annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

fonfonse
Non applicable
Voilà un mail reçu ce jour de powershopper ainssi que la réponse que je lui ai trancmis:
nous une annulation avons commencé et le chèque leur enverrons dès que possible. s'il vous plaît, ils ont un encore un petit nombre patience. nous avons besoin du temps pour le traitement elle obtenons un peu toutefois de retour leur argent. merci beaucoup pour la compréhension et l'amical saluer.
ma reponse:
je refuse tous cheque, je veux seulement un virement bancaire car vous vous ne voulliez pas de cheque et bien moi non plus .
Message 281 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
je suis dans la meme merde que vous je laisse des messages et rien depuis 3 semaine
que faire
Message 282 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir,
Merci fonfonse de faire des piqures de rappel, en effet POWERSHOPPER24 à plusieurs pieds à terre sur ERFURT, les adresses sont mentionnées au post 170 page 5 de ce forum.
Ces adresses sont dans un annuaire professionnel allemand (type pages jaunes), cela ne nous confirme aps quand même que nous avons un responsable au bout, il est possible qu'une personne est mandat pour receptionner les courriers. Je serais curieux de savoir si des personnes ont reçues une réponse à leur courrier avec AR, pas moi en tout cas!.
@+
Message 283 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous pour info ceux qui sont interesser par une plainte commune doivent porter plainte en gendarmerie individuellement et s'il le veulent me fournir leurs coordonnees completes avec tel fixe objet acheté date de paiement prix payé date d'achat n° de plainte ainsi que la brigade ou la plainte a ete enregistreé pour l'instant environ 30 personnes ont porter plainte les autres m'ont fourni leurs coodonnées (+ d'une trentaine ).je pense qu'ils ont peur de porter plainte ou espere toujours une livraison je vous rappelle que noël est en decembre et que les remboursement sont en bois pour resumé ça veux dire que powershopper est un escroc et qu'il ne faut plus perdre de temps si on veux avoir une chance de recuperer notre argent je vous rappelle mes coordonnées charly.jl@libertysurf.fr 0329082470 venez nombreux + nous serons + on aura de poid meme face a ebay salutations
Message 284 sur 1 071
dernière réponse

angedu02380
Non applicable
Nous aussi ont s'est fait avoir depuis le 1er mars on devais recevoir un quad 200cc et on a toujours rien reçu.
Message 285 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous je viens de recevoir un super mesage de notre surperarnaqueur (j'imagine que tout le monde la reçu) qui me demande d'être encore patient sinon "moi pouvoir rembourser toi si toi veux plus commande". Il me fatigue grave et je commence a perdre patience j'attends un peu et je pense contacter FRANCE TROIS qui a un studio sur angouleme pour leur dire se que je pense des autoritées compétentes qui ne font rien (exemple du ministere de l'intérieur qui me dit que 652euros ce n'est qu'une somme dérisoire qui ne necessite pas une intervention de leurs services) et de l'entente cordiale franco-allemande !!!
Message 286 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
au risque de dire une évidence , ça sert à rien d'attendre ou d'espérer encore quoi que ce soit de Powershopper , ça fait 6 mois qu'il a pas envoyé un scooter et quand il rembourse , c'est avec des chèques en bois ...
Message 287 sur 1 071
dernière réponse

salut cadeaux2207 il est evident que je n'attend plus mon argent mais trouver le temps et le courage pour passer a la télé !!!c'est une demarche qui n'est pas facile deja l'epreuve du journal avec les photos pas evident alors la télé !!!
Message 288 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous je reviens vers vous pour vous donner une info l'article de presse est parut aujoudhui pour ceux qui veulent l'article me le demander paul.michele225@orange.fr deja transmis a charly il faut l'aider absolument jai une idée pour ceux qui veulent poursuivre l'action au cas ou nous arriverions a bout de souffle merci de m'avoir lu a+ message de polo60
courrier picard edition de l'oise
Message 289 sur 1 071
dernière réponse

angedu02380
Non applicable
Nous avons nous aussi payer un Quad 200cc 872,40 le 21 mars 2007.nous ne l'avons toujours pas reçu nous sommes le 07 JUIN 2007.A powershopper24 on aimerais bien se faire rembourser mais comment faire car nous avons dépasser les 90jours .
Information sur le vendeur: Peter Zimmemann powershopper24 Ltd. Meuselwitzer Str.5 99092 Erfurt Deutschland
Message 290 sur 1 071
dernière réponse

lazulo
Non applicable
BONJOUR
JE VOUS AIS DONNER LE SITE DE POWERSHOPPER MAIS LA PAGE D'ACCEUIL A ETE CHANGER ET NE NOUS SERVIRA PLUS ARIEN UNE FOIS DE PLUS IL NOUS PROUVE QU'IL AGIT EN CONNAISSANT BIEN LES LOIS VOICI LA NOUVELLE PAGE:

Ceci est l'installation standard du projet osCommerce Forking - xt:Commerce. Tous les produits ici exposés servent à la démonstration du mode d'emploi. Ainsi, si vous commander des produits, ceux-ci ne seront ni livrés, ni facturés. Toutes informations sur les produits sont fictifs , le client n'a donc aucun droit de revendication.

