annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

etienne_aix
Non applicable
moi 1 yam 50 et pas de date avancée...
en cherchant sur google voilà le genre de trucs que l'on peut trouver
http://www.xn--rotkppchen-t5a.net/
http://peterzimmermann.eu
de quoi il peut bien s'agir? c quoi son business à ce gars???
Message 2 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Son business c'est de se prendre pour un grand importateur et d'importer des quads et des scoot chez un Chinois qui lui a promis montes et merveilles.
Au début ça va, après ça va moins bien.
Alors il raconte un peu de tout pour lanterner les acheteurs impatients.
Et quand il a reçu un peu trop de neg, il vend en vitesse qques 100aines de casques, de T-shirt et d'autocollants pour faire remonter les statistiques.
Au bout de plusieurs mois certains sont livrés.
Alors commencent les soucis pour monter l'engin (faut être bricoleur), l'homologuer, l'immatriculer, l'assurer, récupérer la TVA allemande.
Ensuite arrivent les soucis de service après-vente, de pièces détachées et de garantie.
Mébon c'est pas cher.....
Message 3 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

J'ai demandé remboursement du virement bancaire..pas de réponse...mauvaise éval laissée donc réponse... puis rétractation par mail (il me propose un cheque...on peut rever , je vous d'ici "je vous ai envoyé un cheque etc...")
J'ai appelé son fournisseur en Chine , pas de commande sur le départ et la gars continue d'en vendre 15 par jours ??!!
Je sais pas si je reverrai la couleur de mes 456€ !
Message 4 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

liberty-forever*
Non applicable
son fournisseur? Comment l'as tu identifie? En Chine il y a des dizaines de firmes qui fabriquent les memes modeles a partir des memes pieces detachees!
Message 5 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Le N° tel : + 86 576 23 52 177
N ° FAX : + 86 576 23 54 141
Mme ZHANG LU

c'est simple , j'ai reussi à avoir confirmation qu'ils ont traité une fois pour un certain volume de quads avec Mr zimmerman
Message 6 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

il faut vraiment agir vite il vend 15 scooters par jour depuis 2 mois , non livrés ,en moyenne 500€ fdp compris , on est 450 000 euros à peu pres vous pensez pas qu'un container aurait pu arriver?
je pense qu'il faut contacter les authorités en allemagne
Message 7 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Va en parler sur le forum Sicherheit d'Ebay.de
Ils sont sympa et efficaces.
Mais sois persuasif !
Car la plupart des victimes de quads chinois mis en vente par des vendeurs Allemands ont été.... euh... comment dire.... pas très sympa avec ceux qui voulaient les aider.
Et franchement je dois te dire que suite à ça beaucoup de forumeurs Allemands refusent d'intervenir dans ces affaires.
Message 8 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

lolo.creil
Non applicable
X-( bonsoir a tous moi aussi je me suis fait avoir pour un quad et un scooter je n'ai toujours pas eu de remboursement il faut faire quelque chose j'ai recu ce soir un message du menbre lmurcy qui lui aussi attend
il faut que l'ont se bouge pour déposé une plainte pour escroquerie soit auprés des autorité allemande ou francaise auprés d'un tribunal,mais il faut faire vite de plus les enchére sont en privée alors dure dure pour avoir les autre menbre qui se sont fait avoir.je vais essayé de joindre ebay pour savoir si ils peuvent aidé les personne victime de cet enculé. mais il ne faut laissé cette affaire courrir.
il serait bien de commencé a communqué entre nous et de savoir nos régions respective pour intenté un procés en étant tous parti civil comme sa sa ne nous coutera rien je vais aussi allé me renseigné auprés de ma banque pour savoir si je ne suis pas couvert par une assurance bancaire je conseille a tous de le faire.
lolo.creil:-(
Message 9 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

lolo.creil
Non applicable
:- J'AI REUSSI A CHOPER SUR N° DE TEL A POWERSHOPPER
LE VOICI Powershopper Ltd. . Weitere Funktionen ...Meuselwitzer Str. 5, 99092 Erfurt
(03 61) 6 44 99 39
SI quelqu'un parle couranant allemand dit le il ou elle pourrait être notre porte parole au tel
Message 10 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

lolo.creil
Non applicable
😄 BONJOUR
J'ai recu mon remboursement ce matin (1224€)
Il m'avais dit qu'il l'avait envoyé le 4 et apparament
c'était la vérité mais j'avoue avoir du le menacé
De porté plainte en francais et en Allemagne
Et de me déplacé .
j'espére que les renseignement que j'ai transmit sur le forum
Vous seront utile,mais attention le chéque a été mis au non et adresse ou devait avoir la livraison car différente de la mienne
Cordialement
Message 11 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

liberty-forever*
Non applicable
j'avoue avoir du le menacé.... de me déplacé

Pffff on l'a echappe belle! Une descente de lolo, ca ne pardonne pas.
Message 12 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

kronembourg23
Non applicable
merci a celui ou celle qui a ouvert ce forum pour communiquer a tout le monde ce probleme avec ce vendeur il vient de me faire economiser des sous car j'avez craqué pour un warrior en plus j'ai acheté un pocket quad recu 1 semaine apres le paiement donc j'avais eu une bonne impression de ce vendeur donc j'y serai allé en fermant les yeux mais comme j'ai besoin d'un 50 rapidement et qu'il n'y a pas de delai de livraison ecrit dans l'annonce j'ai cherché et je suis tombé sur le forumB-)
donc Merci
Message 13 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

