annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

pour moi ces fait le formulaire en allemagne mais j ai oublier de donner l addres a charlie si toute fois il peuve faire quelque chose j ai donner le motif et numero de pv en françe dejas pas si mal
Message 241 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir,j'aimerais savoir s'il y à des personnes de NICE,ou alentours,qui comme moi,ont acheté scooter ou autre chez notre arnaqueur allemand Powershopper24,depuis le début de l'année,et biensur,sans résultat??merci de me faire passer un message.
Message 242 sur 1 071
dernière réponse

salut sergep60 je n'arrive pas a traduire le cite de la police mais j'ai quand même envoyé un message en français on verra bien. Aujourd'hui le journal sud-ouest est venu chez moi et toute l'histoire passe demain dans un article ou j'ai tout dit en espérent ne rien avoir oublié. Le sujet a tres interressé le journaliste
Message 243 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous je suis une victime de powerchopper j'ai commender un quad 250 le 25 10 2006 j'ai obtenue a force de les arceler un quad mais pas un 250 c'est un 200 mecie 1000euro dans le baba et je suis polie quand a ebay mercie il ont ete prevenue depius le mois de septembre du litige j'ai attendue puisque powerchopper me prometter toujour le quad que j'ai recue le 13 02 2007 apres avoir envoyer lettre recommender menace et tout envoyer a la repression des fraude de kheil a strasbour qui n'ont pas eu de reponse donc mon dossier et clos et mon envoyer votre forum j'ai reclamer mon quad mais apres tout ce que j'ai lue je n'ai plus d'espoir je vous remercie esper que julien courber poura faire quelque chose
Message 244 sur 1 071
dernière réponse

JE VIEN D'ALLER VOIR UNE PERSONNE QUI VEND DES QUADS ET A MA GRANDE SURPPRISE JE NE PEUX OBTENIR MA CARTE GRISE CAR ESCOO9 NE M4A PAS ENVOYER NI LA FACTURE NI LES PAPIERS DE DEDOINAGE JE DEMENDE CI QUELQUN C'EST COMMENT FAIRE MERCIE
Message 245 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous le listing des personnes escroqués est impressionnat et le fric que notre escroc nous a piqué depasse allegrement les 60000 € pour l'instant je n'ai pas de nouvelles a vous donner sur l'evolution du dossier mais je viens d'avoir une conversation telephonique avec Centaurebella elle avait déjà signalé un litige a ebay depuis le 23 septembre 2006 sur powershopper ebay semble plus que responsable de son agissement en incitant powerarnaque a se developer peut-etre devrions nous porter plainte contre EBAY a envisager .
Message 246 sur 1 071
dernière réponse

clk41
Non applicable
bonjour, je viens de decouvrir ce forum et moi aussi je crois que je suis victime d'une arnaque j'ai acheté un buggy 4000€ payé le 01 02 2007 je viens de lui envoyer un e-mail assez severe jusqu'a aujourdhui il m'a toujours repondu si je n'ai pas de réponse je pars a erfurt en camping-car je vais faire le maximum pour lui mettre la main dessus et croyez moi il va faloir qu'il crache les billets si quelq'un c'est fait arnaqué dans la region centre vous pouvez me contacter
patricechollet@hotmail.fr
Message 247 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
OK avec toi charlyburton, Ebay à sa part de responsabilités dans cette arnaque, sa passivité (lucrative!) le rend complice indirectement de la fraude. Aucune action préventive n'a été faite après déclaration de litiges, son devoir ou la précaution aurait été d'informer les enchérisseurs de la potentialité d'une arnaque et donc qu'il existe un risque de continuer l'achat auprès de POWERSHOPPER24. Cependant il faut trouver une faute avérée dans le(s) réglement(s) et/ou la loi française voire européenne, ce n'est pas simple. A mûrir!!!
Pour clk41, il y a déjà un "convoi" annoncé pour le 09/06 par tinounette (voir plus haut au point 198), attention de ne pas partir à l'aventure, il faut une vrai organisation ou idéalement pouvoir travailler de concert avec la police allemande.
Rappel : pour info il y a une trentaine de PETER ZIMMERMANN dans un rayon de 50 kilomètres autour d'ERFURT.
J'ai les numéros de téléphone et les adresses, interrésssant pour qui parle l'allemand, à votre disposition.
A+
Message 248 sur 1 071
dernière réponse

vjl6
Non applicable
Salut à tous j'ai également commandé un quad CAPI250 CHEZ ARCOOR009 payé le 14/02/07 ET TOUJOURS RIEN!!!La semaine dernière je lui ai demandé de me rembourser la tva,il ma tout de suite répondu que la somme va-être virée sur mon compte j'attend encore jusqu'a la semaine prochaine si rien,une plainte sera deposé qui à mon avis n'aboutira elle non plus à rien!!!MAIS SI PERSONNE NE VEUT NOUS AIDER JE MONTE A ERFURT ET LA CE SERA COMME EN 14.JE PENSE QUE LA POLICE ALLEMANDE NOUS DONNERA UN COUP DE MAIN ET SI CE N'EST QUE POUR AVOIR SON ADRESSE EXACTE.J'habite en Lorraine à la frontière Allemande si quelqu'un veut me contacter voiçi mon email:vjl6@wanadoo.fr Nous l'auront de n'importe quel manière a+ jean-luc
Message 249 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
:-Dbonjour;le 22 mai 'il"m'a dit/livraison de "tout",la semaine prochaine,donc cette semaine!!j'attends,mais ce matin je fais toutes mes démarches,en + je vais essayer de contacter un journaliste de NICE-MATIN,j'envoie tout à charlyburton.et apres tout ça il nous reste encore:notre President,qui retrouve si bien,"la mob du petit",pourqoi pas,non??à++
Message 250 sur 1 071
dernière réponse