Si vous souhaitez appliquer ce programme sur lequel le shop est basé, veuillez visister la page support de notre site xt:Commerce. Ce shop est basé sur la version v3.0.4 de xt:Commerce Version v3.0.4

Le texte affiché ici peut être modifier sur AdminInterface dans Content Manager - Entrée Index.
Message 291 sur 1 071
dernière réponse

carine3553
Non applicable
bonjour j'ai rempli le fomulaire a la police allemande en esperant quil l'on reçu .merci a sergep60 et a charly qui ont pris le probleme a bras le coprs a bientot
Message 292 sur 1 071
dernière réponse

MERCI A CHARLY POUR SES BON CONSEIL J'AI ETE AUJORD'HUI PORTé PLAINTE A MA BRIGADE IL ONT PRIS CELA TRES AU SERIEUX IL ONT DEMENDER A CHARLY DE ME M'ENVOYER LE LISTING DE TOUT LE MONDE QU'IL AVAIS REPERTORIER JE LEUR ET TOUT TRANSMIE ET LA BRIGADE ALLER TOUT PORTER AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE MON CANTON ON EN VIENDRA A BOUT DE SES ESCRO A + ET MERCIE A CHARLY
Message 293 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous les arnaqués de pauvre chopper tout d'abord merci a centaurebella d'avoir fait le necessaire aupres de sa gendarmerie car le procureur de sa region semble avoir pris notre affaire tres au serieux et les choses vont evolueés plus vite je continue de recenser tous les floués de notre escroc pour lui transmettre toutes les infos de chacuns. pour tous ceux qui hesitent encore si vous voulez prendre le train en marche il est encore temps ,ne tarder pas il sera trop tard une fois qu'il sera passé .quand toutes les plaintes seront repertoriées dans le meme tribunal un seul avocat pour tous sera necessaire ,tous va aller tres vite continuer de me donner toutes vos infos c'est tres important salutations a tous on commence a voir le bout du tunel salutations a tous jl D
Message 294 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😄 oui merci à Charly,alors allez y, déposez vos plaintes,ne perdez + de temps,à esperer un miracle!!le père noël a pris sa retraite(pour adulte),pas pour les enfants biensur 😉
Message 295 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
J'ai lu l'article de POLO60 paru dans le courrier PICARD, je l'ai scanné et je peux également le transmettre à ceux qui le souhaitent. Comme pour celui de neptune16, c'est limpide et reflète bien notre situation.
Félicitations à tous ceux qui prennent sur le temps pour la promotion de l'information de l'arnaque.
J'enfonce le clou un peu plus, tous ceux qui n'ont pas porté plainte doivent réagir, beaucoup l'ont déjà fait et clament haut et fort que tous les septiques, indécits, attentistes, ne font pas le bon choix, plus vite le dossier compilé par charlyburton est alimenté, meilleures seront nos chances de voir le bout du tunnel.
Décidez vous à porter plainte, cela n'engage uniquement que très peu de votre temps.
A+
Message 296 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Salut a vous moi aussi j'ai acheté un quad que je ne recevrais pas.J'ai demandé le remboursement (1320 euros) et je n'ai aucune reponse depuis le 21/05/2007 .Comment faire pour rejoindre ceux qui porte plainte ? Est ce que je doit porter plainte directement dans ma gendarmerie?Merci pour ce forum dommage que je ne l'ai pas connu avant(un de plus qui l'a dans l'os)
Message 297 sur 1 071
dernière réponse

vjl6
Non applicable
Salut à tous j'ai déposé plainte ce matin à la gendarmerie,et je prendrai contact avec charly dans la soirée et PS: on ne le répète pas assez porter plainte et vite il faut rester groupir c'est le seul moyen de faire enfermer ce vendeur super aidé par EBAY ET J'ESPERE que les responsable d'ebay lisent bien le forum car ils devraient commencer à s'inquieter!!! ça va aller très loin cette affaire,bravo à tous ceux qui se battent pour que l'ont n'avance
Message 298 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
tous les jour il me reponde que ces bon ca va partir sous peut pour les livraison
il reponde a tous mes messaages en moin d un jour
Message 299 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
pour toi thierry42380 n'espere plus et depeche toi de rejoindre le groupe pour repondre a ton attente il est normal qu'il reponde a tous tes mails dis lui que tu a porter plainte et tu n'auras plus de nouvelle de lui apparament il connait bien les lacunes de la loi française et un magistat pense qu'il doit avoir des complicités sur le territoire je vous en dirais + quand j'en aurais la confirmation .la dure realité des choses c'est que l'escroc est doué et que nous nous sommes tous fait avoir avec + ou- de perte financiere tous les jours nous sommes de + en + a porter plainte il faut continué + nous serons + ça marchera envoyer moi ce que je vous demande le reste suivra je vous l'ai dis dès le debut j'ai commencé et personne ne mempechera d'alle jusqu'au bout
jl

d
Message 300 sur 1 071
dernière réponse