annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

juliengrignon
Non applicable
moi non plus pas de nouvelle depuis des mois il ne repond pas au mail
Message 901 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous
idem pour moi , 1 an toujours rien malgré toutes la procedure (gendarmerie,plainte,ect...)j'ai cru un instant quand les livraisons avaient repris, MAIS ???
ou alors peut-etre que le livreur ne me trouve pas.
certain pourront me dire patience et longueur de temps
enfin que faire de plus?.
A+
Message 902 sur 1 071
dernière réponse

angiolino1203
Non applicable
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes
j'ai achete debut janvier 2 quads 200 ATV BASHAN au vendeur allemand talis-grosshandel
faites attention c'est egalement une arnaque
je viens de me faire "avoir" de 1800 euros!!!
j'aimerai savoir ou vous en etes est-ce que vous allez vous faire rembourser? c'est l'euro info consommateur qui m'a dit que vous aviez un forum
si je porte plainte contre lui en france est-ce que ca peut marcher?
Message 903 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj:a angiolino 1203 oui c'est une arnaque confirmée ;
va page 23 post892 un fil est ouvert :sur talis la tu peux contacter des personnes qui ont déja fait les démarches je vous souhaite bon courage
pour celui qui se demande si les dernieres livraisons par powershoper infos ou intox pour moi infos tu crois que je me permetrai de dire des conneries c'est vraiment mal me connaitre? regardes les pages du forum et tu verras que je me suis cassé le uuu j'ai tout laissé adresse mail N°de télépho coupure de presse, alors toujours intox???????
ps: toujours pas de papiers pour l'immatrilation des quads:bon courage a tous polo60
Message 904 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
c'est une arnaque confirmée
encore une afirmation totalement gratuite!

god_save_ze_kouine
Non applicable
bonjour,

Quelqu'un a-t-il une adresse mail (autre que celle d'Ebay) pour contacter powervoleur ???? merci pour votre aide.
Message 906 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
bonjour,seakia énnonce clairement les conditions de garantie et donne un large choix de celles-ci,qui sont pour la pluparts payantes en sus
je présume donc,que les garanties ,ne vous sont plus aplicables

ebay@powershopper24.de

euro-trendcenter@gmx.de

il recoit les mails mais ne repond pas
Message 908 sur 1 071
dernière réponse

revueduson
Non applicable
Bonjour à tous,
Je suis content de savoir que quelques rares personnes ont finalement reçu leur quad au bout d'une année,mais je confirme pour ceux qui en douterait qu'il s'agit bel et bien de deux escrocs de 27 et 31 ans,et que si j'avais pu mettre la main dessus à Erfurt...qu'ils aille se faire++++++ ET ceux qui en disent du bien également,car ils sont de pauvres ++++,et je mesure bien mes mots,ce quad aurait du etre pour mon grand fils,qui avait économisé aprés son permis et attendu pour rien!!!c'est aussi inadmissible de la part d'ebay que de telles choses puissent arrivées à tant de gens!!!
Message 909 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj:a tous message pour macrotte de je ne sais quoi,? OUI pour TALIS c'est confirmé par la DRCCRF de strasbourg avec mise en garde tu n'as cas téléphoné gros malin car pour dire des conneries tu as la palme d'or? car 95000euros c'est une somme :je te rappel que ce forum n'est pas fait pour se gonfler les couilles ni se critiquer mais faire profiter des connaissances de chacun .moi j'ai eté livré par powershoper heureusement que ce n'etait pas toi car on en aurait entendu : bon salut et attends et attends et attends encore polo60
ps:le plus vieux achat non livré date du 16octobre 2006
Message 910 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
je persiste:c'est une arnaque confirmée
encore une afirmation totalement gratuite

cadeaux2007
Non applicable
yen a certains , avec la ***** dans le *** , ils seraient encore en train de prétendre qu'ils sont pas en train de se faire ******* ...
Message 912 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
Remarquez,meme si il ne dit que des conneries,heureusement qu on l a notre macrotte!!Ca met l'ambiance! je propoise qu'on en face notre mascotte.
Message 913 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir aux anciens du forum...Polo,Charly et les autres...
je vois qu'il y a toujours des "p'tits marrants"!!et que ."pauvreshooper" fait aussi toujours "la une"..tant mieux pour ceux qui ont reçu,leur commande..pour les autres(moi,idem)je ne vois pas vraiment d'issue,car je pense que nous avons fait le maximum .et à part un fabuleux "coup de pot",l'avenir reste noir...quand à votre mascotte !!nous on avait"champagne"pas mal dans son genre !!!à ++
Message 914 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
ce n'est pas le même ?
Message 915 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
je ne suis peut-être plus très fraîche
mais j'ai pas encore de la barbe
m'enfin!

sbastien6033
Non applicable
bonjour , moi aussi j' ai acheter 1 quad 250 capirossi depuis le 17 mars 2007 . cela va faire 1 an bientot et tjour pas reçu de quad , mais par contre beaucoup de mail de powershopper24 me laissant 1 pe d' espoirt ...
je voit que je suis pas le seul a parament et ebay ne fait pas grand chose pour evité tout ça , c' est honteux de voir ça . quelqu' un pe t' il m' aider ???
j' ai payer par virement bancaire , y a t' il une solution pour récuperer mon argent ???
salutation a tous
Message 917 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Je reviens après deux semaines d'absence et je vois qu'il y a toujours une ambiance folle, pour ma part reçut le quad après un ans, mais comme polo après 4 semaines toujours pas de papiers. j'essaie une piste dans la semaine et vous tiens informé. Pour la partie champagne après ses explois de défense de notre pauvrechopper je crois de plus en plus qu'il fait parti du clan car quand il venait de nous arnaquer, et avait les poches pleines, il venait sur le forum sous le pseudo de champagne et maintenant qu'il a les flics sur le dos il s'appelle macrotte, alors quoi en pensé? Est-il vraiment c.. au point de croire encore être livré ou fait-il parti de l'arnaque.
Message 918 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
ha!! c'est cela les 95000euros de champagne????????
Message 919 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
Vraiment,j'adore ce site.........
Message 920 sur 1 071
dernière réponse