polo60: j'ai contacté la presse régionale l'article paraitra demain sur le courrier picard je vous incite a en faire autant il faut prendre tout les moyens de communication que nous pouvons avoir et aller aussi voir sur doctissimo quads 250 bon merci a ceux qui font le nécessaire pour arreter cet escroc car il est tres malin bonne journée a+
Message 251 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
j'ai contacté Ebay pour leur demander de me communiquer les pseudos des acheteurs de POWERSHOPPER24 afin de pouvoir les contacter, comme préssenti, réponse négative sous couvert du réglement de la protection des acheteurs. Par contre ces éléments peuvent être demandés par un officier judiciaire.
A ceux qui prennent l'excellente initiative de faire rédiger un article dans la presse locale, ce serait sympa de le scanner et me l'envoyer (coordonnées plus haut), je pense que cela pourrait également interrésser charlyburton.
Merci et a+
Message 252 sur 1 071
dernière réponse

yann1375
Non applicable
slt a tous voici les Coordonnées de euro-trendcenter :

Pseudo : euro-trendcenter
Nom : Peter Zimmermann
Société : POWERSHOPPER24 Ltd. & Co KG
Rue : Meuselwitzer Str.5
Pays : Deutschland
Code postal : 99092
il m'ont etait transmit par ebay si sa peut vous servir moi j'ai mis mon assurance pacifiqua aux milieu qui vons les metre en instence
Message 253 sur 1 071
dernière réponse

49pierre
Non applicable
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention et beaucoup d'intérêt les déboires rencontrés avec le vendeur Powershopper24.
J'ai été victime de son escroquerie qui, comparativement à certaines, est minime (440 euros).
Si ma contribution peut vous aider à bâtir un dossier à l'encontre de cet escroc, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement
Message 254 sur 1 071
dernière réponse

bonjour je suis des landes je demende ci quel'que a ete escro comme moi par power escrco pour le dire a gendarmerie de mon canton je vous remercie
Message 255 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
49pierre, ta contribution serait à minima de faire les démarches clssiques que nous faisons tous, plainte gendarmerie + DGCCRF... et de donner les informations à charlyburton pour compilation dans le dossier collectif.
Si tu as des moyens de pression ou d'investigation à ta disposition fait nous le savoir (on ne sait jamais).
A+
Message 256 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
Bonjour à tous
j'ai contacté powershopper sous une autre adresse mail pour savoir s'il vendait toujours des scooters.
en leur disant que j'étais intéressé il m'on demandé quel model je désirai .
je leur ai répondu un warrior .
là j'attend leur réponse.
mais apparement il vend toujours sur leur site gonflé quand meme....
alors soyez vigilant si vous voulez acheter .
@+ jean michel
Message 257 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
ALLEZ VOIR CE SITE

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.sr50.de/thread.php%3Fpostid%3D1537515%26PHPSESSID%3Dde2df96b0c6ea1caf9b59fd91f488a49&sa=X&oi=translate&resnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3DeuRO-TRENDCENTER%26start%3D20%26hl%3Dfr%26rls%3DADBS,ADBS:2006-51,ADBS:fr%26sa%3DN
Message 258 sur 1 071
dernière réponse

IL NE MANQUE PAS DE CULOT NOTRE POWERSHOPPERS IL M'ENVOIE UN MESSAGE AUJOURDHUI SORTI D'UN PLACARD AVEC POUR CONTENU ESCUSES/ LIVRAISON BIENTOT/ BLABLABLA ATTENTION NOUS AVONS AFFAIRE A UN ESCROC DE GROS GABARIT IL EST TRES MALIN ET IL CONNAIT LE FONCTIONNEMENT DE LA LENTEUR ADMINISTRATIVE MALGRES TOUT LES PLAINTES Q'UIL A AUX FESSES IL REPONDS QUAND MEME IL FAUT LE FAIRE ATTENTION A CEUX QUI VONT ALLER LE VOIR DE NE PAS FINIR EN PRISON A SA PLACE PRENER TOUTES VOS PRECAUTIONS ET PENSER Q'UIL EST CHEZ LUI BON COURAGE PS:SONT DOMAINE EST L'ESCROQUERIE ET L'ARNAQUE
Message 259 sur 1 071
dernière réponse

bonsoir sergep60 j'espere que tu as bien recu mon email avec l'article de sud-ouest. a plus
Message 260 sur 1 071
dernière réponse