annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

yann1375
Non applicable
moi je l'ai reçu ilya 2jour mais aucun papier ni facturetres gros probleme pour immatriculer
Message 841 sur 1 071
dernière réponse

malcor2007
Non applicable
bonjour a tous
pour les personne qui on eux leur quad de talis
pouvez vous me le dire et quand avez vous passez commande et quand l avez vous recu
comme je vois je suis pas le seul a douter de leur honeteter vue qu il reponde a aucun i mail
merci a vous
Message 842 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
c'etait sur, j'avais prevenu ebay de se vendeur (talis....), il non rien voulu savoir, maintenant je pence qu'il vous reste a suivre les demarches a effectuer decrite dans ce forum en amont, et surtout mettez des commentaire negatif tout de suite a votre vendeur pour eviter que d'autre se fasse piéger
Message 843 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour j'ai commandé mon quad 250 cc en fev 2007 et je n'ai plus de nouvelles depuis aout 2007 ,par contre je suit ce forum quotidiennement et j'ai pu lire que pour certain cela s'est bien terminer .Vous parler tous de DHL dans vos mail donc je leur ai envoyer un mail " pour voir"et ils m'ont repondu qu'ils ne livraient pas de quad .Je ne comprend pas et j'aurai aimé savoir si vous pouviez dire de quel region vous etes pour verifier si il livre partout en france ou juste limitrophe avec l'allemagne.D'avance merci
Message 844 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour à tous .

Ayant gagner mon enchere pour un quad 350 de chez Talis , je n'arrivé pas à comprendre pourquoi le prix etait aussi bas au niveau de l'enchére ?, apres quelque recherche sur le forum dont je tiens à vous remercier tous , je me suis rendue compte apres lecture de vos avis negatif, au fait qu'il ne repond au mail et qu'il ne repond pas à ma volonté de recuperé le materiel à Koln(j'habite la frontiere ).Donc à ce jour , je ne fais et ne ferais aucun virement bancaire et j'attendrai l'annulation de la la vente .PS je parle l'allemand , si en trouve le numero de telephone , je suis pret à les appelé pour faire le point duou des dossier .
Message 845 sur 1 071
dernière réponse

lazulo2
Non applicable
BONJOUR A TOUS
DONC MON QUAD A BIEN ETE LIVRE(PAYER EN MARS 2007) MAIS SANS PAPIER SANS FACTURE QUELQU UN SAIT IL LES DEMARCHES A SUIVRE POUR LA DEMANDE D IMMATRICALATION?
POUR REPONDRE A leaemma08 JE SUIS EN CHARENTE MARITIME ET DHL A BIEN LIVRER MON QUAD QUI PESER 150 KG DECLARE
MERCI A TOUS ET COURAGE
Message 846 sur 1 071
dernière réponse

yann1375 PEUT tu me dire de quel site viens ton quad merci j'ai ouvert un litige sur talis merci de t conseil charlie a tous ceux qui ont payé a talis en allemagne il faut mettre un litige continué a donner des nouvelles merci
Message 847 sur 1 071
dernière réponse

encore talis il avait un tel skype mais jamais en ligne pour info
Message 848 sur 1 071
dernière réponse

vendredi13-57 si tu est a coté tu reuni du monde est si tu veux ont porte plainte du coté français je vais aller a la gendarmerie demander des conseils merci
Message 849 sur 1 071
dernière réponse

malcor2007
Non applicable
bonsoir
a tous moi je suis avec vous j habite en alsace a 350KM
de kolh etr je suis pret a porter plainte avec vous
Message 850 sur 1 071
dernière réponse