coucou ! merci que ça puisse servir à d'autres,
mon histoire avec ce vendeur va prendre fin j'espere bientot , c aussi sous la menace (20aine de mails , le pauvre il arrivait pas à retrouver 2 virements comportant le no de l'objet et provenant du meme compte X-( )
j'avais un moyen de pression supplémentaire , c que j'avais flairé le coup des le debut et ouvert un litige sur ebay , qui couvre à hauteur de 200€ à peu pret , c meme pas la moitié mais bon en cas de remboursement par ebay pensez bien que les sanctions sont lourdes pour le vendeur et ses pseudos (je pense fermeture boutique)
donc à ceux qui poirottent gentiment (et on aime bien ça ici en France parfois non 😉 ) pensez à ouvrir un litige pour objet non reçu , ça coute rien et passé un délai on ne peut plus le faire ( c l'habileté du gars qui fait patienter en envoyant des quads au compte goutte)
J'ai indiqué dans la section litige que le seul remboursement que j'acceptais etait virement ou paypal , ou envoi d'un cheque tracé ... finalement le monsieur n'utilisant guere les virement hors de son compte (??) j'attends avec un no DHL le contenu d'une lettre qui devrait etre un cheque de 916€ .. et vous tiens au courant!
mais je ne suis pas médium , ni bon au mauvais augure , il y a bien eu +500 scooters vendus ces 2 derniers mois , et à des prix plus que raisonnables (trop : genre : 300€ +200€ de port) , vous y croyez vous qu'ils vont arriver , sachant qu'il ne s'agit meme pas du bas de gamme , et que c en dessous du prix de production, fut-ce par nos amis asiatiques??
à bon entendeur....
Message 14 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

marcounet888
Non applicable
Bonjour,

Je ferais attention si j'etais vous. En effet je fais du trading, je suis base a Shanghai et j'ai vu arriver la deferlante des scooters chinois d'un oeil interesse. J'ai fais des demandes de cotations et ces scooters reviennent a 300 dollars piece FOB shanghai. Je dispose d'un de ces scooters achete ici a Shanghai et je peux vous dire que la qualite n'est pas au rdv. En un an j'ai pratiquement change toutes les pieces de mon scooter. Ce qui revient tres peu cher ici c'est sur mais tres cher en France ou en Allemagne.

J'ai vu que les scooters sont garantis 3 mois. Ce qui est tres court! Neanmoins les prix sont tres peu chers il faut le dire mais gare au service apres-vente deficiant. En gros faites attention et n'hesitez pas a investir plus mais a etre tranquille ensuite.
Message 15 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

foufoug
Non applicable
BONJOUR
J'ai acheté un scooter 50 cc chez Powershopper24 le 14 février dernier, et je me demande si j'ai bien fait. Lire tout ce que les gens écrivent cela fait peur. J'ai payé dès le lendemain pour virement bancaire, bien sur je n'ai aucune nouvelles.

Je ne sais même pas ou regarder pour le suivi de ma commande ?
Message 16 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Le suivi de ta commande ?????
Faudrait d'abord qu'il l'ait expédiée !
Il attend d'avoir reçu assez de sous de ses acheteurs pour passer sa commande en Chine, alors t'as le temps de voir venir !
Message 17 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

nono73000
Non applicable
salut,voilà,j'ai aussi cdé un quad chez lui,à voir ce que je lis je suis pas pret de le recevoir,mais voilà je joins les email que j'ai reçu de lui:
le délai de livraison s'élève momentanément à environ 4-5 semaines après l'entrée de paiement. nous n'espérons pas cela sommes un problème. si elle ne suffit pas attendre nous peut la vente annuler pouvoir. ce n'est pas un problème. s'il vous plaît, ils nous écrivent si c'est OK. remercie.
et un autre:
Remerciement pour votre compréhension. Tous les documents vous à la permission nécessitent, vous envoient nous des raisons de sécurité avec la poste vous sobalt votre véhicule avoir reçu
et encore un autre:
nous avons envoyé le document (permission d'Europe document) dans une lettre distincte. il est inscrit. ils doivent signer pour l'accueil
et le dernier:
Veuillez envoyer le numéro d'article des Ebay, afin que nous leurs demandions travailler puissions.
donc que comprenez-vous à cela,je vais l'avoir ou pas ?
merci
noel
Message 18 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

nono73000
Non applicable
salut,donc je lui est mis une eval negative hier,et j'ai reçu et voilà la question que je lui est posé:
bonsoir,je vais bien recevoir mon quad dans 4/5 semaines comme convenus? car sinon je veux être rembourser de mon paiement de 1075 euros
merci
nono73000
et voilà sa reponse :
Nous confirmons le délai de livraison.
alors que dois-je penser ???
merci
Message 19 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

nono73000
Non applicable
salut,donc je lui est mis une eval negative hier,et voilà la question que je lui est posé:
bonsoir,je vais bien recevoir mon quad dans 4/5 semaines comme convenus? car sinon je veux être rembourser de mon paiement de 1075 euros
merci
nono73000
et voilà sa reponse :
Nous confirmons le délai de livraison.
alors que dois-je penser ???
merci
Message 20 sur 1 071
dernière réponse