annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

manumariec
Non applicable
bonjour, pourquoi je ne peux plus suivre cette discussion??:|
Message 401 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
bonjour moi ossi j'ai acheter un quad le 6 mars 2007 1165€ quand meme j'ai beau le menacé il dit quil faut attendre a chaque fois renvoi la meme chose
j'en ai plus ke marre quel
recourt avons nous jèspère de l'aide et une révolte comme moi pour
les personnes dans le meme cas.

cordialement Romane
Message 402 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
j'ai bouliez voila mon msn pour ceux qui veulent kon se rassemble romanedukekiller@hotmail.com
Message 403 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
aux dernières nouvelles,powers se serait fait dérober ses conténeurs de quads et scooters sur le port d'hambourg,et comme dit dvd_grs,si c'etait vrais?
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 404 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
bonsoir a tous je ne pourrais plus vous lire ebay m'a desinscris
Message 405 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
aux dernières nouvelles,powersse serait fait dérober ses conteneurs sur le port d'hambourg,et comme dit dvd_grd ...si c'était vrais ?
Message 406 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
désolé pour nico,mais difficile de me faire taire, pour que l'escroquerie soit établie,il faut une intention délibérée du vendeur,si powers a commandé et payé les quads et scooters,et qu'il le prouve,des plaintes pour escroquerie ne peuvent aboutir.ceci peut également expliquer l'attitude d'ebay,sans vouloir me faire l'avocat du diable.il faut cepandant admettre que nous laisser sans explications claires et précises est inadmissible.
Message 407 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
désolé pour nico,mais difficile de me faire taire, pour que l'escroquerie soit établie,il faut une intention délibérée du vendeur,si powers a commandé et payé les quads et scooters,et qu'il le prouve,des plaintes pour escroquerie ne peuvent aboutir.ceci peut également expliquer l'attitude d'ebay,sans vouloir me faire l'avocat du diable.il faut cepandant admettre que nous laisser sans explications claires et précises est inadmissible.
Message 408 sur 1 071
dernière réponse

t'as pas fini , non !!
Message 409 sur 1 071
dernière réponse

champagne je pense que tu es soit payé par l'escroc , soit assez con pour gober toutes ses tentatives successives de gagner du temps sur les procedures intentées contre lui.
Vues les menaces et plaintes à son encontre , un avis relatant le vol des containers sur le port (et tu sais ça se perd si facilement un container...mdr , surtout que le propriétaire est sur les lieux généralement au déchargement)
de plus le fait qu'il fasse des cheques en bois devrait suffire à vous persuader si besoin était non? et le fait qu'il prenne encore des commandes sur son site (tout recemment) ?
il y a eu quelques personnes livrées , effectivement une 10 aine je crois sur les centaines qui ont commandé , et cela fait partie du déroulement de l'escroquerie , il lui faut des personnes assez stupides comme toi (finalement j'ai décidé que tu étais bete et non pas payé par powershopper) pour insinuer le doute le plus longtemps possible et s'en tirer impunement
une derniere fois : TA GUEULE
Message 410 sur 1 071
dernière réponse

coco-bea
Non applicable
bonjour a tous, moi aussi j'ai des soucis pour suivre les discutions je n'arrive pas a les afficher. Que se passe t'il car je vois que je ne suis pas la seule.?:|
Message 411 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
powershopp est très malchanceux , il s'est fait voler tous les containers qui devaient etre livrés depuis 6 mois ...
et ya un autre voleur qui lui a volé son chéquier et a envoyé des chèques en bois aux acheteurs et ce à l'insu du plein gré de powershopper ...

sinon aux dernières nouvelles , on a vu le père noel en finlande , tu crois que c'est vrai aussi ?
Message 412 sur 1 071
dernière réponse

il y en n a qui sont dur de la feuille achat le 06/01/2007 noel et plus tres loin pour cet annèe
Message 413 sur 1 071
dernière réponse

il y en n a qui sont dur de la feuille ouvre les yeux
Message 414 sur 1 071
dernière réponse

lazulo
Non applicable
BONJOUR
JE VOIS QUE VOUS RECEVEZ ENCORE DES MESSAGES DE POWERSHOPPER MOI CELA VA FARE UN MOIS QUE JE NE RECOIS PLUS RIEN MALGRES MES DEMANDES PERMANENTES DE LIVRAISON A T IL CHANGER D ADRESSE?
VOICI CELLE QUE J AIS MOI ebay@powershopper24.de
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Message 415 sur 1 071
dernière réponse

et oui maintenant c'est le voleur volé il a une assurance aprés dépot de plainte ce serra plus facile de le cueillir?
Message 416 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
merci paul pour l'article voila une réponse de euro trend center anarque après hier énerver je lui est envotyer un méssage corcer eme si sa serre a rien sa me défoule voila sa réponse

malheureusement, il ne peut pas être payé possible de retour elle avec un transfert parce que ceux reviennent de droit à la banque sont si hauts.
nous ne pouvons pas ainsi faire cela.
s'il vous plaît, ils ont une compréhension pour cela.
nous ne savons pas cela quelques personnes chèque avons obtenu ceux d'argent l'avons contenu étions toutefois un problème avec la banque.
nous avons changé le compte et c'était dans le temps dans lequel nous ne pouvions pas par conséquent être rachetés expédié les chèques avoir les chèques.
si nous expédions maintenant encore chèques avons alors elle de l'argent sur.
il peut toutefois durer peu un encore nous beaucoup à travail avoir là.
nous nous inquiétons ainsi lui allons toutefois si rapidement elle être réglés.
merci beaucoup pour ses compréhension et amical saluer.
Message 417 sur 1 071
dernière réponse

manumariec
Non applicable
salut tout le monde j'ai porté plainte et signalé la SGCCRF et donné mes coordonées a charly j'espere qu'on va y arriver
Message 418 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
bonsoir pour repondre a paulus.michele au sujet du raptor 350 le pauvre il peu s'assoire sur son argent .
de nombreux site comme vivastreet , kijiji, le bon coin etc regorge de truands exercant du benin etc..et vends des quads a moitié prix .il y a environs 2 ans je cherchais une tortue imposible a trouvé . quelques temps plus tard on en trouvait a foison il y avait de nombreuse ferme d'elevage de tortue et devinez d'ou elle venaient et oui du benin.a 150 € la tortue .
attention il y en a qui fond en ce moment dans le zodiac.
sur vivastreet en ce moment il y a le meme zodiac a vendre meme immatriculation un vendeur en france a environ 4000€ et l'autre en afrique A 1800€
Message 419 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
a tous les arnaqués j'ai plusieurs contact avec des personnes qui me laisse juste leur adresse mail je repond toujours mais je n'obtiens pas toujours de reponse voila ou on en est pour le moment j'ai fourni a 2 gendarmerie le listing des personnes arnaquées par powershoper et si vous avez suivi les conseils d'envoyer un dossier mail a la dgccrf au bureau central de Strasbourg sous peu vous recevrez un n° de dossier qui seest transmis directement au parquet de cette meme ville avec un n° d'ordre libre a vous de vous constituer partie civile pour l'obtention d'eventuels dommages et interets ce listing je le transmettrais au TGI deStrasboug a mon retour de stage je suis absent de mon domicile du 23 jusqu'au 30 inclus n'essayer pas de me tel je ne serais pas la salutatios a tous en particulier a une grand mere de NICE et a polo 60 jld
Message 420 sur 1 071
dernière réponse