bonsoir herreman5123, seule solution pour répondre à ta question : le forum.
Le quad que j ai reçu je l avais acheté et payé à powershopper24 le 23 mars 2007. Je n y croyais plus du tout, mais par contre contrairement à beaucoup de personnes rencontrées sur des forums, moi personnellement tous les 15 jours maximum je recevais un petit mail de ce vendeur pour me dire en bref qu il faisait son maximum, qu il travaillait dur pour pouvoir livrer tout le monde et qu il fallait encore être patient et lui faire encore confiance.
Il m a raconter la même histoire pendant 10 mois mais enfin le quad est arrivé.
je souhaite à toutes les personnes ici présente de recvoir à leur tour ce qu elles avaient acheté à ce vendeur.
Par contre, je vais en début de semaine essayer d aller immatriculer l engin, je vous tiendrais au courant de mes démarches.
bonne nuit à tous et à toutes
Message 851 sur 1 071
dernière réponse

Je vois que tout le monde surveille DHL pour les quads achetés à des vendeurs allemands en 2006 et 2007. Attention moi j ai été livré par le transporteur GEFCO de charleville mézieres donc si quelqu un ici habite dans le 08 et attend son colis tentez d appeler cette société.
Bonne soirée
Message 852 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour à tous .
Ma question et simple, que fait EBAY au n iveau de cette situation , je pense que vous connaissé tous l'histoire de la vente des PS3 et de plus dans la revue que choisir , il ne font pas d'eloge à EBAY concernant leur manque de clairvoyance au niveau de certain ebayeur sans scrupules .Je suis pret à effectué donc un depot de plainte et voir la suite de ce dossier .
Message 853 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour pour poupoula08 merci d'avoir dit d'ou vous etiez je suis moi aussi des ardennes et j'atend mon quad depuis fev 2007 par contre je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps de powershopper .Comment correspondiez vous avec lui , a quel addresse e-mail?Merci d'avance
Message 854 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
bien je vois que ça part a nouveau dans tous les sens.
Penser que je suis un gros con qui a été livré si vous voulez, mais sachez que le quad que j'ai reçu a été remporté au enchère le 09/02/07 et payé le 12/02/07, alors pour l'attente et ne plus y croire je connais.
Enfin je decouvre une crise qui commence pour les papiers, je vous rappelle qu'il était prévu 15 jours apres livraison . alors ne nous enervons pas pour rien ont aient plus a ca pres vu les cinq semaines de livraison a rallonge qui étaient prevus pour le quad.Pour les nouveaux arrivant je suis désolé pour eux mais ne perdez pas de temps dans les grandes discussions, voyez plutot les délais prevu de livraison et a savoir s'il faut déjà etre en stress ou pas, sinon vous avez toutes les démarches et infos necessaires quelques pages avant,cela vous rassurera et nous permettera je l'espere de ne pas vous enervez pour rien.
Pour le reste bon courage a tous ce qui attendent encore
Message 855 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
a oui j'ai oublié, pour e-bay la meilleur façon de leurs montrer qu'il ne sont pas sérieux dans leurs business,faite comme moi si cela vous est possible, j'ai arrêté toutes transactions par le biais de leurs site depuis cette histoire.
Message 856 sur 1 071
dernière réponse

jeanmarc8123
Non applicable
vous parlez de livraison de quads,quelqu'un a t'il des nouvelles de livraison de scooter commandé a la meme période
Message 857 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
bonjour,rien en vue pour les scotters pour l'instant,mais calmons nous comme dit courtol,tout les problèmes ne sauraient être résolus sur sur quelque jours,
alors encore un peu de patience!
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 858 sur 1 071
dernière réponse

johndorian83
Non applicable
ben ouais bizarrement quand y a une action en justice les choses avance plus rapidement 😉

c'est pas de la patience qu'il faut , c'est agir c'est tout 😉
Message 859 sur 1 071
dernière réponse

cadeaux2007
Non applicable
suffit de se mettre à la place du "vendeur" : si t'as 50 quads en stock pour 200 quads vendus , tu vas envoyer à quels clients en priorité : ceux qui ont déposé plainte et qui peuvent t'envoyer en prison ou ceux qui réclament rien et dont tu peux garder l'argent sans avoir de souci ?
Message 860 sur 1 071
dernière réponse