annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

emeu28
Non applicable
Bonjour,
un miracle s'est produit ce matin à Tain l'hermitage (26). le scooter warrior commandé et payé depuis Mars 2007 à été livré. Nous avions fait une croix dessus, certain d'avoir été escroqués. Plainte avait été déposé auprés de e-bay ( qui avait classé l'affaire on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) et nous devions nous rendre auprès de la gendarmerie. N'ayant pas suivi les messages du forum depuis 3 mois, je tenais juste à vous signaler ce fait : 3 mois d'attente quotidien par mon fils et 2 mois d'oubli et de renonciation à ce scooter. Maintenant, reste à le monter et a l'immatriculer. Bon courage à ceux qui l'attende encore, mais une chose est sure, la société existe encore puisque elle livre ce jour, 31 juillet 2007. Ceux qui souhaiteraient des précisions peuvent me contacter sur patatain@hotmail.com. Cordialement,
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 621 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-août-07 21:53 CEST 585 of 622
Bonsoir à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum.
Voici les news dont certaines sont surprenantes :
1) mon voyage en Chine m'a permis d'identifier le fabricant chinois qui est SHENKE MOTORCYCLE à SHANGHAI
2) il "semble" exister des commandes de notre POWERSHOPPER24 / ARCOR009 en cours (pas d'info plus précise)
3) j'ai reçu par le transporteur DHL le scooter commandé en février WARRIOR 50 cc, mon fils l'a réceptionné, je viens tout juste de finr de l'assembler et il fonctionne bien.
4) j'ai le certificat de conformité daté du 15/02/07 ???? et émis par SHENKE MOTORCYCLE PEDA
5) je ne suis pas sur de pouvoir le faire immatriculé, je dois m'assurer des documents à fournir, je n'ai reçu
Message 622 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Bonsoir je viens de lire votre forum car tout comme vous j'ai été dans le même cas que vous il y a 8 mois. J 'avais commandé un capirossi 250 au mois d'octobre et je l'ai reçu fin janvier. Je n'y croyais plus mais je l'ai quand même reçu. Je travaille également avec la chine et peut vous dire qu'il n'est pas facile d'avoir des délais surs et stricts et à mon avis son organisation n'est pas à la hauteur du nombre de commande qu'il a eu. Nous avions à l'époque ouvert un forum sur doctissimo et tout comme sur le votre tout le monde amenait son grain de sel. J'avais à l'époque penser à entamer une procédure mais qui était perdu d'avance car y a t'il une personne sur ce forum qui ait signé un bon de commande avec une date de livraison ?
Non donc il est tout à fait en droit de vous le livrer dans un an. Je tient à vous dire que je ne pense pas qu'il soit un escroc car il repond de temps en temps aux mails . De temps en temps car je pense qu'il doit en recevoir un paquet par jour.
Bonne chance à tous pour la suite des evenements.
Message 623 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
Bonjour a tous!Je suis desole mais champagne a raison!3 personnes ont recu leurs achats depuis octobre 2006 donc il en manque plus que 300 ou 400(peut etre plus!)qui doivent se faire livrer!MERCI champagne,grace a toi,je vais bien dormir,tu m a redonne espoir(MDR)!
Message 624 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
3 qui lisent le forum!
plus tout ceux qui ne lisent pas le forum
plus ceux qui n'en n'ont plus rien a faire,vu qu'il on reçu leur commande et que ce n'est plus leur problème
Message 625 sur 1 071
dernière réponse

Maintenant, reste à le monter et a l'immatriculer.

bah le pire c est pas ca ca sera pour les piece de rechange quand il tombera en panne 😉 va falloir trouver un vendeur chinois de piece detaché ...
Message 626 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Je suis l'heureux proprietaire d'un "Vonroad" 125 ( scooter chinois), acheté sur e bay chez powershopper24 (Allemagne).
L'annonce donnait livraison 2 à 3 semaines, 30 min de montage, scooter homologué 2 pers.
En fait, 3 mois d'attente, 2 heures 30 de montage, re tarodage.....TVA a re payer à l'arrivée, pas de facture en Français, pas de numero de phone ... et aujourd'hui bloquage à la prefecture pour l'immatriculation, il manque "l extension" du numero de CNIT ?
Message 627 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Posté le 04-01-2007 à 20:35:16
Salut,
J'ai moi aussi acheter un scooter vonroad 125 a powershopper24.
Il a mis du temps pour arriver mais le montage a été assez rapide je trouve.
J'ai été moi aussi bloqué a la prefecture, qu'en est il pour vous?Etes vous arriver a le faire immatriculer? Si oui comment?
Pour ma part, j'ai envoyer pas mal de mail a powershopper24 et il me repond toujours, mais il me dit qu'il n'a pas d'autres documents a envoyer!
Par contre pour la tva, je ne suis pas au courant!Ou vous etes vous acquité de cette taxe?Car normalement on a rien a payer car le scooter provient de l'union europeenne!
Merci de votre reponse
Message 628 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Posté le 04-01-2007 à 20:35:16
Salut,
J'ai moi aussi acheter un scooter vonroad 125 a powershopper24.
Il a mis du temps pour arriver mais le montage a été assez rapide je trouve.
J'ai été moi aussi bloqué a la prefecture, qu'en est il pour vous?Etes vous arriver a le faire immatriculer? Si oui comment?
Pour ma part, j'ai envoyer pas mal de mail a powershopper24 et il me repond toujours, mais il me dit qu'il n'a pas d'autres documents a envoyer!
Par contre pour la tva, je ne suis pas au courant!Ou vous etes vous acquité de cette taxe?Car normalement on a rien a payer car le scooter provient de l'union europeenne!
Merci de votre reponse
Message 629 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
cyril374
Profil : Nouveau membre
Posté le 14-01-2007 à 17:00:38
bonjour a tous,
j ai acheter un scooter 125 vonroad il y a 1 mois sur ebay a powershopper, et moi aussi il me manque le n cnit!!
avez vous trouvez une solution?lequels? merci par avance.
Message 630 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
kiwikay
Profil : Nouveau membre
Posté le 14-02-2007 à 22:12:44
bonsoir
J'ai également acheté un scooter 125 CC vonroad sur ebay chez le meme vendeur. Et a la préfecture on me dit que sur le certificat de conformité il y a un numéro qui est incomplet c'est EC type-approval number.
est ce le cnit?

Aidez moi car j'ai tous les documents nécessaire et il me faut ce numéro complet. merci d'avance pour votre aide
Message 631 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
il y en a qui n'ont rien a faire de leur nuit :repertorier des messages qui datent de janvier je ne voit pas vraiment l'interet mais bon si ca l'amuse
Message 632 sur 1 071
dernière réponse

holive78
Non applicable
Champagne qui es tu ? .......
Message 633 sur 1 071
dernière réponse

champagne roule pour arcor009 c'est une certitude , j'ai affirmé plus haut qu'une partie des scoots ont été livrés , je le sais j'en ai moi meme reçu 1 des 2 commandés et ça ne m'a pas empeché d'inicier ce post car j'ai acquis la certitude que ce gars était un escroc (en effet il m'a livré un scooter qu'il pretendait ne pas avoir alors qu'il l'avait en stock depuis plusieurs mois !!!) , donc un petit % de scoots sont livrés pour instaurer le doute , c'est une demarche tres logique.
donc pour ceux qui croient encore au pere noel , un peu de patience donc , le 25 decembre c'est pour dans bientot
Champagne arrete de te fontre de notre gueule espece de vendeur de cotons tiges et fiche la paix aux gens qui ont pas forcement envie de faire cadeau de 600€ à ton ami X-(
Message 634 sur 1 071
dernière réponse

Bien sûr que ces vendeurs Allemands sont des escrocs.
Et bien sûr que celui-ci n'envoie des mails, incompréhensibles par ailleurs, que pour se essayer de se dédouaner.

Champagne est un pauvre mec qui s'est fait avoir comme vous tous et ne veut pas le reconnaître, c'est tout.
Malheureusement, des pauvres mecs dans ce genre, il y en a depuis le début de cette affaire.
Depuis bien avant que vous ouvriez ce thread.
Et c'est à cause de pauvres mecs comme Champagne que ces vendeurs pourris sont restés en ligne aussi longtemps, et que tant de monde est dans le KK maintenant.
Message 635 sur 1 071
dernière réponse

loufennec
Non applicable
J'ai déposé une plainte, j'ai envoyé à la DGCCRF, je me suis porté partie civile, donc j'ai fais tout ce qu'il faut...
Par contre, je vous informe que j'ai envoyé des recommandés avec accusés de réception à toutes ses multiples adresses connues, et ils me sont TOUS revenus avec la mention : INCONNU A L'ADRESSE...donc notre escroc je dis bien ESCROC utilise des fausses adresses, des fausses factures, avec des N° de TVA européennes fausses, et des N° d'immatriculations commerciales fausses.
Si cela ne suffit pas à convaincre les cons qui y croient encore...et bien qu'ils restent cons toute leur vie...à moins que ils soient de mèche avec Powershopper...ce qui me semble peut être plus vrai.
Message 636 sur 1 071
dernière réponse

En meme temps sans vouloir etre vache avec vous tous vous pouviez pas aller dans une boutique en france acheter un scoot d occaz ou neuf avec un financement , une garantie et un sav assure ( yamaha , honda, etc ) plutot que commande un scoot importe de chine sans suivi en france , sans etre sur qu il sera reellement homologue etc...

Faut arreter de croire au pere noel ... je suis sur qu un jour un mec proposera des voiture chinoise sur ebay et certain en commanderont parcequ elel seront a 4000 euros ...
Message 637 sur 1 071
dernière réponse

Et oui, ça fait presque 1 an qu'on le repete , on s'est même fait ..envoyer promener (parce-que je suis gentille...)!Alors on compatit ..mais ...!
Message 638 sur 1 071
dernière réponse

je n'ai plus de "Bled" sous la main , alors je ne suis plus sure du verbe compatir à la 3ème personne du singulier ...!
Message 639 sur 1 071
dernière réponse

janstich
Non applicable
J'attends également sans espoir mon achat de Quad capirossi 250 depuis le 31 janvier 2007, plus de contact avec powershopper depuis que je l'ai sommé de me livrer sous peine d'un dépot de plainte!!! plainte déposé en gendarmerie en juillet 2007, je pense avoir été assez patient avec cet escroc, qui doit bien profiter de notre pognon!!! je ne pense pas le revoir un jour ou recevoir mon quad, j'ai définitivement tourné la page avec Ebay pour ces articles, trouvant leur politique de vente un peu légère sur leurs fameux "power seller" et leur suivi de litige.
Heureux les doux dingues qui pensent encore à l'honneteté de ce soi disant professionnel des ventes!!!
Une seule chose me gêne, c'est de savoir que cet escroc sévit encore...
Message 640 sur 1 071
dernière réponse