rotation droite, rotation gauche d'une photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2016 20:12
Bonjour,
Je ne retrouve plus le bouton me permettant de placer une photo d'un objet dans le bon endrit (rotation droite, rotation) lors de la mise en vente depuis ce matin ; qui me peut m'aider ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2016 20:52
Bonsoir,
Biensur,c'est toujours possible.
Voici comment: vous importez votre cliché dans l'annonce,vous pointez votre souris sur la photo en plein centre.
Apparaitra 2 icones sur la photo, à gauche un mini crayon et à droite une corbeille.
Vous pointez sur le crayon,le cliché va zoomer,et vous pourrez faire les différentes modifications. (recadrer,ajuster,pivoter etc ...
Voili,voilou ,
Cordialement,
Caroline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2016 18:24
Bonjour ;
Si j'ai bonne mémoire, je n'ai jamais connu cette possibilité de faire "tourner" une photo sur le formulaire de mise en vente .
Je viens d'aller voir sur le formulaire : il n'y a rien qui puisse le permettre.Vous pouvez en faire passer une devant l'autre, ou en supprimer , mais c'est tout .
Il faut que vos photos soient dans le bon sens avant de les télécharger sur eBay.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2016 19:12
si , si, ça existe depuis longtemps, au moment de charger les photos, il faut choisir "standard" tu choisi ta photo, elle s'affiche et tu peut la faire tourner et plusieurs autres fonctions, lumière , contraste...., et après tu la charge,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2016 21:29
Oui, tu as raison ; moi, je ne voyais que le formulaire de vente; je n'avais pas pensé à cette fenêtre qui s'ouvrait avant de télécharger les photos.
Cordialement.