annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

lydivine2005
Non applicable
bonjour,

je me joins a vous après avoir discuté via message suite à mon évaluation négative qui m a fait rendre compte que je m'étais bien faite avoir moi aussi. des dizaines et des dizaines de personnes m'ont écrit pr me dire qu'ils avaient eu le meme probleme.
je suis de l'oise et je parle couramment allemand et je suis prete a aller les voir s il le faut.
j ai acheté un scooter , ça fait 2 mois et rien. ah si, un casque apres 20 message de litige! j ai envoyé un message a ebay en leur disant q ils cautionnaient des voleurs pareils depuis 3 ans( ils touchent des frais alors vous pensez...).
j ai demandé le remboursement a ebay, 45 jours pr traiter le dossier!
ils se foutent du monde!
Message 61 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
rebonjour

Je viens de deposer une plainte aupres de la répression des fraudes. je vous tiens au courant des q j ai une reponse.
Message 62 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonjour,
je cherchais au hasard s'il y avait un forum sur ce vendeur powershopper24_de et je ne suis pas deçu,car moi aussi j'ai acheté un scooter YAM50 le 28 janvier et je n'ai toujours rien reçu j'ai mis un litige et je vous joints sa reponse
powershopper24_de 27-Mar-07 à 18:09:01 Paris

..........Le but de notre société est de satisfaire nos chers clients et d’éviter tout différend. Pour dissiper
ce malentendu, nous vous offrons une réduction immédiate de 10% du prix de produit à condition que
vous mainteniez votre commande. Malheureusement, nous n’avons pas de date précise pour cette livraison
, mais nous pensons que cela va se faire dans un délai de 2 à 3 semaines. Si vous n’êtes plus en
mesure de patienter, notre société propose de vous rembourser intégralement la somme payée.................
maintenant que je lis vos message,j'ai un serieux doute sur ce vendeur.
Message 63 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
Ils font ça pour vous endormir. faites comme vous voulez mais attention!
les 2-3 semaines vont vite se transformer en 2-3 mois...
je ne veux pas vous saper le moral mais comme vous n avez pas encore payé, vous avez encore une chance de ne pas vous faire avoir....
nous sommes des dizaines, voire des centaines à attendre un remboursement pour des sommes qui vont jusqu'a pres de 2000 euros pr certains...
faites ce q vous sentez mais méfiance....
Message 64 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
erreur...vous avez payé, j avais mal lu...
demandez le remboursement et mettez un litige très vite pr espere quelquechose...
ils vous meneront en bateau sinon.
bonne chance
Message 65 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
je vais vite suivre votre conseille merci
Message 66 sur 1 071
dernière réponse

http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/
GARDEZ ESPOIR CELLA VA VENIR !
Trop de ventes voila pourquoi les livraisons en retard!
Message 67 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonjour
Euro-trendcenter ne vend plus rien sur ebay, il ne répond encore plus au mail.
Message 68 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Il n'est plus membre de ebay. même en allemagne, j'espère qu'on va récupérer notre argent.
Message 69 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonjour,ce soir il y un sujet sur M6 (capital). c'est quelqu'un qui a acheté un scooter chinois aux enchéres sur ebay.
cela peut-étre intéressant pour avoir des infos,sur la fabrication et les approvisionnements!!!
Message 70 sur 1 071
dernière réponse

martine-achete-une-liste
Non applicable
Tu viendras nous donner un résumé ?
M6 et spécialement Capital faut plus trop nous en parler (private joke quoique pas si joke que ça....) mais bon ce sera intéressant de savoir ce qu'ils disent sur le sujet.
Message 71 sur 1 071
dernière réponse

allumette5
Non applicable
pour moi, les grands fautifs ce sont nous et ebay!
nous car malgré les avertissements, nous n'y avons pas cru et ebay car ils ont fermés les yeux et cachés les vérités sur ces vendeurs, en supprimants les liens, certains forum...
Message 72 sur 1 071
dernière réponse

hlgdom
Non applicable
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué tout de même que " powershopper " ne vend plus rien depuis un momment mais est toujours inscrit sur e-bay.

Gardons espoir ...
Dom
Message 73 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir aux nombreux mal chanceux comme moij'aiconstate qu'ilsvendent plusmais ils continuent sur "monde achat" et il y a aussi des furax pour ma part j'attends le remboursement ,aller courage on les aura !!!!!!!
Message 74 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous un de plus s'est fait avoir ça fait presque 2 mois que j'attend mon scoot et je ne vois toujours rien venir finalement on a eu affaire a un escrot pauvres pigeons que nous sommes
Message 75 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
une petite question a sylvain20050_14 a tu été rembourser ou pas ?
Message 76 sur 1 071
dernière réponse

sylvain20050_14
Non applicable
Bonsoir
Non il ne m'a pas payé,mais j'ai eu un email aujourd'hui il fait un virement bancaire, enfin je l'espère.
Message 77 sur 1 071
dernière réponse

pour repondre au mess :
lolo.creil (18 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-févr.-07 21:43 CET 9 of 77
:- J'AI REUSSI A CHOPER SUR N° DE TEL A POWERSHOPPER
LE VOICI Powershopper Ltd. . Weitere Funktionen ...Meuselwitzer Str. 5, 99092 Erfurt
(03 61) 6 44 99 39
SI quelqu'un parle couranant allemand dit le il ou elle pourrait être notre porte parole au tel

LE NUMERO DE TELEPHONA KE TU AS TROUVE N EST PAS VALABLE. J AI ESSAYE D APPELER CE NUMERO N EST PÄS ATTRIBUE. A FORCE DE SE GROUPER ON VA BIEN FINIR PAR L AVOIR CE VENDEUR KAN MEME. BONNE SOIREE A TOUS
Message 78 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
bonjour,
j ai eu la surprise vendredi de recevoir un chèque provenant d'allemagne avec le montant exact de mon achat et des frais de port..
reste a esperer que ce ne sera pas un chèque sans provision...
je vous tiens au courant
Message 79 sur 1 071
dernière réponse

maxime2752
Non applicable
moi aussi j'ai acheté un scooter chinois par le biais de cet allemenand. or, depuis 6 mois je me bats pour obtenir le duplicata du certificat de conformité. quelqu'un a t il eu ce problème et comment puis je l'obtenir.
moi aussi je jeur ai envoyé plusieurs mails menacants.
Message 80 sur 1 071
dernière réponse