu une jupe. à réception de celle-ci, la personne m'envoie un message en me menacant d'emblée d'ouvrir un litige (car elle veut un retour + un remboursement) car la jupe comporte une tache. j'ai vu la photo, et mon dieu qu'elle est énorme!!!!!!

la personne n'est, par ailleurs, pas satisfaite de la qualité du tissu (ben oui c'est de ma faute hein).

je lui avais proposé de la rembourser, mais quand je vois la photo de la tache, qui est ridiculement à peine visible, ben franchement ça me ferait mal, vu que cette tache n'est pas de mon fait.

je sens bien que dans tous les cas je l'ai dans le bab... je peux faire quoi? parce que là c'est un peu abusé hein Homme frustré

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : remboursement ou pas?

Bonjour,

Etant donné que vous ne présentez que paypal comme moyen de paiement vous n'avez guère le choix...

En effet, si vous ne remboursez pas de vous même, votre acheteuse ouvrira un litige pour objet non conforme et

paypal ne cherchera pas si vous avez raison ou tort.... elle sera remboursée d'office...

C'est un peu le problème des vêtements d'occasion... Une fois reçus, il peuvent ne plus plaire et pour se faire rembourser,

toutes les raisons seront bonnes (petite ou grosse tache.. couture décousue... odeur de tabac ou autre, couleur différente à cause d'un écran mal réglé etc...)

Il me semble qu'il ne soit pas utile de vous poser des questions..

- vous lui demandez de vous retourner la jupe-----> à ses frais car c'est ainsi..

- vous la remboursez par paypal sur la transaction.

Vous aurez peut-être d'autres réponses..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse